Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenir cuisinière à domicile!!!!!!
y
15 août 2013 14:00
Bonjour
J'ai besoin de votre aide à toutes et à tous pour m'aider dans le choix de mon oriontation professionnelle.
en effet, je suis titulaire d'un maeter II en droit , mais habitant dans une region pauvre comme la moselle, je peine à trouver un travail qui me correspond.
c'est pour cela que je veux m'orienter dans la cuisine à domicile et plus précisement la cuisine marocaine vu que c'est la meilleure et que j adore cuisiner.
en fait je suis entrain de faire des recherches pour constituer mes menus, mais la question que je me pose est de savoir si c'est un metier qui peut me faire vivre surtout que j'ai pas l'intention de faire des gros évènements comme les mariages et les grandes receptions (manque de courage peut être).
Je souhaite que vous me informiez si vous faites ça si ca vous le coup de se lancer ladans.
Merci et Saha ftorkoum
y
15 août 2013 16:57
salem,
iwa ma kayen hetta chi wahed yejawebnisad smiley:
B
18 août 2013 23:20
Salam

je pense que si tu ne fais pas de repas pour les événements
ce sera difficile de percer dans cette voie

les cuisinières à domicile que je connais (indirectement) font des repas pour tout événement.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
y
19 août 2013 11:43
oui je sais, mais je voudrais d'abord commencer par les peitts évenements histoire de prendre un peu confiane et en faire peut être des plus importants plus tard.
j'ai déja cuisiné pour une vingtaine de personnes quand j'invite chez moi.
et merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook