Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devant la sentence du Suprême sur le 11M
N
7 août 2008 15:14
desole, je n'ai pas pu faire mieux que de traduire ca sur babel fish. l'article est etonnant.

----------------------------------------------------------------------

Démocratie Nationale :

Pour Démocratie Nationale l'attentat du 11M est sans doute un des événements plus importants que l'histoire de l'Espagne récente.

La sentence du Tribunal Suprême démontre que la version officielle de cet attentat n'est pas plus que une fausseté inconsistante et qui ceux qui ont été accusées ne sont pas plus que, jamais mieux propos, têtes de Turc.

Démocratie Nationale signale à la population espagnole dont elle ne peut pas surveiller vers un autre côté dans un cas de cette ampleur.

Devant les sentences et le jugement public, la logique et la raison font voir que cet attentat a été commis pour changer le gouvernement de l'Espagne. Nous, ennemis radicaux de l'intégrisme islamique et radicalement contraires à l'immigration musulmane en Europe affirmions que des groupes islamistes n'ont pas ainsi organisé un massacre, et ce qui est compliqué encore, n'ont pas pu organiser les campagnes journalistiques postérieures, les attaques policières et judiciaires pour compliquer la recherche du cas.

Seulement un organisme, capable de contrôler des groupes terroristes et de délinquants, à notre policier corrompue, aux services secrets nationaux et étrangers en même temps qu'à la presse nationale et internationale il pouvait avoir monté une opération ainsi. Par conséquent et malgré le coût politique de dire la vérité sans tabous nous devons affirmer devant assoupi et trompé peuple espagnol que nous sommes devant un attentat clairement conçu et exécuté par la maçonnerie internationale et les groupes qui depuis l'ombre régissent tyranniquement les destinations du monde.

Est totalement impossible que nos services secrets (CNI) n'aient pas de nouvelles d'une opération de ce type développée et exécutée selon la version officielle par sûrs policiers, il est totalement impensable que nos services secrets, totalement contrôlés par ceux des USA agiraient pour leur propre compte et sans que ceux-ci s'informeraient. Il est plus que probable, même s'ils n'ont rien voir avec les musulmans, que qui ont organisé le 11S et le 11M ils soient les mêmes pouvoirs de fait.

Démocratie Nationale a déjà averti de ce qui est étrange d'un cas où nous elle s'est agi d'insérer comme option B, en prononçant les têtes de Turc islamiques.

DN affirme que cet attentat a une logique méridienne dans les plans géostratégiques du pouvoir mondial. Sommes plongés dans un processus de globalisation, un processus qui n'est pas libre, ni gentil, ni fruit du progrès, si qui est un processus imposé par la force par les élites politicien financiers qui dirigent le monde depuis l'ombre. Ce processus de globalisation se caractérise par la destruction de toute nation, de toute race, de toute foi traditionnelle, de toute différence sexuelle, pour créer un homme nouveau dans un monde sans frontière, nations ni patries, uniquement sous le pouvoir de l'argent. Curieusement, ces idéals de la globalisation coïncident à à 100% avec les idéals que les bungalows masónicas ont préconisés le long de l'histoire. Coïncident curieusement à à 100% avec les idéals défendus par Cordonnier dans sa législature, le président « choisi » après la commotion du massacre.

Démocratie Nationale alerte dont nous allons vers une dictature terrible.

Si le peuple espagnol avale sans réaction avec ceci, tôt, ces pouvoirs internationaux ennemis de notre nation ils ne respecteraient le système d'aspect démocratique que nous souffrons.

DN veut alerter aussi de l'attitude lâche et traître du PP, qui en étant une des victimes de cet attentat qui le a coûtée le gouvernement nous a menties pendant la crise, il est allé à remorque des moyens de communication tu libères et des initiatives civiques et qui a finalement épuré à ses membres plus critiques avec la version officielle, en se transformant le complice nécessaire du gouvernement avec son silence et dans l'attente des restes du banquet.

DN veut solidariser avec lesquelles dans leur défense de la vérité ils sont été poursuivis, encore malgré les grandes différences idéologiques que peuvent séparer nous de d'eux, il est spécial aux Manoeuvres Noirs et avec les seuls journalistes qui ont fait face depuis le premier jour aux mensonges gouvernementaux, Jiménez Losantos, Pedro J. Ramirez et Luis du Pin mais nous devons leur demander d'avoir la valeur de signaler davantage de halte dans leurs accusations, puisque cet attentat ne signifie pas « la fin d'un régime » si non le renforcement du régime que depuis plus de 30 années annihile notre nation. Ce n'est pas la première fois que la destination politique de notre peuple est signé avec des bombes et des inconnus attentés, par malheur elle est ainsi depuis le meurtre terrible du président Carrero Blanc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook