Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir hôtesse de l'air ou pas.
f
8 décembre 2013 20:07
Bonsoir, je suis nouvelle sur yabiladi,j'ai 19 ans, j'ai eu mon bac s et j'étudie a la fac (1ere année) j'ai pas trop aimé donc (vous pouvez lire jusqu'a "des bonnes écoles"winking smiley
je souhaite faire hôtesses de l'air, et pourquoi pas par le temps chef de cabin ou klk chose a l'aéroport, c'est ce que j'ai tjrs voulu faire, mais je sais pas quelle ecole dois je faire ? J'ai remarqué que l'école infohas a rabat donne bcp de chance, les hôtesse travail directement après avoir fini la formation... connaissez vous des bonnes ecoles ?
je parle bien anglais, français, arabe, je connais quelque mots de connaissance en swedien et espagnol.
Y a t-il des hôtesses de l'air ici ? Et je souhaite travailler avec les companie du golf, pas avec la RAM parceque c'est pas de luxe et y a di vin..
Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/13 20:31 par fatii123.
10 décembre 2013 13:30
Hotesse de l'air n'est ni plus ni moins qu'une serveuse dans un avion , et encore il faut avoir les atouts pour y postuler (physiques bien entendu)
et loin on entends les avantages mais les inconvénients les remportes (le risque - plus de vie de famille - les décalage horaires ...) et encore des compagnie aérienne qui exploitent leur salariés
bref pour te dire, réfléchi bien avant toutes démarches smiling smiley
lah i3awnek
m
10 décembre 2013 14:19
Salam,

moi je dirais, que le poste d'hôtesse de l'air ressemble à un poste de boniche :

tu installes les gens
tu leurs donnes à manger
tu débarrasses leurs plateaux après avoir mit des gants en caoutchouc
tu vides ça dans une poubelle
tu te diriges vers le coin cuisine minuscule de l'appareil pour ranger, jeter ...
après tu reviens faire un peu de vente cigarettes et parfums
une fois arrivé tu vas à la porte pour dire bye bye aux gens Bye


maintenant que je t'ai exposé le métier crois-tu que tu veux vraiment faire ce job ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 14:20 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
10 décembre 2013 15:11
Quel médisance auprès de ce métier bien évidement les personne qui on poster c'est message n'y connaisse absolument rien et son loin de la réaliterr du métier boniche quel manque de respect ! J'ose pas imaginée se que vous devez penser des aide soignante ou même femme de ménage ?!? Ou serveuse !?! Je pense que c'est juste de la jalousie envers les Hotesse de l'aire ( personel navigant commercial ) cest un métier passionnant sans routine avec des inconvénient comme dans tous les métiers du monde il te rapportera beaucoup culturellement sans compter les voyage est autre avantage il est loin d'être dévalorisant au contraire je te conseil d'aller sur le forum contact pnc tu y trouvera toute les réponse à tes question y'a des Stewart des chef de cabine des pilote qui pourront t'eclairait contrairement à se forum ou les gens poste des message sans aucune connaissance sur le sujet vas au bour de tes rêves laisse personnes t'en en pêcher !
f
11 décembre 2013 00:24
Merci quadrifoglio, je fais 1m73, mon physique est parfait pour une hôtesses, meme l'anglais qui est essentiel, je le maîtrise parfaitement, donc il me faut juste bien réfléchir avant de m'inscrire f une école, déjà j'ai aucune idée 3la les ecoles li mezyanin, parceque y en a trop :/ c'est que hôtesse c'est un peu comme serveuse mais pas du vrai sens, déjà je souhaite pas la faire tout ma vie, juste 4 ans ou 5 ans, le salaire eqt parfait, et la plupart des compagnies donne le logement... donc jutuliseris pas trop mon salaire, après je ferais un petit projet et travailler en airoport ou quelque chose comme ça, je sais pas si c'est bien hatchi li kanfakar fih ou non. Sinon la kinésithérapie smiling smiley (j'aime pas faire des etudes de 5 ans et plus.. c'est pour cela :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook