Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir la deuxième femme
h
31 mars 2015 23:46
Bonsoir,
Voilà j'ai un gros soucis je suis divorcé j'ai 2 enfants mais mon problème est que j'ai eu une aventure avec un homme marié (pendant 2 ans et je sais ce n'est pas bien) mais maintenant cet homme aimerais que je devienne sa 2ème femme parce qu'il veut qu'on reste ensemble il en a parlé à sa femme qui y réfléchis. Que faire?
D
31 mars 2015 23:49
Etre la maitresse ca te dérange pas, etre la seconde épouse si ?


Nan sérieux ... faire le polygame avec sa maitresse, j'suppose qu'elle est au courant qu'avant ça t'as été en relation avec lui sans avoir eu de la peine pour elle

Je te juge pas, loin de la, mais faut arrêté de se moquer du monde avec la religion de pervers que vous véhiculez tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 00:06 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
31 mars 2015 23:55
Aventure Homme marié , divorcé 2 enfants , et tu veux etre la deuxième femme perplexe il te prend pour sa chienne ?

Parfois je me demande si la femme on ce qu'on appelle de la fierté ? perplexe
31 mars 2015 23:56
Penses-tu vraiment que sa femme va y réfléchir?! maintenant qu'elle est au courant préparez vous tous les deux à la guerre des étoiles!

ça craint terriblement une femme atteinte dans ce qu'elle a de plus cher, une petite famille, son homme à elle seule.

Courage Madame!
L
1 avril 2015 00:05
Citation
hanane282 a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'ai un gros soucis je suis divorcé j'ai 2 enfants mais mon problème est que j'ai eu une aventure avec un homme marié (pendant 2 ans et je sais ce n'est pas bien) mais maintenant cet homme aimerais que je devienne sa 2ème femme parce qu'il veut qu'on reste ensemble il en a parlé à sa femme qui y réfléchis. Que faire?


excuse moi mais ptdr


elle reflechis ? Oh
elle sait que son mari l'a trompé pendant 2 ans avec toi?

non non gros fake smoking smiley
p
1 avril 2015 00:33
Citation
habibanour a écrit:
excuse moi mais ptdr


elle reflechis ? Oh
elle sait que son mari l'a trompé pendant 2 ans avec toi?

non non gros fake smoking smiley


tu verrai certaine realite sont mille fois plus choquantes si tu savai . moi je te di tout est possibble sans aucune limite de nos jours
1 avril 2015 01:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Etre la maitresse ca te dérange pas, etre la seconde épouse si ?


Nan sérieux ... faire le polygame avec sa maitresse, j'suppose qu'elle est au courant qu'avant ça t'as été en relation avec lui sans avoir eu de la peine pour elle

Je te juge pas, loin de la, mais faut arrêté de se moquer du monde avec la religion de pervers que vous véhiculez tous

Je te kif Dihya
Toujours les mots quon faut
No Cest histoire de halaliser le haram loool
Pauvre 1 ère epouse,
L
1 avril 2015 01:12
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
tu verrai certaine realite sont mille fois plus choquantes si tu savai . moi je te di tout est possibble sans aucune limite de nos jours

oui je veux bien te croire,plus rien ne m'etonne,
mais là pour le coup c'est un feuiilleton turc tah 2M qu'elle nous balance Oh
1 avril 2015 01:31
C'est trop mignon un crasseux infidèle qui veut se marier avec sa crasseuse qu'il a trouvé je ne sais ou, surement sur "inchallah.com"

"Voilà j'ai un gros soucis"

Ah c'est toi qui a un gros soucis ?

"à sa femme qui y réfléchis. Que faire?"

Comment ça que faire ? Attends que le dindon de la farce prenne sa décision




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 01:33 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
1 avril 2015 09:35
Citation
hanane282 a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'ai un gros soucis je suis divorcé j'ai 2 enfants mais mon problème est que j'ai eu une aventure avec un homme marié (pendant 2 ans et je sais ce n'est pas bien) mais maintenant cet homme aimerais que je devienne sa 2ème femme parce qu'il veut qu'on reste ensemble il en a parlé à sa femme qui y réfléchis. Que faire?

Bon gros soucis moi pour moi c'est les 2 ans passée dans l'haram !
Secondo tu as l'a chance qu'il veulent t'épouser, et de te halaliser (zerma)
Tercio t'est divorcée avec 2 enfants, donc fonce, pour ce qui est de la 1 er femme que peut elle faire c'est soit ça ou soit il continuera de la tromper, si elle accepte tu devrais en être ravis car grâce à elle tu va pouvoir te repentir, en esperant que cette fois votre chére mari vous trompera pas avec une autres avant de l'épouser aussi !!
c
1 avril 2015 09:55
SAUVE TOI MA PAUVRE!!!!!!!!!!!!

repent toi et rapproche toi de Dieu
1 avril 2015 10:10
Je vous dis , c'est excitant les hommes mariés ..
B
1 avril 2015 10:16
Citation
hanane282 a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'ai un gros soucis je suis divorcé j'ai 2 enfants mais mon problème est que j'ai eu une aventure avec un homme marié (pendant 2 ans et je sais ce n'est pas bien) mais maintenant cet homme aimerais que je devienne sa 2ème femme parce qu'il veut qu'on reste ensemble il en a parlé à sa femme qui y réfléchis. Que faire?

Salam, il y a des mecs vraiment malins .....elle est belle notre communauté .smiling smiley
1 avril 2015 10:34
Salam
Pauvre épouse.
Je ne sais pas comment les gens peuvent encore dormir , manger et se regarder dans un miroir et pour finir se faire passer pour des victimes.
Je connais presque la même histoire de l'une de mes proches crying (
Maintenant chaque personne est différente et chaque histoire est différente .
ça c'est "terminer" (je vais dire que ça a commencé) par l’acceptation de la seconde épouse et c'est la premiere mskina qui doit prendre sur elle et qui passe pour la mauvaise vis à vis de son mari (le Censored).
La roue tourne , Allah est juste dans son jugement .
1 avril 2015 10:47
Salam

Il y a une discrimination dans notre communauté, un homme peut avoir légalement 4 femmes mais la femme doit se contenter que d'un seul mari, c'est injuste ! perplexe
F
1 avril 2015 10:51
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il y a une discrimination dans notre communauté, un homme peut avoir légalement 4 femmes mais la femme doit se contenter que d'un seul mari, c'est injuste ! perplexe
Va t'en plaindre à ton Seigneur si tu trouves qu'Il est injuste.
B
1 avril 2015 10:52
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il y a une discrimination dans notre communauté, un homme peut avoir légalement 4 femmes mais la femme doit se contenter que d'un seul mari, c'est injuste ! perplexe

tu imagine si arrivée à la cinquantaine on pouvait nous aussi se taper des petits jeunes performants bien musclés et dociles .....ptdr
2
1 avril 2015 10:58
Oui si ça va dans un sens ça va dans l autre aussi couple libertins ok mais tout le monde doit y trouver son compte
Sérieux genre l homme il peut et la femme pas ??? Wtf
1 avril 2015 11:01
Salam

Autre injustice, pourquoi la femme doit se voiler pour ne pas fantasmer les hommes, l'homme ne doit pas porter le voile, comme si la femme n'a pas droit au fantasme ! crying(
1 avril 2015 11:24
Citation
Dihya06 a écrit:
mais faut arrêté de se moquer du monde avec la religion de pervers que vous véhiculez tous

:pouce vert:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook