Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxième sur liste d'attente IUP Juriste Toulouse faisable???
t
30 août 2007 14:30
Salam,

Voilà je vous explique ma situation; j'ai fais des demandes dans deux IUP juriste (une à evry et une à Toulouse c'est à dire près de mon domicile).
Evry c'est ok mais toulouse je suis sur liste d'attente et je suis en deuxième position!!!grrrr

J'aimerai vraiment être près de chez mes parents car un logement en region parsienne c'est une misèèèèèèrrrre et puis evry c'est pas top.et puis le padré sera contant d'avoir sa fille à côtéé ;-)

Donc je voulais savoir l'avis des yabiladien(nes) par rapport à cette situation???ai-je des chances d'y entrer??(jappelle tout les jours l'iup mais ils sont en vacances je crois car il travaillaient en juillet!!)

Wasalam
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
t
31 août 2007 13:51
PAS DE REPONSES???
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
t
31 août 2007 16:22
On vient de m'appeler à l'instant et j'ai été reçu!!!hihihi
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
t
31 août 2007 16:27
mabrouk... khasna zerda Clap
t
31 août 2007 17:07
zarda bel haouli oula bel coca baraka??
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
f
31 août 2007 17:19
Citation
tamazighia a écrit:
zarda bel haouli oula bel coca baraka??

felecitation, c est vrai que toulouse c est bien, une belle ville, les gens sympa, par contre j espere que t as un logement, apres l azf, les logements se font rare à toulouse

j ai egalement fait un IUP mais à bordeaux il y a de ça une quinzaine d annees

good luck
s
31 août 2007 17:26
Citation
tamazighia a écrit:
On vient de m'appeler à l'instant et j'ai été reçu!!!hihihi

Salam,smiling smiley

Toutes mes félicitations !! Clap
Bon courage !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
1 septembre 2007 12:45
CHHOOOOOKRRAAAAAAAAAAANNNNE à vous fib'1 et sam87!!jsuis hyper contente de passer le ramadan en famille c'est mieux que d'être seule dans une ville pomée!!

salam
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook