Etudes, stages & emplois
Messagedevenir mannequin   
Auteur: Mamzelle-m3ry
Date: le 11 juillet 2008 à 20h46

Salut tlm ! voilà G 17 ans et chui née pr devenir mannequin ! alors aidez-moi svp ! si vous conaissez une agence de mannequinat ou une revue qui cherche mannequin !

Options: RépondreCiter
MessageRe: devenir mannequin
Date: le 11 juillet 2008 à 20h51

en toute modestie G tout c kil faut pr devnir mannequin ej veux dabord comencer par mannequin people ( sur des revues , maagzines de mode....) après je px me lancer dans la professionalité !
klk1 peut m'aider ?

Auteur: cerises696
Date: le 11 juillet 2008 à 20h56

contacte la redoute !!!!

Auteur: FunkyFresh
Date: le 11 juillet 2008 à 20h57

Alors déjà il faut que tu te fasse un book chez un photographe...

Fais des devis avant chez plusieurs photographes et exige que les photos soient prises dans son lieu de travail, je veux dire par là, une boutique avec vu sur la rue
et surtout fais toi toujours accompagnée, nombreuses sont les filles qui se sont fait avoir. VOilà
ensuite quand tu auras ton book tu pourras démarcher les agences mais ça demande beaucoup de rigueur.
C'est pas vraiment un métier, je dirai surtout quand tu vois les magazine, si par exemple, ils te demanderont de te dévoiler plus physiquement et que tu refuses, crois-moi il te feront pas de concessions sauf si tu t'appelle Kate Moss!!! whistling smiley

Et surtout question de poids, ton IMG doit etre tres tres bas, c'est dommage à dire mais c'est le monde cruel du mannequinnat.

Je ne sais pas si t'as vu l'émission TOP MODEL de M6, la façon dont ils traitaient les candidats ben dis toi que c'est la pure réalité.

Bon courage, j'espere que ma réponse t'as donné un semblant d'idée!!

Date: le 11 juillet 2008 à 21h12

pk fo m faire tjs accompagnée ?

Date: le 11 juillet 2008 à 21h15

comment savoir si y'a une revue qui rcherche mannequins ! j vx po mannequins de lingerie ou klk choz genre ! je recherche simplemen mannequin pr prêt à porter ou caftans ca sré bcp mieux !

Auteur: douez
Date: le 15 juillet 2008 à 14h56

Citer:
Mamzelle-m3ry
en toute modestie G tout c kil faut pr devnir mannequin ej veux dabord comencer par mannequin people ( sur des revues , maagzines de mode....) après je px me lancer dans la professionalité !
klk1 peut m'aider ?

OUi je constate que tu as tout pour devenir mannequin!grinning smiley

Date: le 15 juillet 2008 à 15h01

Citer:
Mamzelle-m3ry
comment savoir si y'a une revue qui rcherche mannequins ! j vx po mannequins de lingerie ou klk choz genre ! je recherche simplemen mannequin pr prêt à porter ou caftans ca sré bcp mieux !

euuuh pour les caftans je pense que tu devrais aller de l'autre côté de la mediterrannée
De plus, il faudra malheureusement passer par l'étape "petites tenues" où ton corps sera presque nu: c'est LE passage obligé.
Si l'on pouvait être mannequin sans se mettre nue alors croit moi, beaucoup plus de filles auraient tenté l'aventure.

Sur ces mots, reflechi bien car la route vers le mannequinat est plutot épineuse.

Auteur: pounkette
Date: le 15 juillet 2008 à 16h36

Citer:
douez
Citer:
Mamzelle-m3ry
klk1 peut m'aider ?

kikh kikh kikh tu m'as tuée de riregrinning smileygrinning smiley

Auteur: pounkette
Date: le 15 juillet 2008 à 16h37

Citer:
Mamzelle-m3ry

Salam

Je ne veux pas casser ton rêve, mais poser nue/en lingerie, tu ne vas pas y échapper même pour devenir mannequin de prêt-à-porter.

Edité 1 fois. Dernière modification le 15-07-08 16h38.

Date: le 19 juillet 2008 à 12h59

Citer:
pounkette
Citer:
douez
Citer:
Mamzelle-m3ry
klk1 peut m'aider ?

kikh kikh kikh tu m'as tuée de riregrinning smileygrinning smiley

winking smiley

Auteur: Inspiration
Date: le 20 juillet 2008 à 23h20

Dépeche toi pq tu commence a être trop agée pour commencer dans cette profession.