Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Développement personnel
m
25 juillet 2016 18:06
Salem

Je recherche des livres de développement personnel si possibles islamiques.

A part Retour à l'e-sens-ciel de Myriam Lakhdar.

Besoin de faire un auto coaching, vos suggestions sont les bienvenues.
25 juillet 2016 18:36
Salam


[www.google.fr]

[www.google.fr]












Citation
mey57 a écrit:
Salem

Je recherche des livres de développement personnel si possibles islamiques.

A part Retour à l'e-sens-ciel de Myriam Lakhdar.

Besoin de faire un auto coaching, vos suggestions sont les bienvenues.
25 juillet 2016 18:52
Salut,

Je connais pas mal d'auteur et de livres dans ce domaine, étant donné que je me développe personnellement depuis 2013.

Mais si tu ne recherches que dans le domaine islamique, alors là, je ne peux t'aider.
Citation
mey57 a écrit:
Salem

Je recherche des livres de développement personnel si possibles islamiques.

A part Retour à l'e-sens-ciel de Myriam Lakhdar.

Besoin de faire un auto coaching, vos suggestions sont les bienvenues.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
z
25 juillet 2016 18:59
lis eckhart tolle c bien !
m
25 juillet 2016 19:31
Coucou j'aimerais bien que tu me renseignes, j'ai une préférence pour les auteurs musulmans mais sinon je peux lire et faire le tri des informations (je jette les conseils sataniques)

Merci pour vos réponses ce sujet est hyper important
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je connais pas mal d'auteur et de livres dans ce domaine, étant donné que je me développe personnellement depuis 2013.

Mais si tu ne recherches que dans le domaine islamique, alors là, je ne peux t'aider.
L
25 juillet 2016 20:12
Les conseils satanique ??
Citation
mey57 a écrit:
Coucou j'aimerais bien que tu me renseignes, j'ai une préférence pour les auteurs musulmans mais sinon je peux lire et faire le tri des informations (je jette les conseils sataniques)

Merci pour vos réponses ce sujet est hyper important
6
25 juillet 2016 21:29
السلام عليكم

Dr. Ait m'hammed Moloud.

Tu peux jetez un coup d'œil à son site et ces livres se trouve sur internet.
25 juillet 2016 22:51
Salut,

Je n'ai pas très bien compris "les conseils sataniques" mais je vais te donner les auteurs que je lis, qui sont énormément respecté dans le milieu mondial du développement personnel.

- Anthony Robins (le pouvoir illimité)
- Robert Kiyosaki (plutôt dans le milieu finance, mais extrêmement intéressant. "Père riche, père pauvre" est l'un de ses meilleurs bouquin. Ensuite ik donne aussi plein de conseils sur l'investissement)
- Napoléon Hill
- Warren Buffet
- Robin Sharma (Je te conseille: "Le moine qui vendit sa Ferrari" et "Le leader San titre"winking smiley
- Dale Carnegie (je te conseille: "Comment se faire des amis"winking smiley

J'en ai encore d'autres, mais c'est plus accentué sur le commerce, l'argent et l'investissement.


Citation
mey57 a écrit:
Coucou j'aimerais bien que tu me renseignes, j'ai une préférence pour les auteurs musulmans mais sinon je peux lire et faire le tri des informations (je jette les conseils sataniques)

Merci pour vos réponses ce sujet est hyper important
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
m
26 juillet 2016 16:35
Merci pour vos réponses, j'ai téléchargé des ebooks comme m'a conseillé baliygh75 et j'ai fait une commande de livres sur un site de livres islamiques et je vais me renseigner sur les auteurs que vous m'avez conseillé winking smiley
m
28 juillet 2016 12:31
J'ai téléchargé ses bouquins ça a l'air pas mal thumbs up quels sont tes livres préférés ?
Citation
zino66 a écrit:
lis eckhart tolle c bien !
28 juillet 2016 14:39
Des livres de développements personnel y en a bq .....que ca soit islamique y en a aussi mais c'est une copie des livres (sataniques) comme tu dis les écrivains arabes n'ont fait que copier coller bien-sûr ils enlèvent les idées (satanique) mais ca tu peux le faire toi même quand on lis un livre on prends les idées qui nous intéresse et qui respectent notre foie et en rejeté le reste je connais des sites en arabe et en Francais avec énormément de livres à ce sujet donc tu me dis si tu lis l'arabe ?
m
28 juillet 2016 15:16
Merci Lawlawa je ne lis par l'arabe (je compte m'y mettre) donc je veux bien que tu partages tes sites préférés pour que ça profite à d'autres aussi smiling smiley

Ce qui me dérange c'est que j'ai déjà essayé de lire des bouquins je suis tombé sur des trucs chelou (faire du yoga en face du soleil, magnétisme, numérologie)

Même si on peut faire le tri lire n'importe quoi ça m'énerve !!!!
Citation
Lawlawa a écrit:
Des livres de développements personnel y en a bq .....que ca soit islamique y en a aussi mais c'est une copie des livres (sataniques) comme tu dis les écrivains arabes n'ont fait que copier coller bien-sûr ils enlèvent les idées (satanique) mais ca tu peux le faire toi même quand on lis un livre on prends les idées qui nous intéresse et qui respectent notre foie et en rejeté le reste je connais des sites en arabe et en Francais avec énormément de livres à ce sujet donc tu me dis si tu lis l'arabe ?
28 juillet 2016 15:25
Donc avec ces deux sites tu vas trouver ton bonheur dommage que tu ne lis pas l'arabe

Site en Francais : lisezgratuitement.com
Site en arabe : ibtesamah.com
bonne lecture
m
28 juillet 2016 16:00
Merci hbiba yawning smiley
Citation
Lawlawa a écrit:
Donc avec ces deux sites tu vas trouver ton bonheur dommage que tu ne lis pas l'arabe

Site en Francais : lisezgratuitement.com
Site en arabe : ibtesamah.com
bonne lecture
28 juillet 2016 17:58
De rien a zine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook