Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenir maman
p
23 février 2007 00:01
salam

pas évident , c'est du travail , un énorme travail
pensez vous que ça s'apprend ou c'est une compétence inné chez nous Angel
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
23 février 2007 00:05
Salam aalikoum


un peu des 2


enf aite c kom la cuisine

ya d'un coté la theorie et de l'autre la pratik

tu peux connaitre toute les recettes par coeur cela ne fera pas de toi forcemment une bonne cuisiniere

pour les bébé c'est pareil
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
23 février 2007 00:40
je pense qu il faut lire des livres ,
L
23 février 2007 00:56
Salam,

Demande des conseils auprés d'autres mères.

Ta maman,ta grand-mère,ta belle-mère aussi winking smiley

L'experience des autres est toujours bonne à prendre !

Dans les livres,internet aussi y a bcq de forum pour les futurs mamans et la naissance de bébé smiling smiley

On en apprend chaque jour un peu plus sur la vie et puis aprés on donne notre savoir à autrui...!


Tu sais,''patience'',je regarde souvent les émissions sur les animaux,je me pose tjrs la même question et je me dit : ''sobhan allah,eux ils n'ont pas besoin d'apprendre,dés la naissance ils suivent leur instinct!!!

Nous les êtres humains,nous devons tout apprendre du premier instant de la vie jusqu'à la mort!

Amicalement.
p
23 février 2007 11:48
salam


Bass, t'a un sens de la métaphore eye rolling smiley trop fort je vais dire !
La vie est belle, avant y'avait pas d'internet, pas de magazine ...nos grand mères n'avaient pas besoin de lire des consignes pr réaliser le rôle d'une maman , ni l'opportunité que nous avons aujourd'hui ,nous avons la chance de tt apprendre comment changer un bébé comment l'allaiter ...pourtant elles ont assurées et ont fait de nous de future maman
je pense que ça se transment ds le sang , tt comme les animeaux en qlq sorte .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
23 février 2007 12:45
Citation
patience a écrit:
salam


Bass, t'a un sens de la métaphore eye rolling smiley trop fort je vais dire !
La vie est belle, avant y'avait pas d'internet, pas de magazine ...nos grand mères n'avaient pas besoin de lire des consignes pr réaliser le rôle d'une maman , ni l'opportunité que nous avons aujourd'hui ,nous avons la chance de tt apprendre comment changer un bébé comment l'allaiter ...pourtant elles ont assurées et ont fait de nous de future maman
je pense que ça se transment ds le sang , tt comme les animeaux en qlq sorte .[/quote]


eye rolling smiley j'en suis pas si sûre....
e
23 février 2007 13:30
Citation
patience a écrit:
salam


Bass, t'a un sens de la métaphore eye rolling smiley trop fort je vais dire !
La vie est belle, avant y'avait pas d'internet, pas de magazine ...nos grand mères n'avaient pas besoin de lire des consignes pr réaliser le rôle d'une maman , ni l'opportunité que nous avons aujourd'hui ,nous avons la chance de tt apprendre comment changer un bébé comment l'allaiter ...pourtant elles ont assurées et ont fait de nous de future maman
je pense que ça se transment ds le sang , tt comme les animeaux en qlq sorte .

il ya de çà, mais aussi, n'oublie pas qu'avant, les gens etaient tres proches, les grandes familles vivaient quasiment ensemble. donc, tout se transmettait facilement.
Dans ma famille, mon arrière grand mère et ma grand mère etaient enceintes en même temps, donc facile d'apprendre en meme temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook