Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir parfaitement irréprochable
k
24 juillet 2007 20:06
C'ets le rêve de tous !!

Pensez-vous que cela soit possible ?
Comment y arriver ?
P
24 juillet 2007 20:07
Salam smiling smiley

Mon rêve c'est pas ça ana tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
24 juillet 2007 20:08
impossible car irréprochable = perfection...et la perfection n'existe pas...
s
24 juillet 2007 20:13
Citation
kerryjames a écrit:
C'ets le rêve de tous !!

Pensez-vous que cela soit possible ?
Comment y arriver ?
*salam*
c'est de faire un travail sur soi-même
p
24 juillet 2007 20:16
salam,


si par irréprochable tu entends "aux yeux d'Allah soubhanaou wa taala", ta quête est on ne peut + louable smiling smiley



sinon dommage ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 20:16 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
24 juillet 2007 20:17
Le problème c'est que si tu deviens "parfaitement irréprochable" (chose tout de même IMPOSSIBLEgrinning smiley) tu vas t'ennuyer à mourirwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
24 juillet 2007 21:05
J'pense plutot que ce serait coool !!
24 juillet 2007 23:00
salam

je sens que tu as une envie de donner une image de toi trèèèèèèèèès ... comment dire?!

Tu veux etre regarder pour ton charisme, ta stature, ton style, ta virilité, mais aussi par ton coté posé, intelligent, ... en gros paraitre atrayant, seducteur, le tombeur qui fera craquer plus d'une!

Enfin après lecture de plusieurs de tes posts!


Essaye de pas trop T'IDEALISER! Personne ne pourra etre ce qu'il n'est pas!

La perfection n'est pas de ce monde! Par contre etre le meilleur pour soit, pour les siens et les autres par dévotion à allah swt, là c'est une quête que tout un chacun on doit viser inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
25 juillet 2007 10:34
Alors déjà ce n'est pas mon rêve d'être irréprochable.

Ce que je veux c'est être libre d'être ce que je suis, et c'est impossible d'être irréprochable car on peut l'être pour certaines personnes et pas pour d'autres.

L'important c'est pas d'être parfait, l'important c'est d'être bien.
z
25 juillet 2007 14:12
Citation
kerryjames a écrit:
C'ets le rêve de tous !!

Pensez-vous que cela soit possible ?
Comment y arriver ?

ça serait d'un ennui..eye rolling smiley...non c'est pas le rêve de tous...
Et tout est relatif...c'est quoi être irréprochable?

Chercher la perfection ou chercher à se dire soi même parfait n'est pas déjà faire preuve de prétentionwinking smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
25 juillet 2007 15:25
c'est pas monreve non plus

et oui ma belle la perfection n'existe pas

enfi mon idée de la perfection que je recherche chez monhomme c'est tout simplement de l'accepter comme il est avec les defauts et les qualités voilà
i
25 juillet 2007 17:30
Salam,

ce post me fait penser à l'IHSAN c'est à dire la "perfection" (l'étape finale qu'atteint le musulman après l'islam et l'imane)
M
26 juillet 2007 01:15
pourquoi faire ??
s
26 juillet 2007 10:31
ce n'est pas possible! même un enfant ne peut l'être!
la perfection est reservés pour l'au delà... incha allah

ce n'est pas mon rêve, je fais avec mes imperfections!
a
26 juillet 2007 19:27
iireprochable pour moi ce né pa egal ala perfection.QUESQUE tentend par irreprochable?
S
28 juillet 2007 00:51
evil faut pas rêver grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
P
13 février 2013 17:35
Lisez les quatre accords toltèques ça va changer vos vies les mecs
- parole impeccable
- toujours faire de son mieux
- n'avoir aucune supposition
- ne pas faire d'affaire personnelle
P
13 février 2013 18:30
Citation
kerryjames a écrit:
C'ets le rêve de tous !!

Pensez-vous que cela soit possible ?
Comment y arriver ?

Suis mon exemple...I am perfection...Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook