Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Développer mon 6 eme sens de Voyante
z
30 octobre 2013 21:42
Bonsoir chères amis ,
je suis Issue d'une famille dont les ancêtres sont ( Awliye2 alah salihin ) et depuis mon enfance j'ai un 6eme sens qui mens pas J'ai des visions je sens des choses parfois je sens des présences auprès de moi
donc je vous demande si Ese possible de le développer encore plus et devenir une Vraie voyante
Merci beaucoup
A
30 octobre 2013 22:55
Salam

Es tu musulmane ?
30 octobre 2013 22:59
Salamou aleykoum,

La voyance tu dois savoir ce qu en dit la religion? Si tu es croyante biensûr .Si tu as un 6ème sens comme tu dis, c'est certainement que tu as une forte sensibilité ou émotivité par rapport au monde qui t'entoure; si c'est de génération en génération c'est certainement que des choses non conformes ont été faites pour que tu aies aussi"ce 6ème sens", tu dis sentir des présences?Djinns?

Ce que je peux te conseiller c'est de faire une roqia et fortifier ta foi et ainsi employer ta sensibilité vers quelquechose qui peut te ramener dans le bien insha allah et qui te protégera aussi. "Ceux qui voient des choses"doivente être très tourmentés par ces présences qui les entourent justement, chacun sa place, chacun son monde et Allah sait mieux. Ce"don" est certainement une tentation ou une épreuve pour toi, réfléchis y.



Salam
b
31 octobre 2013 00:05
Citation
zahra23 a écrit:
Bonsoir chères amis ,
je suis Issue d'une famille dont les ancêtres sont ( Awliye2 alah salihin ) et depuis mon enfance j'ai un 6eme sens qui mens pas J'ai des visions je sens des choses parfois je sens des présences auprès de moi
donc je vous demande si Ese possible de le développer encore plus et devenir une Vraie voyante
Merci beaucoup

Salam, je te crois
Awliya Allah sont en général les arrières petits enfants de Ali et Fatima et donc de Rassoul Allah (as)
ceci peut arriver à tout le monde mais beaucoup plus au ahl l bayt
ne devient pas voyante, c'est pas digne de awliya Allah, mais utilise ton don pour te rapprocher d'Allah
et gagner sa satisfaction
31 octobre 2013 00:05
Salam'alaikoum. Nous sommes musulmans nous n'avons pas besoin de voyance: il suffit de mettre touuuute sa confiance en Dieu. Ce que les ancêtres faisaient n'a aucune importance. Ce qui importe c'est de respecter le coran et de faire ce que le prophète faisait. Je te conseille donc de ne pas t'approcher de ce genre de chose, ni de la sorcellerie car tu vas malheureusement finir par t'égarer ....
c
31 octobre 2013 12:25
je pense que tu t'es mal fait comprendre tu parles de voyence mais tes ancetres n'avaient pas le don de voyance
peut etre etaient ils raquis et guerisaient ils les gens grace à Dieu?

Certaines personnes vois les djins, d'autres les combattes, d'autres travaillent avec eux (je te le deconseille fortement), d'autres ont des djins musulmans qui font le bien et qui les aident (je ne rentrerais pas dans les details)

parce que la voyance est interdite en islam on ne peut pas connaitre l'avenir alors attention


sinon je te conseille une seule chose c'est de renforcer ta foi si tu as "un don" de guérison Dieu te conduira sur le chemin à suivre. ne suit pas satan mais rapproche toi de Dieu

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine
31 octobre 2013 12:49
salam
 d'autres ont des djins musulmans qui font le bien et qui les aident (je ne rentrerais pas dans les details)

j'aimerais bien plus de détails stp des djinns bien qui soi-disant aident les humains .

sinon pour le sujet : qu'Allah nous guide , amin smiling smiley
z
8 novembre 2013 19:18
coucou , les amis je reviens pour vous répondre donc de 1 oui je Suis Purement musulmane mais pas pratiquante et de 2 Je vois les Djiins parfois les bons et parfois les Mauvais de 3 Je lis bcq de coran toujours meme et merci dieu je suis Protégé mais Voila j'ai bcq de Visions a prpos de choses qui vont se passer je vois des Djiins Parfois qui me transmettent des Messages .. Voila ce que je voulait dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook