Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenir 2éme femme
e
15 avril 2015 17:12
salam tout le monde
je veux votre avis concernant ma situation
je conné une femme américainne musulmante,elle est marié a un marocain
elle veux marié son mari parceque elle est trés agée que lui,elle m'as proposé de devenir la 2éme femme
que fairiez vous dans ma situation ?!
F
15 avril 2015 17:18
Wa aleikoum salam

Tu connais l'homme ?

Quel age a-t'il ? Et toi ?
B
15 avril 2015 17:22
Citation
edyyy a écrit:
salam tout le monde
je veux votre avis concernant ma situation
je conné une femme américainne musulmante,elle est marié a un marocain
elle veux marié son mari parceque elle est trés agée que lui,elle m'as proposé de devenir la 2éme femme
que fairiez vous dans ma situation ?!

Salam,
et quelles sont tes raisons qui pourraient te donner envie de devenir la seconde épouse de cet homme ?
15 avril 2015 17:30
salam

pk tu nous demandes ce que nous on ferait ?

vu que ca sera pas forcement pareil que ce que toi tu ferais.

U_U
A
15 avril 2015 17:42
y a pas de bigamie aux states. Alors tu ne peux pas émigrer si tu ne vis pas deja labas
et ca rime a rien de vivre dans des pays séparés, lui aux states, toi au maroc

Si maintenant toi aussi m tu vis au maroc, t'as quoi comme tare pour vouloir devenir la concubine d'un homme marié? Rien que le fait d'entrer en matière est louche.

Tu ne donnes pas assez de details. Perco je suis contre la polygamie en pays musulmans mais alors en occident voire en amérique. No comments.

NB: ou as tu rencontré sa femme?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
15 avril 2015 18:10
Tu es si moche/desesperée que ça pour t’intéresser aux hommes déjà mariés ?

Voilà ce que j'en pense
s
15 avril 2015 18:11
Citation
Sidi Ali a écrit:
Tu es si moche/desesperée que ça pour t’intéresser aux hommes déjà mariés ?

Voilà ce que j'en pense

Elle est peut-être tout simplement pratiquante?
15 avril 2015 18:15
Citation
sosp a écrit:
Elle est peut-être tout simplement pratiquante?
Ah bon les pratiquants sont majoritairement polygames ?
c
15 avril 2015 18:20
sauve toi!!!!!!!!!!!


a mon avis c est plus pour etre la boniche qu autre chose laisse tomber!
s
15 avril 2015 18:24
Citation
Sidi Ali a écrit:
Ah bon les pratiquants sont majoritairement polygames ?

J'ai pas dit ça mais notre religion n'interdit pas la polygamie. Je n'accepterai jamais d'être en situation de polygamie. Mais ça fait partie de notre religion donc si la posteuse a envie ben soit qu'elle le fasse d'autant que ça gêne pas la première épouse.
s
15 avril 2015 18:26
Citation
Ambere a écrit:
y a pas de bigamie aux states. Alors tu ne peux pas émigrer si tu ne vis pas deja labas
et ca rime a rien de vivre dans des pays séparés, lui aux states, toi au maroc

Si maintenant toi aussi m tu vis au maroc, t'as quoi comme tare pour vouloir devenir la concubine d'un homme marié? Rien que le fait d'entrer en matière est louche.

Tu ne donnes pas assez de details. Perco je suis contre la polygamie en pays musulmans mais alors en occident voire en amérique. No comments.

NB: ou as tu rencontré sa femme?


Quelle violence !!!
15 avril 2015 18:31
Citation
sosp a écrit:
J'ai pas dit ça mais notre religion n'interdit pas la polygamie. Je n'accepterai jamais d'être en situation de polygamie. Mais ça fait partie de notre religion donc si la posteuse a envie ben soit qu'elle le fasse d'autant que ça gêne pas la première épouse.
Je pense que c'est une femme désespérée, intéressée par le fric, statut social ou très moche ou tout en même temps.
15 avril 2015 18:38
Salam,
À toi de nous dire comment tu voie ta vie la bas avec un homme que tu ne connais pas et une première épouse âgée.
Tu risque d être celle qui va faire le ménage, les cours, les repas..... pour eux et peut être pour leur enfants.
Es tu encore en âge d avoir des enfants? Si oui monsieur accepte t il de faire encore des enfants? Comment vas tu faire pour les papiers si tu es 2nd?
Comment feras tu si cela ne marche pas????
C est le désespoir ou le pays qui te fait réfléchir à cette situation bizarre?
Même si la polygamie est autorisé chez nous il faut savoir le supporter.... et je pense que nous sommes loin d avoir la sagesse des épouses de notre prophète mohamed sws!
B
15 avril 2015 18:41
Citation
cmoi123 a écrit:
sauve toi!!!!!!!!!!!


a mon avis c est plus pour etre la boniche qu autre chose laisse tomber!

d'après moi comme la première épouse semble âgée c'est plutôt comme objet sexuel pour son mari plus jeune à quoi elle est destinée .....Heu
s
15 avril 2015 18:41
Citation
Sidi Ali a écrit:
Je pense que c'est une femme désespérée, intéressée par le fric, statut social ou très moche ou tout en même temps.

Faut arrêter avec les clichés
Il y a des femmes qui n'ont pas une conception occidentale du mariage avec l'amour, la passion, les bougies...c'est pas pour autant qu'elles sont moches, borgnes ou autre que sais-je. Il y a des femmes qui font des mariages de raison c'est le cas de pas mal de posteuses! Qui se marient sans connaître la personne. C'est pas un mariage d'amour et tu peux même épouser un homme marié déjà dans ce cas de figure. Parce qu'il n'y a pas de sentiments.
s
15 avril 2015 18:42
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
d'après moi comme la première épouse semble âgée c'est plutôt comme objet sexuel pour son mari plus jeune à quoi elle est destinée .....Heu

ou faire des enfants aussi
15 avril 2015 18:43
Citation
sosp a écrit:
ou faire des enfants aussi
Et ces enfants, ils en veulent d'un père polygame ?
s
15 avril 2015 18:44
Citation
Sidi Ali a écrit:
Et ces enfants, ils en veulent d'un père polygame ?

ils le vivront bien tkt pas pour eux smiling smiley
B
15 avril 2015 18:44
Citation
sosp a écrit:
ou faire des enfants aussi

oui , et on fait des enfants comment ?smiling smiley
15 avril 2015 18:49
Citation
sosp a écrit:
ils le vivront bien tkt pas pour eux smiling smiley
Je crois pas non, les conflits dans les fratries de polygames sont légion, entre les épouses et les enfants de l'autres et j'en passe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook