Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux traîtres arabes
h
13 janvier 2009 22:16
Le plus grand traître des Arabes Hosni Moubarek vendu à l'ennemi, sioniste par excellence dont le seul objectif est de se maintenir au pouvoir et de placer le fiston (comme dans la majorité des régimes arabes corrompus et compromis avec Israël).

Le second traître est le propre Président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas (Abou Mazen) qui ne veut ni déposer plainte au niveau du Tribunal Pénal International pour crime de guerre contre l'armée sioniste, ni démissionner face à cette honte infinie, ni libérer les prisonniers gazaouis détenus en Cisjordanie, c'est ça la trahison suprême.

L'Histoire n'oubliera jamais l'attitude obséquieuse et collaborationniste de ces deux traîtres.
s
sem
13 janvier 2009 22:23
L'un cherche la Paix, discute, parle, sans doute il n'obtien pas autant ni aussi vite qu'il le souhaite, mais c'est complique.

L'autre cela fait belle lurette que son peuple vit en Paix aussi avec Israël.

Ce sont deux hommes sages. Tout comme le roi de Jordanie dont la population vit en Paix également.

C'est facile de critiquer, mais les fait sont là, et ceux là pas moyen de les contredire grinning smiley
l
13 janvier 2009 22:24
et le hezbollah? il font quoi? pourquoi cet immobilisme? d'ou viennent les ordres?
13 janvier 2009 22:27
Mahmoud abbas est une marionnette d'ailleur comment il est arrivé là

Avez vous remarquez que lorsqu'il passe à la Tv on montre jamais le public !

ou bien les images sont décalé !



C'est gens là se sont fais avoir ! ils ont finis par adorer leur vie !

C'est ce qui explique leur peur de mourrir ...

Zut j'ai aussi peur de mourrir ! une introspéction est nécessaire
m
13 janvier 2009 22:32
Citation
sem a écrit:
L'un cherche la Paix, discute, parle, sans doute il n'obtien pas autant ni aussi vite qu'il le souhaite, mais c'est complique.

L'autre cela fait belle lurette que son peuple vit en Paix aussi avec Israël.

Ce sont deux hommes sages. Tout comme le roi de Jordanie dont la population vit en Paix également.

C'est facile de critiquer, mais les fait sont là, et ceux là pas moyen de les contredire grinning smiley

Ta bien appris ta leçon...t'aurais pu rajouter que les palestiniens sont à 100% en tort et que les israeliens sont tout beau tout gentil...
h
13 janvier 2009 22:32
Pour le masmoun et l'européen :

Israël chasse les Palestiniens de leurs terres, les sur-exploite économiquement et les opprime politiquement à coups de discriminations politiques et judiciaires dans le cadre d’un système d’apartheid mais en même temps il est prêt à faire la paix avec eux s’ils se laissent faire sans broncher.

Il promet qu’il ne leur fera pas la guerre s’ils se tiennent tranquilles. La preuve, regardez ce qui se passe avec la bourgeoisie compradore et la bureaucratie corrompue de Mahmoud Abbas ! Israël ne leur fait pas la guerre puisqu’elles acceptent le fait accompli colonial au nom du réalisme politique.
m
13 janvier 2009 22:38
Tous les "leader" arabe on été placé par les occidentaux, il n'y a AUCUNE démocratie, les peres laisse la place à leurs fils comme au moyen age...nos societé sont avachis, abetit par la tv et les jeux...l'education est laissé lettre morte..; on veut des gens qui ne pense qu'a manger et à boire.

On nous a volé nos indépendance des le départ.

Nous somme encore colonisié!
b
13 janvier 2009 22:41
chui degouté, des etres humains (musulman en plus) se font tué et nous on parle de ceux qui ne font rien, mais nous alors ?
m
14 janvier 2009 00:21
La liste est longue malheureusement.......
Le nain de jardin de Jordanie
Le bédouin analphabète d'Arabie Saoudite
e
14 janvier 2009 01:13
Citation
sem a écrit:
L'un cherche la Paix, discute, parle, sans doute il n'obtien pas autant ni aussi vite qu'il le souhaite, mais c'est complique.

pour discuter serieusement, il faudrait d'abord qu'il se presente avec un pantalon.
A
14 janvier 2009 08:52
[[code]
quote l'européen]et le hezbollah? il font quoi? pourquoi cet immobilisme? d'ou viennent les ordres?[/quote]
[/code]
Hizboullah a toute une armée de casque bleu ainsi que l'armée libanaise qui le surveillent.En plus il s'est engagé de respecter le cessez le feu et de laisser le controle au gouvernement à moins qu'il soit agressé.L'Egypte aussi a un traité avec israel,mais on ne demande pas a l'egypte de menrer une guerre contre israel.On demande juste d'ouvrir le passage non pas pour acceuillir les palestiniens mais juste pour le passage des medicaments et la nouriture..il a le droit de le faire,sinon l'egypte est considéré comme Complice..voilà la difference
m
14 janvier 2009 09:27
sem, ca n´est pas un probleme de haine entre les peuples , c´est un probleme politique alors melange pas tout.
meme ca tu l´as pas encore compris

parce que selon toi:

L'autre cela fait belle lurette que son peuple vit en Paix aussi avec Israël.

Ce sont deux hommes sages. Tout comme le roi de Jordanie dont la population vit en Paix également.
s
sem
14 janvier 2009 12:10
Citation
marjolaine47 a écrit:
sem, ca n´est pas un probleme de haine entre les peuples , c´est un probleme politique alors melange pas tout.
meme ca tu l´as pas encore compris

parce que selon toi:

L'autre cela fait belle lurette que son peuple vit en Paix aussi avec Israël.

Ce sont deux hommes sages. Tout comme le roi de Jordanie dont la population vit en Paix également.

Et je resigne et rubrique et confirme ce que je dis, aucun incident depuis que la Paix a été signée entre Israël et un autre pays.

Donc cela confirme bien que ce n'est pas autrement qu'il faut agir et c'est bien pour cela que j'insiste encore sur cela : ce sont des hommes sages conscients de ce qui est IMPORTANT pour leurs populations.

Et la haine par contre est visible dans plein d'interventions ici même, dans les manifestations, dans les slogans, et cela non plus tu ne peux pas le contester.
k
14 janvier 2009 12:26
nous avons les dirigeants que nous meritons, nous les arabes, à part le peuple palestinien qui a compris que ton dû, il ne faut pas le mendier, mais aller le chercher,
je comprends qu'aucun dirigeant arabe n'a envie que son peuple prenne comme exemple le peuple palestinien, c'est pour ça le silence total...
m
14 janvier 2009 12:30
sem, c´est sur que quand je lis TES interventions je ressents la haine que tu traduis en quelques mots ecoeurants

mais de toutes facons aux yeux des sionistes les hommes sages conscients qui pretendent etre des dirigeants d´etats arabe , ne peuvent que vous plaire etant donné qu´ils sont vos marionnettes et qu´ils se plient comme des torchons aux desirs des sionistes d´ailleurs que dis-je ils ne se plient plus, ils sont votre copie conforme.

et vis a vis des sionistes juifs, arabes tout ce que tu voudras, ben oui je les hais parce qu´ils font honte aux populations qu´ils sont censés diriger avec le plus de justice et de justesse possible

si toi tu fais confiance aux marionnettes, ben c´est tanpis pour toi, mais un jour tu sauras peut etre qui sait ? tant qu´il y a de la vie il y a de l´espoir
L
14 janvier 2009 13:04
Ce ne sont pas des traitres


c'est d'ailleurs grâce a une propagande éhonté du Hamas sur la "traitrise" des autres que nous en somme là

vpous êtes peut etre jeunes mais c'était le théme principal de la monté du Hamas =>la soit disante "traitrise" de Arafat

Il y a des mots qui ne s'inventent pas, en Israel les "traitres" ce sont les refuzniks



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 13:07 par La Boetie.
s
sem
14 janvier 2009 14:38
Citation
marjolaine47 a écrit:
sem, c´est sur que quand je lis TES interventions je ressents la haine que tu traduis en quelques mots ecoeurants

mais de toutes facons aux yeux des sionistes les hommes sages conscients qui pretendent etre des dirigeants d´etats arabe , ne peuvent que vous plaire etant donné qu´ils sont vos marionnettes et qu´ils se plient comme des torchons aux desirs des sionistes d´ailleurs que dis-je ils ne se plient plus, ils sont votre copie conforme.

et vis a vis des sionistes juifs, arabes tout ce que tu voudras, ben oui je les hais parce qu´ils font honte aux populations qu´ils sont censés diriger avec le plus de justice et de justesse possible

si toi tu fais confiance aux marionnettes, ben c´est tanpis pour toi, mais un jour tu sauras peut etre qui sait ? tant qu´il y a de la vie il y a de l´espoir

Jamais tu ne pourras prouver une haine quelconque de ma part envers qui que ce soit.

Le bonheur des peuples c'est de vivre au moins en Paix, a manque de bien d'autres choses, mais ça, c'est un minimum.

Et ceux qui mettent cette Paix en danger qu'ils se nomment ETA, HAMAS, HEZBOLLAH ou encore je ne sais quoi méritent non pas ma haine, ils n'en valent pas la peine, mais ma répulsion profonde.

Je n'ai pas de haine envers les marocains, bien au contraire, alors que ce sont des marocains qui ont perpetré et commis les attentats de Madrid, et la liste serait longue de ces fous ambulants et pourtant je n'ai toujours pas de haine contre eux.

Par contre ici la haine judéophobe est patente et présente, c'est ce que je condamne et discute, pas autre chose.

Mubarak n'est pas l'idéal pour son peuple mais il n'a pas a les mettre en rang dans des tanks depuis bien longtemps, tout comme le Roi de Jordanie.

Et pourtant il y a bien de critiques a faire quand a la situation des populations d'Egypte et de Jordanie, mais AU MOINS ils sont en PAIX. Et il n'y a plus de morts par combats entre les enfants de ces deux pays et ceux d'Israël.

Si ça tu ne le comprends pas je ne peux rien faire pour toi.
m
14 janvier 2009 14:59
ben je confirme que je ne peux plus rien pour toi non plus
s
sem
14 janvier 2009 17:12
Citation
marjolaine47 a écrit:
ben je confirme que je ne peux plus rien pour toi non plus

C'est pas grave, l'avenir dira qui avait raison ou tort.

Tous les hommes sensés de par la terre ne disent que ce que je dis : il faut parler et faire la Paix.

Que certains excités pour les raisons que ce soit continuent a vouloir mettre de l'huile sur le feu ne donnera pas moins que cela comme résultat : un cessez le feu, des discussions, et la Paix.

Les seuls perdants seront ceux qui de façon irresponsable on jetté leur peuple sous la tourmente en voulant porter celle ci chez les autres.
14 janvier 2009 17:38
Citation
h@ny a écrit:
Le plus grand traître des Arabes Hosni Moubarek vendu à l'ennemi, sioniste par excellence dont le seul objectif est de se maintenir au pouvoir et de placer le fiston (comme dans la majorité des régimes arabes corrompus et compromis avec Israël).

Le second traître est le propre Président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas (Abou Mazen) qui ne veut ni déposer plainte au niveau du Tribunal Pénal International pour crime de guerre contre l'armée sioniste, ni démissionner face à cette honte infinie, ni libérer les prisonniers gazaouis détenus en Cisjordanie, c'est ça la trahison suprême.

L'Histoire n'oubliera jamais l'attitude obséquieuse et collaborationniste de ces deux traîtres.

ces un genocide il font ce que les SS leur on fait en pologne il on oublier leur histoire ces dommage

que ce peuple ci voisin de nous ce comporte de la sorte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook