Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenir mannequin
M
11 juillet 2008 20:46
Salut tlm ! voilà G 17 ans et chui née pr devenir mannequin ! alors aidez-moi svp ! si vous conaissez une agence de mannequinat ou une revue qui cherche mannequin !
M
11 juillet 2008 20:51
en toute modestie G tout c kil faut pr devnir mannequin ej veux dabord comencer par mannequin people ( sur des revues , maagzines de mode....) après je px me lancer dans la professionalité !
klk1 peut m'aider ?
c
11 juillet 2008 20:56
contacte la redoute !!!!
F
11 juillet 2008 20:57
Alors déjà il faut que tu te fasse un book chez un photographe...

Fais des devis avant chez plusieurs photographes et exige que les photos soient prises dans son lieu de travail, je veux dire par là, une boutique avec vu sur la rue
et surtout fais toi toujours accompagnée, nombreuses sont les filles qui se sont fait avoir. VOilà
ensuite quand tu auras ton book tu pourras démarcher les agences mais ça demande beaucoup de rigueur.
C'est pas vraiment un métier, je dirai surtout quand tu vois les magazine, si par exemple, ils te demanderont de te dévoiler plus physiquement et que tu refuses, crois-moi il te feront pas de concessions sauf si tu t'appelle Kate Moss!!! whistling smiley

Et surtout question de poids, ton IMG doit etre tres tres bas, c'est dommage à dire mais c'est le monde cruel du mannequinnat.

Je ne sais pas si t'as vu l'émission TOP MODEL de M6, la façon dont ils traitaient les candidats ben dis toi que c'est la pure réalité.

Bon courage, j'espere que ma réponse t'as donné un semblant d'idée!!
M
11 juillet 2008 21:12
pk fo m faire tjs accompagnée ?
M
11 juillet 2008 21:15
comment savoir si y'a une revue qui rcherche mannequins ! j vx po mannequins de lingerie ou klk choz genre ! je recherche simplemen mannequin pr prêt à porter ou caftans ca sré bcp mieux !
d
15 juillet 2008 14:56
Citation
Mamzelle-m3ry a écrit:
en toute modestie G tout c kil faut pr devnir mannequin ej veux dabord comencer par mannequin people ( sur des revues , maagzines de mode....) après je px me lancer dans la professionalité !
klk1 peut m'aider ?


OUi je constate que tu as tout pour devenir mannequin!grinning smiley
d
15 juillet 2008 15:01
Citation
Mamzelle-m3ry a écrit:
comment savoir si y'a une revue qui rcherche mannequins ! j vx po mannequins de lingerie ou klk choz genre ! je recherche simplemen mannequin pr prêt à porter ou caftans ca sré bcp mieux !

euuuh pour les caftans je pense que tu devrais aller de l'autre côté de la mediterrannée
De plus, il faudra malheureusement passer par l'étape "petites tenues" où ton corps sera presque nu: c'est LE passage obligé.
Si l'on pouvait être mannequin sans se mettre nue alors croit moi, beaucoup plus de filles auraient tenté l'aventure.

Sur ces mots, reflechi bien car la route vers le mannequinat est plutot épineuse.
p
15 juillet 2008 16:36
Citation
douez a écrit:
Citation
Mamzelle-m3ry a écrit:
en toute modestie G tout c kil faut pr devnir mannequin ej veux dabord comencer par mannequin people ( sur des revues , maagzines de mode....) après je px me lancer dans la professionalité !
klk1 peut m'aider ?


OUi je constate que tu as tout pour devenir mannequin!grinning smiley

kikh kikh kikh tu m'as tuée de riregrinning smileygrinning smiley
p
15 juillet 2008 16:37
Citation
Mamzelle-m3ry a écrit:
comment savoir si y'a une revue qui rcherche mannequins ! j vx po mannequins de lingerie ou klk choz genre ! je recherche simplemen mannequin pr prêt à porter ou caftans ca sré bcp mieux !

Salam

Je ne veux pas casser ton rêve, mais poser nue/en lingerie, tu ne vas pas y échapper même pour devenir mannequin de prêt-à-porter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/08 16:38 par pounkette.
d
19 juillet 2008 12:59
Citation
pounkette a écrit:
Citation
douez a écrit:
Citation
Mamzelle-m3ry a écrit:
en toute modestie G tout c kil faut pr devnir mannequin ej veux dabord comencer par mannequin people ( sur des revues , maagzines de mode....) après je px me lancer dans la professionalité !
klk1 peut m'aider ?


OUi je constate que tu as tout pour devenir mannequin!grinning smiley

kikh kikh kikh tu m'as tuée de riregrinning smileygrinning smiley

winking smiley
I
20 juillet 2008 23:20
Dépeche toi pq tu commence a être trop agée pour commencer dans cette profession.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook