Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devant l’Assemblée, la LDJ expulse des journalistes sous l’œil de la...
30 novembre 2014 18:43
Vendredi 28 novembre, à 13 heures, une manifestation s’est tenue devant l’Assemblée nationale pour protester contre le projet de résolution relatif à la reconnaissance de la Palestine.

Co-organisateurs du rassemblement qui a réuni environ 250 personnes (dont les députés Claude Goasguen et Meyer Habib), les militants de la Ligue de défense juive s’en sont violemment pris – en présence de leur chef Eliahou Nataf [1] – aux journalistes de l’Agence France-Presse.

D’après Willy Le Devin, journaliste de Libération, les forces de police sont demeurées passives.

Rappel : le ministère de l’Intérieur avait laissé courir la rumeur (rapportée en juillet par Le Devin) selon laquelle la LDJ [2], groupuscule violent et anti-arabe [3], serait bientôt dissous [4].

Un prochain rassemblement de la LDJ doit se tenir au même endroit, mardi à 14 heures, pour protester contre le vote solennel de l’Assemblée nationale


panamza.com
2 décembre 2014 15:40
et oui ca confirm que la France est sous occupation des sionistes et que comme pendant la seconde guerre mondiale le gouvernement de Vichy s'appel le gouvernement de Hollande.
Des groupes extremistes et racistes qui interdisent a des journalistes de faire leurs travail devant le parlement et une police qui collabore!
Les merdias qui ne disent rien sur le sujet
Les députés francais payés par le crif qui chaffent les extremistes dehors alors qu'ils ont deja usés de leur temps de parole dans le parlement.
Une organisation comunautaire d'extreme droite qui dicte aux parlementaires et aux politiciens ce qu'ils doivent voter
un ambassade d'un pays qui applique l'apartheid, l'occupation et le netoyage ethnique qui menace et que le minsitere des affaires etrangeres reste silencieux?
ca pue l'occupation a plein nez
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook