Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux traîtres arabes
c
14 janvier 2009 17:45
Citation
sem a écrit:
Citation
marjolaine47 a écrit:
sem, c´est sur que quand je lis TES interventions je ressents la haine que tu traduis en quelques mots ecoeurants

mais de toutes facons aux yeux des sionistes les hommes sages conscients qui pretendent etre des dirigeants d´etats arabe , ne peuvent que vous plaire etant donné qu´ils sont vos marionnettes et qu´ils se plient comme des torchons aux desirs des sionistes d´ailleurs que dis-je ils ne se plient plus, ils sont votre copie conforme.

et vis a vis des sionistes juifs, arabes tout ce que tu voudras, ben oui je les hais parce qu´ils font honte aux populations qu´ils sont censés diriger avec le plus de justice et de justesse possible

si toi tu fais confiance aux marionnettes, ben c´est tanpis pour toi, mais un jour tu sauras peut etre qui sait ? tant qu´il y a de la vie il y a de l´espoir

Jamais tu ne pourras prouver une haine quelconque de ma part envers qui que ce soit.

Le bonheur des peuples c'est de vivre au moins en Paix, a manque de bien d'autres choses, mais ça, c'est un minimum.

Et ceux qui mettent cette Paix en danger qu'ils se nomment ETA, HAMAS, HEZBOLLAH ou encore je ne sais quoi méritent non pas ma haine, ils n'en valent pas la peine, mais ma répulsion profonde.

Je n'ai pas de haine envers les marocains, bien au contraire, alors que ce sont des marocains qui ont perpetré et commis les attentats de Madrid, et la liste serait longue de ces fous ambulants et pourtant je n'ai toujours pas de haine contre eux.

Par contre ici la haine judéophobe est patente et présente, c'est ce que je condamne et discute, pas autre chose.

Mubarak n'est pas l'idéal pour son peuple mais il n'a pas a les mettre en rang dans des tanks depuis bien longtemps, tout comme le Roi de Jordanie.

Et pourtant il y a bien de critiques a faire quand a la situation des populations d'Egypte et de Jordanie, mais AU MOINS ils sont en PAIX. Et il n'y a plus de morts par combats entre les enfants de ces deux pays et ceux d'Israël.

Si ça tu ne le comprends pas je ne peux rien faire pour toi.


Alors partez de ces territoirs,vous etes le seul etat colonisateur a ce jour,votre cynisme et manque d'humanité et votre lacheté vous pousse a utiliser des bombes phosphores blancs interdit par la convention de geneve,vous bambarder meme les morts,vous creer les tensions,le monde a honte de vous, comment vous pouvez vous regardez dans une glace soutenons un etat terroriste,raciste et telement fanatique qu'ils se croit elu de dieu,vos generations a venir payeront chere le manque de vision de votre gouvernement,vous avez reussit radicaliser les plus moderés d'entre nous.


Je l'ai déja sur un poste ISRAEL est condamné a vivre entouré des arabes dans 50 ans vous serez peu nombreux, les arabes qui vous entourent auront le nombre mais surtout serait debarassé de leur dirigent mediocre, le monde sera jaune ( chine) et la vous serez dans l'incapacité d'infiltrer cette nouvelle puissance (trop de diff physique).

Le temps joue contre vous , alors paretez.........

Vous avez reussit a vous faire detester par le monde entier.
a
14 janvier 2009 18:03
franchement il y a un homme qui a la capacité d arreter tous ca . cet homme c est ahmedinajad. je m explique:

si ahmedinajad demandais a ses pantins qui gouvernent l irak -je pense a alhakim du conseil de la revolution islamique qui est venu d iran apres la chute de saddam- de mettre la pression sur bush.

ou bien je pense a la fameuse brigade alquods -dont le role etait de liberer jerusalam- et qui maintenant pourechasse main dans la main ,avec les gi's, la resistance irakienne.

bref si ahmedinajad demandais a ces tueurs en irak de s allier avec la resistance irakienne pour mettre une pression d enfer sur l armée americaine.et s il demandais aux hazara chiites d afganistan de rejoindre les talibans dans leurs lutte contre les americains. il pourrait mettre les americains sous pression et les obiger a freiner israel.

mais non ahedinajad se contente de slogans et de phrases -qui servent enormmement les sionistes dans leurs desinformation mediatique tout en exitant de laches rme pretentieux qui deversent leur haine melé d ignarance sur d honnetes hommes d etats arabe- mais dans les acts il ne fais rien. les frontieres irannienne avec l irak et l afganistan sont telement sur que jamais les americains ne se sont plains.

alors je me demande pourquoi critiquer housni moubarak qui n a jamais rien promis (surtout pas l impossible) et qui fait tous pour la paix et pour sortir son pays du sous developement. et ne rien dire des mollahs iranniens qui ont encouragé le hamas dans son aventure sans rien faire pour les aidé.

etes vous follement sous le coup de l emotion ou etes vous des propagandistes sionistes ???
m
14 janvier 2009 18:09
sem quand tu dis que ETA, HAMAS et le HEZBOLLAH sont des dangers pour la paix au proche orient ( surtout en ce qui concerne le hamas je n´en suis pas convaincue, ce ne sont pas eux qui mettent en danger la paix, se sont des resistants point barre)

pourquoi tu ne parles pas du likoud, le shinoui(qui sont eux tres attachés a l´ideologie sioniste) et jen passe
ben voyons eux se sont les maitres de la paix dans la mesure ou ils ecrasent les palestiniens et que ces derniers ne disent rien parce qu´avec un sioniste il faudrait se la fermer sinon ben on est un danger pour la paix

super ton raisonnement sem, tu peux etre fier de toi, ils ont reussit a faire de toi une belle marionnette!

et toi ta haine envers les palestiniennes on la sent a des km
s
sem
14 janvier 2009 21:50
Citation
marjolaine47 a écrit:
sem quand tu dis que ETA, HAMAS et le HEZBOLLAH sont des dangers pour la paix au proche orient ( surtout en ce qui concerne le hamas je n´en suis pas convaincue, ce ne sont pas eux qui mettent en danger la paix, se sont des resistants point barre)

pourquoi tu ne parles pas du likoud, le shinoui(qui sont eux tres attachés a l´ideologie sioniste) et jen passe
ben voyons eux se sont les maitres de la paix dans la mesure ou ils ecrasent les palestiniens et que ces derniers ne disent rien parce qu´avec un sioniste il faudrait se la fermer sinon ben on est un danger pour la paix

super ton raisonnement sem, tu peux etre fier de toi, ils ont reussit a faire de toi une belle marionnette!

et toi ta haine envers les palestiniennes on la sent a des km

Non l'ETA n'a rien a voir avec le Moyen Orient, mais avec le pays basque et ce SONT des terroristes.

Je n'ai aucune haine pour les palestiniens, loin de là. Je les plains, ce qui est nettement différent.

Et je me répète, le Likoud peut être très criticable, mais a ce jour je ne les ai pas vu comme le Hamas qui tue des gens du Fatah tuer des israëliens qui seraient contre leurs idées.

Ouvre les yeux, toi qui me traites de marionette, et qui ne vois pas les ficelles qui te font bouger !
l
14 janvier 2009 22:06
eta s'est crée contre le fascisme franquiste puis a continué sous la repression de l'espagne et de la france, les assassinats commis par les barbouzes du gal. ils ont dévié. plus personne ne peut defendre leur fuite en avant. mais sachant qu'ils sont infiltrés par les serices espagnols, difficle de dire qui fait quoi réellement. c'est une vieille tactique d'infiltrer des groupes pour les pousser à plus de radicalité.
eta ne cherche pas à tuer des civils innocents et n'a pas une culture du martyre.
la comparaison avec le hamas est plus que douteuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook