Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deuxième question
A
30 juillet 2017 01:12
Faire les chose sans réfléchir, est ce une solution pour faire ce qu'ont aiment ? La réflexion, tue t-elle la réflexion ?
B
30 juillet 2017 01:16
Vous avez quatre heures.
30 juillet 2017 01:17
Bcp trop réfléchir tue l'audace.

Il y a certaines choses pour lesquelles il faut y aller si tu le sens profondément.
H
30 juillet 2017 01:19
La réflexion, tue t-elle la réflexion ? Whaaat ?
Tu va trop loin lol.

Et de toute façon tu as besoin de réfléchir pour savoir ce que tu aime faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/17 01:20 par Hydie.
A
30 juillet 2017 01:19
Ta fais le lien avec l'audace, bien vu.
Citation
DB & PP a écrit:
Bcp trop réfléchir tue l'audace.

Il y a certaines choses pour lesquelles il faut y aller si tu le sens profondément.
A
30 juillet 2017 01:20
Non 20 minute après le marchand de sable va venir me sabler les yeux..
Citation
BouquinColoré a écrit:
Vous avez quatre heures.
A
30 juillet 2017 01:22
Une trop grande réflexion, s'apparente peut être a de la peur. J'aime faire ça, mais je vais y réfléchir pour savoir si je prend le risque tu me suis ?
Citation
Hydie a écrit:
La réflexion, tue t-elle la réflexion ? Whaaat ?
Tu va trop loin lol.

Et de toutes façons tu as besoin de réfléchir pour savoir ce que tu aime faire.
H
30 juillet 2017 01:22
Salam,
Je pense que réfléchir de trop t'empêchera de faire ce que tu aimes... Car il n'y a aucune ''limite" réelle a la réflexion seulement celle que tu "t'imposes"..
30 juillet 2017 01:24
Je vois où tu veux en venir.

Soit t'y vas, soit t'y vas pas. Mais faut être sûr de ne pas le regretter après.

"Je ne regrette pas ce que j'ai fait, mais surtout ce que je n'ai pas fait"

mais à même temps

"S'il y a un doute, il n'y a pas de doute en fait"

Citation
Passe-Partout a écrit:
Ta fais le lien avec l'audace, bien vu.
B
30 juillet 2017 01:24
T'es pas bien audacieux face à ce marchand de sable, peut-être faut-il réfléchir à une stratégie pour ne pas lui succomber ? :/
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non 20 minute après le marchand de sable va venir me sabler les yeux..
A
30 juillet 2017 01:27
On peut aussi ce dire, les remord sont il mieux que les regret ? Mais si tu tente pas, tu découvrira jamais en même temps si tu t aventure dans un truc vraiment chaud tu va regretter ton ancienne " place "

En gros la réflexion tue la réflexion je pense.

Le doute est la peur de sortir de la zone de confort.
Citation
DB & PP a écrit:
Je vois où tu veux en venir.

Soit t'y vas, soit t'y vas pas. Mais faut être sûr de ne pas le regretter après.

"Je ne regrette pas ce que j'ai fait, mais surtout ce que je n'ai pas fait"

mais à même temps

"S'il y a un doute, il n'y a pas de doute en fait"
N
30 juillet 2017 01:29
Réfléchir est nécessaire. Cependant trop réfléchir peut nous empêcher de faire ce qu'on aime.

#ComprendraQuiPourra ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Faire les chose sans réfléchir, est ce une solution pour faire ce qu'ont aiment ? La réflexion, tue t-elle la réflexion ?
A
30 juillet 2017 01:30
L'audace et moi ça fait un petit milles. Mais voyons les choses sous un autre angle, le marchant de sable me propose une récupération optimales, en échange il me demande de dormir. Le deal est il à la hauteur ? Tel est la question.
Citation
BouquinColoré a écrit:
T'es pas bien audacieux face à ce marchand de sable, peut-être faut-il réfléchir à une stratégie pour ne pas lui succomber ? :/
30 juillet 2017 01:30
Si tu t'y aventure, fais le. Sinon, passe à autre chose.

La surdose de réflexion tue la vie.
Citation
Passe-Partout a écrit:
On peut aussi ce dire, les remord sont il mieux que les regret ? Mais si tu tente pas, tu découvrira jamais en même temps si tu t aventure dans un truc vraiment chaud tu va regretter ton ancienne " place "

En gros la réflexion tue la réflexion je pense.

Le doute est la peur de sortir de la zone de confort.
A
30 juillet 2017 01:33
Sur certains aspect, la réflexion nous impose t-elle pas des limites essentiel ?

Par exemple la nourriture, une réflexion censées peut nous évitez de tomber dans l'excès malgrés le plaisir de manger.


Citation
DB & PP a écrit:
Si tu t'y aventure, fais le. Sinon, passe à autre chose.

La surdose de réflexion tue la vie.
A
30 juillet 2017 01:34
La conclusion est assurément celle là.
Citation
Noulou123 a écrit:
Réfléchir est nécessaire. Cependant trop réfléchir peut nous empêcher de faire ce qu'on aime.

#ComprendraQuiPourra ptdr
30 juillet 2017 01:35
Oui, mais tu réfléchi sur les bons arguments le temps de les lire.

Puis tu agis en fonction.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Sur certains aspect, la réflexion nous impose t-elle pas des limites essentiel ?

Par exemple la nourriture, une réflexion censées peut nous évitez de tomber dans l'excès malgrés le plaisir de manger.
A
30 juillet 2017 01:44
Oui mais on peut pousser le problème plus loin, j'associe la réflexion à la raison et j'associe l'audace au émotions...

Dans ce cas précis qui est la nourriture la réflexion devrais l'emporter sur l'audace, maintenant si on prend un cas inconnu donc aucune perte à proprement parler, audace vs réflexion = qui ne tente rien n'a rien donc dans ce cas précis l'audace et de mise tu me suis ?

Maintenant si on englobe tout ce qu'on a dit, on a une réponse plus que correct. thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, mais tu réfléchi sur les bons arguments le temps de les lire.

Puis tu agis en fonction.
l
30 juillet 2017 01:45
thumbs upj'adoooore ton post,ça change,je dirais que réfléchir c'est savoir connecter sa conscience et son intelligence pour bien vivre sa vie plutôt que de la subirmoody smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Faire les chose sans réfléchir, est ce une solution pour faire ce qu'ont aiment ? La réflexion, tue t-elle la réflexion ?
30 juillet 2017 01:50
C'est sûr faut toujours essayer de vivre notre vie, pas celle qu'on aimerait nous l'imposer par le système actuel.
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upj'adoooore ton post,ça change,je dirais que réfléchir c'est savoir connecter sa conscience et son intelligence pour bien vivre sa vie plutôt que de la subirmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook