Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devedjian le mot de trop !!
p
29 juin 2007 19:58
lol

tous les hommes politiques parlent comme ça

si ça vous choque, c'est pcq d'ordinaire ça ne passe pas dans le 20h

mais mettez vous bien dans le crane que tous les hommes politiques français (ou presque) ne parlent que comme ça lorsqu'ils sont entre eux winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
29 juin 2007 20:20
Salamou Alykoum,

tout à fais petit chat, la plupart des hommes politique sont des racaille en costards, d'ailleurs y a l'affaire devedjan, mais y a aussi l'actuel president Sarkozy qui piquait des crises de colere avec ses collegues en traitant son pote villepin de "grand connar.d", ou en menacant l'ex ministre de l'egalité des chance Azouz begag de lui "casser le gueul.e, mais il parlait egalement mal au citoyen notamment les vieilles dame à l'exemple, de cette derniere qui venait critiquer la maniere de faire du ministre de l'interieur et lui repondant "cassez vous si vous etes pas contente. Bref, oui faut se faire à l'idée que ceux qui nous gouvernent ne sont pas des hommes exemplaire.

pour prouver ce que j'ai dis voici les sources

avec villepin, voir fin du 2eme paragraphe
[www.lexpress.fr]


l'affaire avec begag
[www.dailymotion.com]


et sarko avec une citoyenne voir à partir de la neuvième minute
[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
29 juin 2007 22:00
oui j'en ai entendu parler , c'est graveeeeeeeeeeeeee, parler comme ca, c'est indigne,
je suis sur que cela a fait marrer sarko
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
l
30 juin 2007 07:09
que peut on attendre d'un ancien militant d'extreme droite adepte de la barre de fer à l'epoque?
S
30 juin 2007 14:50
Citation
petit chat a écrit:
lol

tous les hommes politiques parlent comme ça

si ça vous choque, c'est pcq d'ordinaire ça ne passe pas dans le 20h

mais mettez vous bien dans le crane que tous les hommes politiques français (ou presque) ne parlent que comme ça lorsqu'ils sont entre eux
winking smiley

c' est sur! ce sont des hommes avant tout, je ne vois pas pourquoi ils devraient rester " politiquement correct " dans un café par exemple ( mdr )
p
30 juin 2007 14:55
Citation
l'européen a écrit:
que peut on attendre d'un ancien militant d'extreme droite adepte de la barre de fer à l'epoque?

sources !!

stp winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
30 juin 2007 15:03
c'est assez connu que alain madelin, gerard longuet et patrick devedjan étaient compagnons de barre de fer lorsqu'ils militaient ensemble à "occident", organisation d'extreme droite particulierement violente qui aurait fait passer le front national pour un club de democrates.
S
30 juin 2007 15:23
connu oui mais la source elle est connue elle ?
t
30 juin 2007 15:51
Wikipedia olalala
S
30 juin 2007 15:59
(mdrrr tarik )
L
5 juillet 2007 23:51
Citation
petit chat a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
que peut on attendre d'un ancien militant d'extreme droite adepte de la barre de fer à l'epoque?

sources !!

stp winking smiley

tu sera peut etre étonné, mais les anciens ne seront pas surpris
lis bien, tu verras que les mots sont parfois trés graves

[www.armeniens.net]

je cite :

à propos l'ASALA => attentats d'Orly en 83 ( 8 morts et 50 blessés)

Citation
M. Devedjian a écrit:
« Il va être dangereux d’utiliser la Turkish Airlines. »

Citation
M. Devedjian a écrit:
« Tout le monde considère les membres de l’Asala comme des terroristes, moi je vois en eux des résistants !

Que penser de cela ?
eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook