Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se dévaloriser
m
18 septembre 2008 12:40
salam à tous et à toutes!!! Depuis un certain temps je n'ai pas confiance en moi, je me dévalorise énormément, j'ai l'impression d'être conne et donc plus nulle que les autres. En cours je me sens mal. Le problème, je sais qu'il faut s'en foutre des gens, mais j'ai l'impression que je n arriverai pas, je voulais donc savoir si vous êtes passé par cette période qu'est ce que vous avez fait! merci beaucoup!
L
18 septembre 2008 13:09
ben en ce moment je peut pas t'aider je devalorise aussi ^^"mais pour passer la periode enfin essayer c'est de me dire que juste ment c'est une mauvaisse passe de penser a ce qui m'est arriver de bien le courage que j'ai eu pour affronter les obstacles passés et me dire que je peut e ressaisir et valoir mieux que d'autre personnes qui n'ont pas ma meme force que moi!

courage!
18 septembre 2008 13:12
ca marrive a moi aussi presque tout le temps! faut se poser la question pourquoi tu te dévalorise? qu est ce que t'a n'a pas que les autres ont selon toi?
18 septembre 2008 14:06
ta besoin de te sentir aimée par klk un ! k'il t traite comme une princesse ... ta besoin d'amour tout cour & de soin
z
18 septembre 2008 18:04
dis toi que t es pas plus bête qu une autre, après est ce que c est physiquement que tu te dévalorises??si c est ça, fais un travail sur toi même, prends soin de toi, affirmes toi tt en restant toi même, aies ta propre personnalité tt en restant NATURELLE, n aies pas peur de ne pas être du même avis que d autres personnes...faut que t aies la capacité à te fondre dans la masse, arrêtes de te dire qu on t analyse dès que tu bouges ou tu ouvres la bouche...après la beauté elle se trouve pas forcément dans le physique mais très souvent ds le comportement, la personnalité de la personne quoi ok misssmiling smiley
koulchi bel mektoub...
m
19 septembre 2008 12:34
merci beaucoup les yabiladiennes!!!! en fait je suis de nature fofolle qd on me connait bien; famille et amis!!! mais en classe par exple je n'arrive pas à etre souriante!!! j'ai eu une remarque.Une fille est allait dire à une autre que je la regardais mechamment, que j'éatais donc jalouse!!!!le pb c ke je ne pense pas etre mechante loin de là!! mon regard est comme ça!!! mais ca ne reflète pas ce que je pense!!! vous comprenez et ça me tue!!! car je suis kelkun de très gentille et naîve malheureusement je crois que tout le monde est beau et gentil surtou les personnes dans le dine, musulmanes!!! Même une voyante me l'a dit,attention pas celle qui lis ton avenir mais celle qui te soigne !!! Quand je parle, j'ai l'impression de me ruiner. A force je me dis autant rester chez moi!! mais le truc voulant incha3allah avoir une bonne carrière je ne peux pas, faut être connecting!!!!
N
7 octobre 2008 10:53
Tkt pas la miss!!Ya plein de perssonne qui sont comme toi ...... moi par exemple je sais pas avec mes amies ma famille chui plein de vie!!!Mais ya des moments en cours je sais pas pas envie de parler pas envie de rire encore moin de sourire et g un regard khatar je ne fai que de froncer les sourcil( c de fami jtien sa dmon pere !!!lol) et les prof ou les personne dma classe on limpression que parfois jcompren rien a rien ou bien que je ne les aime pas!!(on zon pa tor parfoi...)!!
tkt i te connaissent pas vraiment dit toi que tant que les personnes qui comptent pour toi savent ce que tu vaut pfff laice les autres penc se kil veulent!!Avance soi bien et tkt sa changera!!!
H
17 octobre 2008 18:48
Attention mimione31 , la voyance est interdite quelquesoit le type de voyance .

Les voyants , querrisseurs etc ... sont des associateurs , quelquesoit leur activité même en apprence bénéfique .

Attention à ca mimione31 smiling smiley



Citation
mimione31 a écrit:
merci beaucoup les yabiladiennes!!!! en fait je suis de nature fofolle qd on me connait bien; famille et amis!!! mais en classe par exple je n'arrive pas à etre souriante!!! j'ai eu une remarque.Une fille est allait dire à une autre que je la regardais mechamment, que j'éatais donc jalouse!!!!le pb c ke je ne pense pas etre mechante loin de là!! mon regard est comme ça!!! mais ca ne reflète pas ce que je pense!!! vous comprenez et ça me tue!!! car je suis kelkun de très gentille et naîve malheureusement je crois que tout le monde est beau et gentil surtou les personnes dans le dine, musulmanes!!! Même une voyante me l'a dit,attention pas celle qui lis ton avenir mais celle qui te soigne !!! Quand je parle, j'ai l'impression de me ruiner. A force je me dis autant rester chez moi!! mais le truc voulant incha3allah avoir une bonne carrière je ne peux pas, faut être connecting!!!!
a
17 octobre 2008 21:30
salam,
moi hmd j'ai toujours eu confiance en moi ....tout va bien jusqu'ici
hier j'étais sur le chemin du retour(du taff).
j'ai eu le malheur de croiser un gars ,vous savez ce qu'il me sort

hmd je me sens bien et je suis pas énorme.
"" t'es un petit grosse mais t'es belle""
je peux vous avouer k la je me senti ms dévalorisé et j'ai mm pleuré .la sa va mieux
mohem un conseil reprend toi et éclate toi la vie est courte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook