Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxième mariage
n
9 avril 2013 14:06
Franchement joker2b c est quoi ces maniere de parler mais ne.parle pas trop vite car les.espece de ton.genre.finisse par epouser des choses dont juste le train n.est pas.encore.passe dessus
9 avril 2013 19:15
Citation
nourzahra a écrit:
Franchement joker2b c est quoi ces maniere de parler mais ne.parle pas trop vite car les.espece de ton.genre.finisse par epouser des choses dont juste le train n.est pas.encore.passe dessus
Clap
Joker2b on se serait passer de ton commentaire digne du q.i d'une poule, et ton vieux rap a la fin montre bien le delire pourri dans lequel tu es! Va apprendre a parler correctement et seulement après viens commenter.
9 avril 2013 19:23
salam sa me dérangerait pas de faire ma vie avec un homme divorcé meme avec enfant le plus important c q'on soit bien ensemble et j'apprecie beaucoup ta réponse diamondiaz93
t
10 avril 2013 01:49
salam,


Sincèrement parler de divorcée n'a plus aucun sens vu les mœurs actuels. On peut parler à la rigueur de quelqu'un qui a un passé ou pas.
C'est quoi la différence entre une fille divorcée et une une non divorcée mais qui a eu 4 ou 5 histoires "pleines" ?
Pour moi cette dernière est divorcée 4 ou 5 fois et pire dans le haram. Pareille pour les mecs.
Pour ceux et celles qui veulent pas de divorcé(e)s, mais qui acceptent des gens avec un passé, je ne les comprend pas!! c'est le bout de papier de mariage qui vous fait peur? c'est l'étiquette "divorcé(e)" qui a son importance dans la société ?
A souligner, que il y a presque une unanimité des filles ici, qui critiquent les mecs qui s'attachent encore à une membrane (virginité), mais qui en même temps rejettent des mecs (avec un passé moins chargé souvent) pour un bout de papier!!!

Si j'ai à choisir, je préfère une divorcée 36 fois qu'une fille qui a 36 ex copains!

Avant c"était une différence, car effectivement une non divorcée, veut dire sans passé généralement, aujourd'hui, les gamins et les gamines commencent à 15ans à se fréquenter, se tripoter..et donc à 25ans, ils ont le temps de divorcer 10fois mais juste sans passer par la mairie!!!

Ca me rappel, la réponse d'un vieux malien à un journaliste sur la polygamie, il lui a dit dit vous les occidentaux vous êtes aussi polygames et surement plus que nous avec toutes vos maitresses, mais au moins nous, c'est officiel et les enfants savent qui leur pèresmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/13 02:10 par tenzago.
10 avril 2013 02:17
Citation
tenzago a écrit:
salam,


Sincèrement parler de divorcée n'a plus aucun sens vu les mœurs actuels. On peut parler à la rigueur de quelqu'un qui a un passé ou pas.
C'est quoi la différence entre une fille divorcée et une une non divorcée mais qui a eu 4 ou 5 histoires "pleines" ?
Pour moi cette dernière est divorcée 4 ou 5 fois et pire dans le haram. Pareille pour les mecs.
Pour ceux et celles qui veulent pas de divorcé(e)s, mais qui acceptent des gens avec un passé, je ne les comprend pas!! c'est le bout de papier de mariage qui vous fait peur? c'est l'étiquette "divorcé(e)" qui a son importance dans la société ?
A souligner, que il y a presque une unanimité des filles ici, qui critiquent les mecs qui s'attachent encore à une membrane (virginité), mais qui en même temps rejettent des mecs (avec un passé moins chargé souvent) pour un bout de papier!!!

Si j'ai à choisir, je préfère une divorcée 36 fois qu'une fille qui a 36 ex copains!

Avant c"était une différence, car effectivement une non divorcée, veut dire sans passé généralement, aujourd'hui, les gamins et les gamines commencent à 15ans à se fréquenter, se tripoter..et donc à 25ans, ils ont le temps de divorcer 10fois mais juste sans passer par la mairie!!!

Ca me rappel, la réponse d'un vieux malien à un journaliste sur la polygamie, il lui a dit dit vous les occidentaux vous êtes aussi polygames et surement plus que nous avec toutes vos maitresses, mais au moins nous, c'est officiel et les enfants savent qui leur pèresmiling smiley
Bravo au malien pour sa reponse!Clap
10 avril 2013 02:19
Salam

Oui un homme divorcé ca me refroidit un peu quand même.
En fait j'essayerais de savoir la cause du divorce avec son ex-femme et si j'apprends que le divorce est du a une infidélité ou un acte de violence conjugale de sa part , alors la je prends mes jambes a mon cou !!!

Et un homme ayant des enfants c'est NON .
L'ex femme toujours dans les parages non merci.
t
10 avril 2013 02:32
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam

Oui un homme divorcé ca me refroidit un peu quand même.
.

salam,

Mais tu te rend pas compte que tu réagi exactement comme ceux auquel beaucoup reproche d'être des arriérés.
J'imagine qu'en tant que femme, tu ne cautionne pas le sort réservé aux divorcées surtout au bled, qui sont obligés de baisser leurs exigeances voir faire une croix sur le mariage!

Si tu es lucide, tu sait que ton futur mari, il a certain age, et comme il y a trés peu d'hommes qui restent clean en attendent le mariage, donc il y a des fortes chances, qu'il a déja des histoires dans le passé (plus au moins paussés suivant les personnes).
Comment tu fait la différence entre un homme qui s'est marié et qu'il a divorcé, et un autre qui était en couple pendant des années qui s'est séparé, mais qui se présente comme non marié bien sur?
Donc il s'agit bien de l'étiquette mariage qui te pose problème?
Après l'argument enfant ça se comprend
10 avril 2013 02:33
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam

Oui un homme divorcé ca me refroidit un peu quand même.
En fait j'essayerais de savoir la cause du divorce avec son ex-femme et si j'apprends que le divorce est du a une infidélité ou un acte de violence conjugale de sa part , alors la je prends mes jambes a mon cou !!!

Et un homme ayant des enfants c'est NON .
L'ex femme toujours dans les parages non merci.
Alykoum salam
J'avoue que si le motif de divorce est adultère je dirai No no mais après c'est compliquer peut être que la personne s'est repenti, enfin j'aurai quand même du mal à accepter c'est compliqué dans ce genre de cas.
C
10 avril 2013 02:43
Salam,

Non ça ne me dérangerait pas du tout.
c
10 avril 2013 10:33
je suis mariée a un homme divorcé avec enfant, sa me dérange pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook