Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenir méchante ou juste se protéger?
s
14 juillet 2007 16:03
Le temps , les mauvaise expériences ça aménent de l'amertume mais jusque là je me disais que ça valait pas le coup de changer de caractére juste ne pas recommencer mais pas aller jusqu'à etre mechante, mais je change je crois,


que pensez vous de devenir méchante , je m'étonne a être méchante , le probléme c'est que la gentillesse ça envoie de mauvais signes !! ya trop de gens qui prennent ça pour de la faiblesse!!

mais vivre sans etre serviable et agreable c'est pas beau comme vie!!

certains ou certaines ont-ils dejà changer pour pouvoir resiter aux souffrances , ne pas s'auto-détruire ??

Attention je sais qu'ici certains/certaines sont mechants de naissance LOL alors je veux pas leur avis!!

grinning smiley
p
14 juillet 2007 16:05
salam

je connais ça, toute mon "agressivité" vient de là


mais c'est nul

l'histoire m'a prouvé qu'on pouvait toujours faire autrement, on n'est pas obligée d'etre méchante ou de se blinder derrière une carapace monstrueuse pour s'en sortir (façon de parler)

à bonne entendeuse ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
14 juillet 2007 16:09
ha oui donne des noms la miss comme ça il répondrons pas,lol si non moi meme si je joue ma méchante, et bien les gens me dit gentille dans la vrai vie, wallah que des fois je reste bouche bé quand j'ai un comportement méchant et on me dit mes non t pas comme ça c une carapace,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 juillet 2007 16:22
c'est clair!! moi aussi je veux pas devenir comme les meufs qui sont mechantes qui se la jouent princesses , je me dis le mieux est de garder ma gentilesses mais juste mieux vaut ne pas la donner facilement mais etre méfiante dans ce monde de requins!!
l
14 juillet 2007 16:23
oui c claire la méfiance tu l'aura toujours faudra juste que la personne qui et en face de toi de donne envie de lui faire confiance et pour ça fo du temps
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 juillet 2007 17:46
*salam*
on est gentilAngel avec les personnes méchantesevil avec nous et méchantesevil avec les personnes gentillesAngel avec nous
quand t'est gentilleAngel ils se disent celle-là elle veut obtenir quelquechose de moiperplexe
quand t'est méchanteevil ils se disent celle-là, elle ne me mérite pasNo no c'est pas une fille pour moi
perso e sais plus sur quel pied danserperplexe
L
14 juillet 2007 18:20
j'ai connu des personne qui masquaient leur timidité par des réaction agressives

les réactions agressives viennent aussi parfois (comportementalement parlant) par le fait que , par hésitation de choix entre les attidudes à avoir celle-ci est choisi par défaut (quand c'est courant)ou par précipitation de choix (quand c'est par réaction accidentelle)
s
14 juillet 2007 19:16
euh en fait moi je suis gentille avec tout le monde gentil ou méchant alors je danse la danse des ânes, au gout de poire
mais attention je crois que toute gentille à ses limites et que chez nous aussi ya un vase n et de l'eau qui debordegrinning smiley
m
14 juillet 2007 19:21
salam


moi je dis qu'il faut resté soit meme ... etre prudent certes ! mais rester soit meme.

si qqun a été mauvais avec vous, ne devenez pas comme lui(elle) ... gardez votre bon caractère et votre gentillesse , vous serez récompensé un jour winking smiley
s
14 juillet 2007 19:23
Citation
mak-toub a écrit:
salam


moi je dis qu'il faut resté soit meme ... etre prudent certes ! mais rester soit meme.

si qqun a été mauvais avec vous, ne devenez pas comme lui(elle) ... gardez votre bon caractère et votre gentillesse , vous serez récompensé un jour winking smiley


ClapClap


exactement , j'ai peur de devenir méchante et un jour d'etre puni pour ça alors suivons le chemin LOL
n
14 juillet 2007 19:23
En 2 ans, j'ai beaucoup changé au niveau de mon caractère, comme d'habitude à cause d'une histoire d'amour. Je suis devenue plus dure. J'ose et je n'ai plus honte de remettre quelqu'un à sa place. Maintenant je pense d'abord à mon bonheur personnel. Ce n'est pas de l'égoïsme mais je pense avoir déjà assez donné et souffert pour faire plaisir à l'autre. Pour moi, le plaisir doit être réciproque et doit venir des deux sens.
c
14 juillet 2007 19:28
salam


c pas devenir mechante c simplement tu mexcusera essayer detre moins conne

pcq si jai bien compris t du genre trop bonne donc trop conne quoi

les gens profitent sur toi ...

faut apprendre a dire non, c pour ton bien. ne pas etre mechante mais etre juste. apres c eux qui vont se calmer.

bon courage
14 juillet 2007 19:46
salam

etre moins naif(ve) du fait des aléas de la vie, c'est une chose normale! Etre plus prudent(e), c'est normal car le coeur est la chose la plus fragile qu'on ait!

Maintenant, devenir méchant(e) ça je trouve pas que ce soit "bien" et bénéfique!

Imaginons qu'une rencontre se fasse avec une personne, se heurter à une méchanceté juste pour se couvrir peut etre déstabilisant!

En tout cas, personnellement, j'aurai du mal à accorcher avec la fille!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 19:47 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
14 juillet 2007 22:25
moi je ne deviendrait pas mechante...je me suis prise plein de claque mais pour autant, j ai pas envie de me braquer...
m
15 juillet 2007 15:57
je te comprend à 200% G vecu la meme chose mais de la a devenir méchanteNo no!!c simplement pensé a soi avant de pensé au autres et c loin d'être de l'égoîsmewinking smileyAimer ce n'est pas soufrir au contraire et faut savoir que quelqu'un qui nous aime vraiment ne nous fera jamais de mal ni ne nous fera soufrir!!! dans la vie il faut savoir faire la part des choses être méchantevil avec ceux qui le mérite et gentille avec ceux qui le mériteAngel mais comme on dit "chasser le naturel il revient au galop"
s
15 juillet 2007 19:53
je viens de passer une soirée hier avec ma meilleure amie et son copain
du fait d'antecedents familiaux tres dures , elle a du mal à gerer sa vie amoureuse

ça fait maintenant 2 ans qu'ils sont ensemeble
hier j'ai assisté à un carnage psychologique
elle est d'un sadisme avec son copain
et lui il est tres amoureux mais il m'a avoué hier qu'il commencait serieusement à etre lasse

c'etait tellement horrible ce rapport de force
que je n'ai pas pu m'empecher de prendre la defense de son mec
c'est mon amie
je l'aime
(meme mechante comme elle est)
mais je n'ai pas supporté qu'elle abuse et joue des sentiments qu'il a pour elle
je comprends ce qui se passe dans sa tete
mais ça fonctionne pas tjrs bien la dedans

non ne t'enferme pas comme elle dans ça
je pense qu'elle a peur
mais elle va tt faire 'foirer'
et elle sera passé apres qq'un de tres bien
je ne cesse de la raisonner
des fois ça marche
mais pas hier

la 1ere victime de sa mechanceté se sera elle
(et moi vu qu'elle menace son mec de venir chez moi , oh mon dieu
ça va etre epuisant )
elle aura surement si elle le quitte un autre mec
qu'elle bousillera encore celui là
(une vrai mante religieuse)
le plus triste c'est qu'elle a tellement besoin d'etre aimée
s
15 juillet 2007 23:01
ben oui ta raison moi je suis comme son copain, mon amour est dans la galére et il péte un cable et j'hallucine ce qu'il ose mais jai envie d'etre mechante de lui rendre mais je l'ai fait et la il ma dit oh comment tu es mechante, eye popping smiley


ben oui ze suis mechante et apres....????

non en faite faut pas le devenir , pour personne!!

Merci pour vos interventions!
15 juillet 2007 23:13
si je devais rendre à mon ex la monnaie de sa pièce on m'appellerait cruella!lol!nan mais g été élevé correctement gentille et naive et kite à me faire carroter jpréfère rester fidèle à moi meme.j'avoue des fois jme dis moi osi jvé m'endurcir et devenir méchante paske jen ai vu moi d nanas cm ça et le pire c kel tmbaient sur d garçons honnetes et gentils limite ki se laissait faire.mais non merci ya pas mieux ke niya.ça ne ve pas dire k je sois stupide je l'ai été avec mon ex mais on m'y reprendra pas deux fois mintnant.je reste une gentille fille mais AVERTIE!
s
16 juillet 2007 00:07
Citation
chaoukalia a écrit:
si je devais rendre à mon ex la monnaie de sa pièce on m'appellerait cruella!lol!nan mais g été élevé correctement gentille et naive et kite à me faire carroter jpréfère rester fidèle à moi meme.j'avoue des fois jme dis moi osi jvé m'endurcir et devenir méchante paske jen ai vu moi d nanas cm ça et le pire c kel tmbaient sur d garçons honnetes et gentils limite ki se laissait faire.mais non merci ya pas mieux ke niya.ça ne ve pas dire k je sois stupide je l'ai été avec mon ex mais on m'y reprendra pas deux fois mintnant.je reste une gentille fille mais AVERTIE!

ce qui demande le plus de force c'est justement de ne pas ceder à la tentation d'etre cruella
16 juillet 2007 00:56
c pour ça k je reste fidèle à mon savoir etre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook