Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir actrice
T
9 juin 2016 16:08
Je vx etre actrice (19ans taupine) !heh simple a dire ! Ms comment ?aucune experience -_-
9 juin 2016 16:31
C'est un monde de vices et de débauches. Je ne te le conseille pas Ill

Sinon tu as des écoles ou des formations théâtrales qui te permettront d'avoir les bases.
M
9 juin 2016 16:38
si tu veux être tranquille je te le déconseille fortement ( c'est un monde ou le faux semblant est un art de vivre )/De plus si tu veux en vivre décemment il te faudra des années d'experience et de contact solide ! mais après tout chacun son destin winking smiley si tu as un mental assez solide pour traverser tout cela sans tomber dans le vice et ben bonne chance.
j
9 juin 2016 16:50
Pas la peine ce n est pas du tout une bonne carriere ni un bon chemin
9 juin 2016 16:58
cinematographie, je la déconseille
23 juillet 2016 02:41
Si vraiment tu aimes le cinéma le mieux c'est de chercher à faire des études par rapport à tout ce qui se passe derrière la caméra c'est beaucoup mieux !!!!!

J'ai fais des castings, j'ai été prise pour des films... Et j'ai vite décliner les propositions. stupide ? Rien compris à la vie ? Euuuuh... Franchement non bien au contraire. Car avec du recul, tu te rend compte que c'est bien ce que te dises les filles plus haut : débauche, monde superficiel...
Tu montes très haut tres vite... Mais tu redescend aussi vite et la tu te Pete la gueule comme il faut.

J'ai fais des études théâtrales pour le plaisir, j'ai écris et mis en scène des pièces pour des lycées où des étudiants c'était cool. J'ai bossé dans un théâtre. Et côtoyé énormément de personne qui avait la même envie que toi.
E n'ai encouragé qu'une seule personne à poursuivre dans ce monde, et encore je l'ai poussée dans la pub parce qu'elle est canon mais naturellement et que c'est une nana de tout les jours. Et un jour elle m'a appelée en me disant allume la télé cest moi !! Quand j'ai allumé c'était bien elle ! Clair ! Mannequin publicitaire pour Showroomprivee "quand elle est à vélo, ou avec son Julot...."

Bref tout ça pour dire, il n'y a que très peu de place et au mieux tu feras du théâtre dans le théâtre de quartier.

Tu peux tenter de passer dès casting a l'aveugle mais attention où tu vas ... Et surtout à ce quon te propose ... winking smiley
31 juillet 2016 23:07
Bah il faut coucher ma pauvre fille Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook