Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir Maman
6 octobre 2011 13:10
Salam mesdames,


Je me suis toujours posée la question de savoir ce que ça fait quand on passe du statut de "femme" à celui de "mère".
Quesque ça a changé dans votre vie?

J'en ai discuté avec une grande Amie à moi, elle m'a révélé que le fait de devenir maman a révélé en elle des sentiments qu'elle n'a jamais ressenti auparavent... Qu'elle ne se voyait jamais capable de donner autant d'amour. Que c'est une explosion de bonheur...

C'est dingue...Vraiment...

Moi je vois que les couches, tamara et les crises grinning smiley


J'aimerais bien avoir vos ressentis et expériences s'il vous plaît smiling smiley

Barakalaioufikoum.
l
11 octobre 2011 12:52
Salam lempicka

Tu ne te poseras plus jamais la question une fois que tu deviendras maman toi même confused smiley
Une grossesse ca change une femme. je connais des filles qui sont tombées enceinte alors que c'etait des filles qui s'amusaient, ne penser qu'a elle,.. et elles sont devenus des super mamans entierement devouées à leurs petits! eye rolling smiley

Deja pendant la grossesse , un ange te protege et ton caractere change, tu es plus sereine, plus a l'ecoute de ton corps.
Ensuite une fois maman le declic se fait a l'accouchement ou quelques jours apres.

On apprend a devenir mère..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook