Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEVDAS
m
24 juin 2005 15:32
qui connait ce superbe film ?
b
24 juin 2005 15:47
moi, j'ai pas arreté de pleurer sad smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
A
24 juin 2005 17:05
Je l'ai vu et revu. Il est superbe. Et puis les chansons ... smiling smiley

Abdellatif d'Occident.
t
24 juin 2005 19:43
Moi aussi je l'ai vu j'ai pas pu m'empecher de pleurer :-( surtout la derniere scene kan la porte c'est referme sur Paro!Là j'ai craquee!!lol
Et en + les costumes sont magnifiques!
s
25 juin 2005 19:59
moi aussi je l'ai vu, c'était super ! j'ai rêvé pdt près de 2h30 avec mes cousines ...Très bon film, kitch à souhait mais rempli de couleurs et de superbes décors ...

Oua allah aalam...
j
26 juin 2005 11:50
Paro attend le retour de Devdas qui est parti très jeune faire ses études à Londres. Celui-ci rentre enfin. Paro et Devdas se retrouve. Ils sont depuis l'enfance destiné l'un à l'autre.



Mais, la famille de Devdas refusera le projet de mariage des jeunes amants. Devdas s'en va laissant Paro qui se marie. Devdas rencontre Chunnilal qui devient son ami. Celui-ci lui présente Chandramurki une courtisane. Chandramurki tombe amoureuse de Devdas et l'accueil chez elle.

Devdas sombre dans l'alcool. Paro retrouve la trace de Devdas et rencontre Chandramurki. Les deux femmes se lie d'amitiés et ainsi Paro prend des nouvelles de Devdas.



Devdas tombe gravement malade et est condamné. Il essaiera de revoir une dernière fois Paro. Il se traînera mourrant en gémissant son nom devant la porte de sa maison. Paro sentant la présence de Devdas court à sa rencontre mais la porte reste fermée et Devdas meurt.


euhhhhhhhhhhennnn euhhhhhhhhhhennnn euhhhhhhhhhhennnn euhhhhhhhhhhennnn
O
27 juin 2005 15:01
je kuff trop ce film je l'ai regardé plusieur fois je le connais par coeur...
j'aime quand il dise
est-ce que je tu m'aimes?
Auant me demandé si je respire... WOUAW
OU
Devdas est le corps dont je suis l'âme
ça sa déchire grave
m
27 juin 2005 16:30
alallaaaaaa 3la DEVDAS!!! c'est le film ki a boulversé ma vie!!! Lol

depuis ce film, j'attend mon devdas à moi!! lol

je l'ai vu au moins 5 ou 6 fois, les chansons je les connais par coeur + les choregraphies!!! j'adore les costumes,......

voici quelques chansons pour vous faire replonger dans le film:

[66.45.233.12] (trop bien!!! surtout la choregraphie!)

[66.45.233.12] (trop bien egalement! dansante!!)

[66.45.233.12]

[66.45.233.12]

[66.45.233.12]




m
27 juin 2005 21:21
Ah zut j'avais pas vu le post, du coup j'ai fais l'éloge du film dans le post "suis je la seule?"

C'était magnifique, préparer la boite de mouchoires...
z
29 juin 2005 16:37
Moi aussi j'ai vu ce film, et revue, et qu'est ce que j'ai pleuré...
Il est trop magnifique ce film...
m
30 juin 2005 18:59
Salam
moi aussi g vu ce film bien plus qu'une fois, depuis jsui devenu acro o film hindi, surtou ce de sharukh khan (DEVDAS)

avis o amateur je cherch mon devdas..... winking smiley
s
1 juillet 2005 20:47
tro beau ce film il y'en na un autre que j'ai aimé je ne me rappelle plus du titre
m
31 décembre 2006 20:58
A wé vs aver raison ce film il et trooo troo bien!!!!

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
r
1 janvier 2007 23:06
tres beau film !!!!!In love
m
2 janvier 2007 01:47
ca a été mon premier film hindi, trop beau!!

maintenant je veux un chiwi comme devdas!!In love lol

rien a dire... et la musique au debut ou paro danse avec la bougie, elle est thumbs upsmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
o
3 janvier 2007 12:11
i
3 janvier 2007 12:37
il est super et jsui justemen en train de le regarder, ca sera la troisieme fois lol, tellemen ke jaime bien, mai jvous conseil aussi celui la :"la famille indienne" kabhi khushi kabhie gham en indien...un film a voir smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
m
3 janvier 2007 23:37
wé il et troo bien le film devdas a chaque fois ke je le regarde j'ai envi de pleurer!!!!!lol
Jamais dans la tendance mais toujours dans la meme direction !!!!
4 janvier 2007 00:33
Citation
minouchka a écrit:
qui connait ce superbe film ?[/quote

Et bien moi bizarrement, je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça. Je dirais même un peu déçue d'après ce que j'ai pu en entendre. On m'avait dit qu'il était génial, à revoir et à revoir...etc... et franchement je m'attendais à mieux. Je ne dis pas qu'il est nul, non ça va mais sans plus quoi. C'est vrai que les décors sont splendides et les musiques également mais franchement y'a mieux. J'ai au moins une soixantaine de films hindous (si ce n'est plus) et je trouve qu'il y en a qui sont largement mieux. A mon goût en tout cas.
m
4 janvier 2007 21:43
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
qui connait ce superbe film ?[/quote

Et bien moi bizarrement, je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça. Je dirais même un peu déçue d'après ce que j'ai pu en entendre. On m'avait dit qu'il était génial, à revoir et à revoir...etc... et franchement je m'attendais à mieux. Je ne dis pas qu'il est nul, non ça va mais sans plus quoi. C'est vrai que les décors sont splendides et les musiques également mais franchement y'a mieux. J'ai au moins une soixantaine de films hindous (si ce n'est plus) et je trouve qu'il y en a qui sont largement mieux. A mon goût en tout cas.

quels sont ceux que tu trouve mieux?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook