Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenir méchante ou juste se protéger?
K
16 juillet 2007 14:46
En fait, je pense que Salamab veut parler d'affirmation plutôt que de méchanceté. Je me trompe ? si non, tu as raison n'hésite pas à t'affirmer !!!! pense à toi, car si tu ne le fais pas dès le départ personne ne le fera pour toi.

SI dès le départ tu es trop gentille et que tu acceptes des choses par gentillesse de la part de ton copain, à un moment ou à un autre, il va y avoir un beug !!

Sois plus affirmative et reste gentille !!!! bisous
l
16 juillet 2007 15:55
le truk c d'être gentil normal,et dés que tu vois qu'on te prends pour une C.... tu deviens méchante, aprés ca les choque trop, ils s'y attendent pas, je te jure c marant à observer.
Qui sème le vent récolte la tempête...
s
17 juillet 2007 00:36
Citation
Karamielle a écrit:
En fait, je pense que Salamab veut parler d'affirmation plutôt que de méchanceté. Je me trompe ? si non, tu as raison n'hésite pas à t'affirmer !!!! pense à toi, car si tu ne le fais pas dès le départ personne ne le fera pour toi.

SI dès le départ tu es trop gentille et que tu acceptes des choses par gentillesse de la part de ton copain, à un moment ou à un autre, il va y avoir un beug !!

Sois plus affirmative et reste gentille !!!! bisous


c'est clair!!

mais je vais vous raconter un truc : il est extremement méchant il se defoule sur moi , pas par mechancete mais comme bouc emissaire et je suis desormais expressive je lenvoie promener ben vous savez quoi moi la poire il parait je suis mechante LOL MDR
je m'explose!!
l
17 août 2007 15:46
Citation
salamab a écrit:
Le temps , les mauvaise expériences ça aménent de l'amertume mais jusque là je me disais que ça valait pas le coup de changer de caractére juste ne pas recommencer mais pas aller jusqu'à etre mechante, mais je change je crois,


que pensez vous de devenir méchante , je m'étonne a être méchante , le probléme c'est que la gentillesse ça envoie de mauvais signes !! ya trop de gens qui prennent ça pour de la faiblesse!!

mais vivre sans etre serviable et agreable c'est pas beau comme vie!!

certains ou certaines ont-ils dejà changer pour pouvoir resiter aux souffrances , ne pas s'auto-détruire ??

Attention je sais qu'ici certains/certaines sont mechants de naissance LOL alors je veux pas leur avis!!

grinning smiley

Salam
Moi je suis méchante, je l'avoue, mais pas avec tout le monde. Faut savoir gérer.
Je me suis formé une carapace, suite a mes mauvaises experiences et mes fréquentation.
JE me suis faite bouffé a plusieurs reprises,
D'extérieur je suis froide, je le c on me le dit souvent, c pour cette raison que certaine personne ne veulent pas m'aborder.
Mais cela ne me derange pa.
Il faut avoir du caractère je pense, parce que dans cette vie tu te fais vite bouffer.
Alors soit méchante avec ce qui le mérite. FAut pas avoir pitié, et tu c qui tu es, il ne faut pas l'oublié. LEs gens qui on appri a me connaitre mont souvent di que je me caché derriere une carapace, parce qu'en réalité je ne suis pas méchante ni agressive.
Alors ne change pas pour les autres, si t méchante ba reste le. lol. MAis ne le soit pas trop, le tout c de rester respectueuse.

Voila
G
17 août 2007 19:10
Ma chérie connais tu l'expression Trop bonne, Trop conne....ben on en fait parti par moment....eye rolling smiley
p
17 août 2007 19:25
Citation
salamab a écrit:
c'est clair!! moi aussi je veux pas devenir comme les meufs qui sont mechantes qui se la jouent princesses , je me dis le mieux est de garder ma gentilesses mais juste mieux vaut ne pas la donner facilement mais etre méfiante dans ce monde de requins!!

j ai failli me sentir visée grinning smiley
s
21 août 2007 15:03
Citation
salamab a écrit:
Le temps , les mauvaise expériences ça aménent de l'amertume mais jusque là je me disais que ça valait pas le coup de changer de caractére juste ne pas recommencer mais pas aller jusqu'à etre mechante, mais je change je crois,


que pensez vous de devenir méchante , je m'étonne a être méchante , le probléme c'est que la gentillesse ça envoie de mauvais signes !! ya trop de gens qui prennent ça pour de la faiblesse!!

mais vivre sans etre serviable et agreable c'est pas beau comme vie!!

certains ou certaines ont-ils dejà changer pour pouvoir resiter aux souffrances , ne pas s'auto-détruire ??

Attention je sais qu'ici certains/certaines sont mechants de naissance LOL alors je veux pas leur avis!!

grinning smiley

jte compren tro tro wallah !!
je suis devenu comme sa !! méchante !! sur mes gardes ! du coup, je laisse la chance a personne !! c'est a force de tomber de haut !! jte comprend !! peut étre que ce n'est pas la meilleure solution ! mais comment faire de nos jours pour ne pas souffrir !
c
10 septembre 2007 18:24
je vis la meme situation par peur de revivre le mal ke l ont ma fait
g
20 septembre 2007 14:07
j'ai lu ton histoire, c'est vrai que moi aussi sa m'est arrivée, avant tout le monde me disait que j'étais trop gentille, je savais jamais dire non
ensuite j'ai eu des problèmes familiaux et à partir de ce jour j'ai changé, maintenant je ne me laisse plus faire, j'arrive à dire non tout en restant respectueuse
P
20 septembre 2007 14:14
Oui bah je suis de ton avis salamab, et je crois bien qu'il est temps pour moi de devenir méchante evil...
Non serieusement, les personnes gentille se prennent trop de murs eye rolling smiley
g
20 septembre 2007 15:41
non faut pas être méchante, faut rester sois meme mais ne plus se laisser faire, et savoir dire non, car trop bonne trop conne sa c'est vériddique
P
20 septembre 2007 16:04
Salam,

Faut rester comme on est et puis c'est tout car sinon on risque de devenir injuste avec des personnes qui ne le méritent pas

On peut tirer des leçons mais chaque personne est différente et c'est pas parce qu'une ou des personnes t'ont fait du mal volontairement ou pas que d'autres t'en feront aussi

Faut pas devenir aigri bouuuuuuuuuh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook