Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on devais se marrier cet ete
l
6 avril 2013 22:34
salam

elle disait que jamais elle ne me quitterais , on avis decider de se marrier cet ete mais avant elle devait aller fair un master de 09 mois en france , elle est partis au mois de septembre a la fin octobre alors que je lui parler de notre khotba pour les vacance de mars et que je me preparais a aller en france pour rester quelques jours avec elle pour les vacances d'hiver elle m'as dis qu'elle ne voulais plus m'epouser que je l'aimais plus qu'elle ne m'amais , elle m'as abandonner sans nouvelles depuis , je ne surmonte pas mon chagrin pourtant le temps passe et moi je n'y arrive pas
i
6 avril 2013 22:57
alaykoum salam
laisse passer un peu de temps ne perd pas espoir peut etre quel ta dis sa sur un coup de tete quel a un probleme ou autre attend un pti peu inchAllah sa va s'arranger
l
6 avril 2013 23:06
merci pour la reponse

je l'ai recontacter a la fin janvier , elle m'as dis de l'oublier , et je sais qu'elle a connu quelqun d'autre , c'etait un ange jamais je n'aurais cru que cela aurais pu se produire , elle m'as larguer en un rien de temps quand elle etait ici on etait heureux ensemble , j'ai tout fait pour que notre relation soit saine , si tu savais ce qu'elle me disait , qu'elle ferait de moi un homme heureux que nous aurions une famille et puis elle m'a quitter comme ca en un clin d'ouil ca fait tres mal , ce qui me fait le plus de peine c'est que je l'iamais plus que tout et que je pensais que j'avais trouver ce que j'ai toujours chercher maintenent elle coule des jours heureux avec quelqun et moi je n'arrive meme plus a concevoir une relation avec une autre personne .
d
6 avril 2013 23:20
Elle a trouver quelqun d'autre va savoir ce qu'elle a fait !
s
7 avril 2013 00:05
Salam,

Les femmes mon frere elles sont comme ca aujour d hui, tu es juste et sincere envers elles, et elle te quitte pour un autre qu elle a croise au travail ou ailleur! Elles sont devenues ingrate (je sais pas toutes! mais bon c est de plus en plus on va dire...)

C est difficile de les garder aujourd hui sauf si tu es un melange de brad pitt, johnny depp, vin diesel avec le cerveau de tariq ramadan et l appetit sexuel de rocco sifreddy

Allez courage big boy, t es pas le seul dans ce cas la tkt!!!!

qu Allah t apporte une meilleure epouse!

salamalaykom
i
7 avril 2013 00:22
c de plu en plu courrant et les gens on moin de scrupule a laisser une personne pour une autre connu en cour de route c la vie malheureusement on vie dans une époque pourri
mais bon c une épreuve alors on dis hamdoulilah parce que peut etre cette personne tu te serais marié avec elle et elle taurais trompé ou taurais quitté pour un autre alors hamdoulilah reconstruit toi et demande tout ce que tu veut a Allah lui te laissera jamais il t'écoute et reste prés de toi
7 avril 2013 00:56
Bien sure que ça fait mal, et j'en suis désolé d'ailleurs, mais bon faut savoir se remettre en question aussi

on est aussi responsable de nos échecs, car bien souvent on fait pas les choses correctement, et voilà où ça mène
j
7 avril 2013 01:02
Son attachement pour toi était trop faible pour qu'il résiste à la distance.

Si elle a rencontré quelqu'un d'autre c'est qu'elle s'est montrée disponible et qu'aurais-tu fait d'une fille qui aurait batifolé pdt 9 mois avant de rentrer tranquillement se marier avec toi cet été?


Au moins elle t'a prévenu....


Et qui sait comment ça va se terminer avec l'autre? Elle s'en mordra peut-être les doigts d'avoir laisser quelqu'un comme toi qui l'aimait sincèrement et qui voulait en faire sa femme....J'espère juste que tu sauras garder la tête haute et ta fierté si au bout du compte elle revient et te demande de la reprendre.

Et dans le cas inverse, si malgré ce que vous avez vécu elle est capable de faire sa vie ailleurs je vois pas pourquoi tu devrais rester te morfondre pour une infidèle.

Il faut connaître au moins une déception pour savoir reconnaître le bonheur quand il est vraiment là...


Fais ta vie et oublie la, y a rien de mieux à faire dans des cas pareils.

Allahi3awnek khouya.
s
7 avril 2013 01:08
estime toi heureux
l
8 avril 2013 00:44
salam a tous

je vous remercie vous etes tres gentil , en fait ce message et comme une therapie , puisse allah me donner la force de fair confiance a nouveau , pour l'instant je me sens un peu perdu j'avais tout donner dans cette relation (je parle de sincerité et d'amour) au fond je pensais que cela etait la chose que les gens recherchent avant tout du moins c'est ce que moi j'ai toujours chercher , mon tord ayant surement été de croire que j'avais trouver la personne tant esperer , mais cela ne changera rien pour ma facon de voir la relation de couple etre la l'un pour l'autre se soutenir et s'aimer pour le meilleur et pour le pire dans la foie et la piete .

QUE DIEU NOUS DONNE LA FORCE DE RESTER LES MEMES DANS LA JOIE ET LA DOULEUR ? CROYANT ET HUMAIN AVANT TOUT

SALAM
8 avril 2013 01:25
quele connasse hahaha en te quittant elle a aussi quitter son pays pour la france.

je te conseille de ne pas ecouter ca si tuveux l'oublier
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
8 avril 2013 01:31
Citation
Trallalère a écrit:
Bien sure que ça fait mal, et j'en suis désolé d'ailleurs, mais bon faut savoir se remettre en question aussi

on est aussi responsable de nos échecs, car bien souvent on fait pas les choses correctement, et voilà où ça mène

rend moi un petit sevice, va dire ca aussi a celle qui se plaignent smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook