|
Etudes, stages & emplois
Devenir chanteuse!!!
Auteur: lala75
Date: le 15 décembre 2007 à 18h23
Mon rêve serait d'être chanteuse!
J'aimerais savoir si yen a qui sont dans mon cas! J'aime beaucoup chanter depuis petite! Mais je n'ai jamais fait de maquette, je ne suis jamais partie en studio et j'aimerais sauter le pas, lol! J'attend de décrocher mon bac tt d'abord et pk pa plus tard, essayer de faire des castings! Donc j'aimerais savoir si ya des chanteurs ici ou chanteuses amateurs ou rêveurs comme moi? lol Répondez moi Gros bisous Re: Devenir chanteuse!!!
Auteur: maryam.strasbourg
Date: le 15 décembre 2007 à 19h20
salam
C'est le rêve de milliard de personnes, concentre toi dans tes études c'est plus prudent et tu auras un avenir stable. Ce monde là il est sans avenir certain selectif impitoyable fait ca uniquement comme loisir et surtt pas plus un conseil la téléréalité monte la tête aux gens. Citer: Re: Devenir chanteuse!!!
Auteur: fatiha912
Date: le 15 décembre 2007 à 19h34
starac
nouvelle star studio 2m Enfin !!!!! Re: Devenir chanteuse!!!
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 16 décembre 2007 à 01h02
tu aimes chanter quel style de chansons? Re: Devenir chanteuse!!!
Date: le 16 décembre 2007 à 11h41
Ben je sais bien que les études passent avant tout, je terminerai mes études,sinn j'aime bien le style rn'b surtout!!! Re: Devenir chanteuse!!!
Auteur: kerryjames
Date: le 17 décembre 2007 à 13h28
Des beurettes qui chantonnent sur des refrains saturés, c'ets un créneau saturé.
Et puis tu sais que pour vendre dans ce milieu, il faut commencer par enlever le haut et finir par enlever le bas. Re: Devenir chanteuse!!!
Auteur: musulmane75
Date: le 17 décembre 2007 à 15h14
chanteuse...bon courage lol Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reach I am blessed by God because I am loved by you I'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino Re: Devenir chanteuse!!!
Auteur: princess819
Date: le 17 décembre 2007 à 16h16
si tu as du talent , fonce , ne perds pas ton temps
certes bosses ton bac mais cela ne t'empeche pas doucement de passer des castings ... moi si j avais de la voix lol j hesiterais pas une seconde ![]() Re: Devenir chanteuse!!!
Auteur: ephenea
Date: le 17 décembre 2007 à 23h49
je vais repondre la meme chose que princess... certes bosses tes cours, mais ton temps libre, consacre le au chant!!
si tu aimes vraiment çà, si tu es douée reellement, prends des cours, fais toi entendre... si tu as un don, on te le dira, et tu seras orientee La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Devenir chanteuse!!!
Auteur: karimero
Date: le 18 décembre 2007 à 11h02
salam,
Boss ton bac et fais des études supérieurs pour avoir une bonne situation par la suite,c'est le mon conseil en tout cas. Tu regardes peut être toutes ces émissions débiles(TF1,M6,...perso j'ai arrêté de regarder la TV depuis 3ans je crois sauf les infos lol ) comme beaucoup de personnes(désolé si je heurte certains ) et t'as des rêves aussi:devenir célèbre,riche,tout avoir,blablabla...
La réalité est vraiment différente,si t'as beaucoup de talent ça marchera,mais il faut que tu te dise que la star ac et cie c'est juste un effet de mode c'est tout,les gagnants tomberont dans les oubliettes quelques mois après. sinon si t'as envi de chanter tu peux le faire à titre accessoire mais pas en faire ton boulot pour pas être déçue... juste une chose,le bac est juste la fin d'une étape avant de faire les grandes écoles,IUT,ou autre.ne te dis surtout pas que le bac est la FIN!!! si c'est la gloire que tu recherches ,boss dur à l'école,fais des études et tu gagnera très bien ta vie et t'aura ce que tu veux inchaallah
certaines personnes réussissent sans faire d'études certes(je ne parlent pas des "wech wech" qui sont dans l'illégalité:drogue,...),mais c'est juste une partie. bon courage
bon courage et chante pas trop,j'ai du soleil et j'ai envi d'en avoir encore ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Edité 1 fois. Dernière modification le 18-12-07 11h04. Re: Devenir chanteuse!!!
Date: le 18 décembre 2007 à 19h22
Merci les filles, c'est très gentil!
Oui ben en fait j'avoue que je me dis pa dans ma tête que mon métier sera chanteuse, c sur, je sais très bien que la vie est dure, et je connais tout à fait la réalité des choses, je n'ai pa du tt envie de faire ça pr l'argent c juste une passion, c tt, mais jvé pa être hypocrite ki n'aime pa l'argent? Mais bon qui ne tente rien n'a rien, on c jamais lol! lol mais j'avoue faut bosser dur pr gagner bien sa vie! Kamirero nn je regarde pas les émission débiles du genre star academy je trouve qu'au fil des ans, ça devient de plus en plus pathétique, lol! Je sais bien que le tps passe et kil deviennent comme avant, exemple : ds popstars, le groupe des filles la jsé plus le nom, on les voit mm plus,on c pa si elles son en afghanistan ou à new york, non je dé@#$%& la, sinn je ne suis pa naive, sinn "bon courage et chante pas trop,j'ai du soleil et j'ai envi d'en avoir encore " kamirero tkt jsui pa une casserolle mdr! merci a tous pr vos conseils, j'y réfléchirai très bien! Re: Devenir chanteuse!!!
Date: le 18 décembre 2007 à 19h26
tu peux pas nous envoyer un enregistrement ? moi je te dirais tout de suite s il fo continuer ou pas ![]() Re: Devenir chanteuse!!!
Auteur: Najlita
Date: le 19 décembre 2007 à 10h42
Salam
Ahhhhhhhh la chanson ...
Franchement j'aime beaucoup beaucoup beaucoup mais beaucoup chanter !
Quand j'étais gamine (vers 9-10ans) ma mère me disait "tu veux faire quoi plus tard ma fille" et moi je lui ai répondu "je veux chanter dans un orchestre" alors là elle m'a bien remis les pendules à l'heure me disant que c'étais pas un métier etc etc...
J'ai donc abandonné l'idée et finalement je suis devenue secrétaire en milieu Hospitalier
Mais le chant reste ma passion de toujours ! Je chante pour mes proches, pour mes amis, pour mon Homme
Moi et le chant c'est une très grande histoire d'amour !
Mais je fais en sorte que cela reste une passion, un loisir, un "Hobbie" (prononcé à l'arabe! ).
Donc voilà. Et tu chantes quoi? Moi c'est surtout de l'arabe et du Charki !
Lorsque j'étais au Lycée, un mec de ma classe étais rappeur et il enregistrait des maquettes etc et il m'avais même demandé de faire son intro, mais j'ai dit non !
Au fait aussi bizarre que cela puisse paraître, j'aime chanter dans un cercle restreint, pas devant "tout le monde", si par exemple, on me demande de chanter devant des gens que je ne connais pas, aucun son ne sors de ma bouche...
Le chant aura toujours une grande place dans mon coeur !
Ahhh Nostalgie quand tu nous tiens... ![]() Re: Devenir chanteuse!!!
Date: le 22 décembre 2007 à 21h36
lol si tu veux écouter sur msn ya pa de pb! Re: Devenir chanteuse!!!
Date: le 22 décembre 2007 à 21h39
Lol carrément tu voulais chanter ds un orchestre, lol j'imagine ta mère!
nn moi j'aime bien le rn'b! Ouais, moi ossi, j'ose pa vraiment chanter devant les autres! Re: Devenir chanteuse!!!
Date: le 23 décembre 2007 à 12h01
Citer: salam y a pas de souci , j ai l'oreille pour les nouveaux talents, je pourrais être ton manager si tu veux , hahaha je deconne
laisse moi ton msn en mp , ce sera avec plaisir de t'ecouter chanter ![]() |