devant chez moi
Citation
NAWARR a écrit:
kon 9telti rassek kon derti f rassek khair

winking smiley winking smiley

dommage que c est hram

sa aurait était bien de quitter un monde ou les vrai valeur ne sont plus reconnu comme telle, allah yastar
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
ciscosystem je suis prés a mourir pour ldefondre les valeurs, moeurs, vertu,... et tu prés a mourir pour defondre le string qui dépasse?

lol tu m'a tué de rire, tu n'es même pas parit voir pourquoi ce monsieur frappait cette demoiselle en disant"mais qui peutaller voir un nerveux" et tu te passes pour un hérosmaintenant!! galak mourir..

PS: merc, tu me fais bien passé le temps avec tes histoires à la wallou centimegrinning smiley

mais moi je sais pas pour quelle raisons il l a frappé , mais c est pas se qui manquait , quand meme un petit coup de pied dans son grand derriére serré ce n est pas ce qu il va la tuer ni meme la faire reflechir, et qui sait peut etre qu elle adore sa

enfin allah yastar ou safi

La réalité n'est qu'un point de vue

et pour qu'elle raison tu te permet de juger!!critiquer!!généraliser!! 9allat la3kal w'saf.

on a tous bien compris que tu t'en fou poruquoi il l'a frappait, que tout ec qui t'importe ci pourquoi hadak jean serré w'hadak le haut moulan!! mais je m'en fou moi de comment elle étaithabillé, c'estpas nous qui allons lui apprendre à s'habiller, ni la courvir, ni résoudre les problèmes de casablanca et ses filles et aussi ses hommes qui sont comme TOI : parleur pour un rien.

maintenant elle fais ce qu'elle vut, il fais ce qu'il veut, et toi fais ce que tu veux mais arrête de nous casser la tête stp avec des histoires de principes que toi-même t'a pas compris.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/06 17:04 par Mme Brunette.
ok ben rendez-vous en enfer donc
Citation
rachido018 a écrit:
ok ben rendez-vous en enfer donc

allah yester.
laisses tomber meskine il lui a plu tellement la fille qu'il pouvait la conquérir et donc il critique lol

Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
ciscosystem je suis prés a mourir pour ldefondre les valeurs, moeurs, vertu,... et tu prés a mourir pour defondre le string qui dépasse?

lol tu m'a tué de rire, tu n'es même pas parit voir pourquoi ce monsieur frappait cette demoiselle en disant"mais qui peutaller voir un nerveux" et tu te passes pour un hérosmaintenant!! galak mourir..

PS: merc, tu me fais bien passé le temps avec tes histoires à la wallou centimegrinning smiley

mais moi je sais pas pour quelle raisons il l a frappé , mais c est pas se qui manquait , quand meme un petit coup de pied dans son grand derriére serré ce n est pas ce qu il va la tuer ni meme la faire reflechir, et qui sait peut etre qu elle adore sa

enfin allah yastar ou safi

La réalité n'est qu'un point de vue

et pour qu'elle raison tu te permet de juger!!critiquer!!généraliser!! 9allat la3kal w'saf.

on a tous bien compris que tu t'en fou poruquoi il l'a frappait, que tout ec qui t'importe ci pourquoi hadak jean serré w'hadak le haut moulan!! mais je m'en fou moi de comment elle étaithabillé, c'estpas nous qui allons lui apprendre à s'habiller, ni la courvir, ni résoudre les problèmes de casablanca et ses filles et aussi ses hommes qui sont comme TOI : parleur pour un rien.

maintenant elle fais ce qu'elle vut, il fais ce qu'il veut, et toi fais ce que tu veux mais arrête de nous casser la tête stp avec des histoires de principes que toi-même t'a pas compris.
je laisses tombé, mais bon ça me passait tellement vite mon temps hihi
13 juillet 2006 17:22
Citation
rachido018 a écrit:
j ai vu une fille fringué d un jean ultra serré et un decoletté moulant qui marchai avec un mec , et tout au long du chemin il lui mettait des coups de pieds, je voyait qu il etait énervé mais pour elle comme si s était normal elle reculait pour ne pas prendre des baffe puis elle continuait de marche prés de lui .

6:\ je comprend plus le monde!!!6:\

remarque que personne n est intervenu, car de loin on pouvait dire que c est une trainé, il etait midi

Tu as laissé cet homme frappée la femme et tu n'as rien fait ??
tu n'es pas un Homme !
Pour les intervenants de ce sujet. Vous me direz surement que chacun intervient comme il sent et comme il veut.

Mais sincèrment, vous trouvez quoi à ces sujet : " il était une fois par la fenêtre de rachido018" ou encore "le monde sur lequel s'ouvre la fenêtre de Rachido018". Vous aimez peut être bien regarder Derrick tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 18:08 par Belle.
13 juillet 2006 18:40
Citation
rachido018 a écrit:
j ai vu une fille fringué d un jean ultra serré et un decoletté moulant qui marchai avec un mec , et tout au long du chemin il lui mettait des coups de pieds, je voyait qu il etait énervé mais pour elle comme si s était normal elle reculait pour ne pas prendre des baffe puis elle continuait de marche prés de lui .

6:\ je comprend plus le monde!!!6:\

remarque que personne n est intervenu, car de loin on pouvait dire que c est une trainé, il etait midi
Exacte, une traînée.
smiling smiley
rachid,tu te sert de tout et n'importe quoi pour evacué ta frustration!!!
Rachid

K'il est facile de se cacher derrière les bonnes valeurs, la religion pour défendre son grade.

Avant de pouvoir prêcher la bonne parole, il faut avant tout ke nous même soyons irréprochable !

L'es-tu ?

De grâce, ne te substitues pas au tout puissant, il jugera en temps voulu...lui sait ce ki y a ds le coeur de chacun, ke tu sois décent ou indécent...

Allah (swt) seul sait...Attèle toi à ton propre comportement et évite de d'évacuer ta haine (ki entre nous soit dit est révélatrice) sur les autres...

On ne remark chez les autres ke ce ke nous même possédons...eye rolling smiley

A méditer sleeping
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
tberguig ya tberguig grinning smiley

comment ca?

cétait devant chez moi et tout le monde pouvait les voir,
et pourquoi t'es pas intervenu ????6:\
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
tberguig ya tberguig grinning smiley

comment ca?

cétait devant chez moi et tout le monde pouvait les voir,
et pourquoi t'es pas intervenu ????6:[/quote]

à ce qu'il paraît le mec étaittrop énérvé et rachid avait hyper peur d'aller l'aborder grinning smiley
Tu as dit qu'elle portait un jean serré!!! pourquoi causes-tu de string ?

hé rachid son haut il était de quelle couleur ?

elle était maquillée ou pas ?

et sa démarche dis dis dis nous!!! tout grinning smiley