Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir hôtesse de l'air ou pas.
f
8 décembre 2013 20:07
Bonsoir, je suis nouvelle sur yabiladi,j'ai 19 ans, j'ai eu mon bac s et j'étudie a la fac (1ere année) j'ai pas trop aimé donc (vous pouvez lire jusqu'a "des bonnes écoles"winking smiley
je souhaite faire hôtesses de l'air, et pourquoi pas par le temps chef de cabin ou klk chose a l'aéroport, c'est ce que j'ai tjrs voulu faire, mais je sais pas quelle ecole dois je faire ? J'ai remarqué que l'école infohas a rabat donne bcp de chance, les hôtesse travail directement après avoir fini la formation... connaissez vous des bonnes ecoles ?
je parle bien anglais, français, arabe, je connais quelque mots de connaissance en swedien et espagnol.
Y a t-il des hôtesses de l'air ici ? Et je souhaite travailler avec les companie du golf, pas avec la RAM parceque c'est pas de luxe et y a di vin..
Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/13 20:31 par fatii123.
10 décembre 2013 13:30
Hotesse de l'air n'est ni plus ni moins qu'une serveuse dans un avion , et encore il faut avoir les atouts pour y postuler (physiques bien entendu)
et loin on entends les avantages mais les inconvénients les remportes (le risque - plus de vie de famille - les décalage horaires ...) et encore des compagnie aérienne qui exploitent leur salariés
bref pour te dire, réfléchi bien avant toutes démarches smiling smiley
lah i3awnek
m
10 décembre 2013 14:19
Salam,

moi je dirais, que le poste d'hôtesse de l'air ressemble à un poste de boniche :

tu installes les gens
tu leurs donnes à manger
tu débarrasses leurs plateaux après avoir mit des gants en caoutchouc
tu vides ça dans une poubelle
tu te diriges vers le coin cuisine minuscule de l'appareil pour ranger, jeter ...
après tu reviens faire un peu de vente cigarettes et parfums
une fois arrivé tu vas à la porte pour dire bye bye aux gens Bye


maintenant que je t'ai exposé le métier crois-tu que tu veux vraiment faire ce job ?