Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux testes de grossesse invalide !!!
24 mars 2013 10:57
Salam alykoum smiling smiley

j’espère trouver des réponses a mes questions ici


voila j'ai pratiquement 15 jours de retard mais ces derniers mois je subis un dérèglement que je n'ai jamais eu au paravent ( mon cycle va de 20 jours a 40 jours )

ce mois la c'est encore plus long que le mois derniers ou le retard était de 9 jours

hier j'ai décidé de faire un teste de grossesse pour être sur que c'est un retard et pas une grossesse donc j'ai acheté 2 teste ( une promo) mais les deux teste après utilisation sont INVALIDE

un qui a était fait hier soir et l'autre aujourd'hui matin tout les 2 ne présente pas la barre de contrôle

j'aimerais savoir si c'est due au dérèglement hormonale ?? et comment sa ce fait que les 2 sont invalide ??

quelqu'un a eu la même chose que moi ??

le teste de ce matin après 1 h il présente une ligne très très pale au niveau de la fenêtre du positive !! que dois je pensé ??

je sais que demain je dois refaire un autre teste et mieux encore consulté mais en attendant j'aimerais connaitre vos avis car je pense qu'a a ca sad smiley

je vous remercie d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 mars 2013 11:21
re bonjour smiling smiley

je viens de vérifié le teste de hier est il présente aussi la barre( très bien visible ) au niveau de la fenêtre positive ou pas sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 mars 2013 11:26
C est étrange . Respectes- tu bien la notice? Le test est il suffisamment imbibé ?
Si la fenêtre " test" ne se colore pas, ton test n est pas valide.
24 mars 2013 11:33
Citation
sama38 a écrit:
C est étrange . Respectes- tu bien la notice? Le test est il suffisamment imbibé ?
Si la fenêtre " test" ne se colore pas, ton test n est pas valide.

merci pour ta réponse

oui j'ai bien respecté les étapes et la notice il faut dire que j'ai un peu l'habitude de faire des testes mais c'est la première fois que j'ai ce genre de résultats

mais c'est un peu étrange que les 2 soit invalides malgré que j'ai recueilli les urines dans un récipient ...!!

et les 2 présente chacun 1 trait a la fenêtre teste après quelques temps passé Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
24 mars 2013 11:35
salem

ils disent de ne pas interpreter les barres aprés 5min, car c faut
24 mars 2013 11:44
Citation
hnina31 a écrit:
salem

ils disent de ne pas interpreter les barres aprés 5min, car c faut

walayki asalam

oui c'est ce qui est noté aussi sur la notice smiling smiley

mais pourquoi a ton avis les 2 sont invalide !!

un dérèglement hormonale peut être la cause ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
24 mars 2013 11:58
aucune idée ma belle, mais demain va voir le pharmacien
m
24 mars 2013 12:50
Coucou rubis,

Va dans une pharmacie de garde et prend en un digitale genre clearblue, peut être que c'était une promo bizarre !!!
24 mars 2013 13:28
hnina31 oui inchaalah winking smiley mais je vais vais faire ma chiante question de papoté un peu lol

si il ya pas d’hormone de grossesse( hcg ) la barre reste invisible non ??

mariagejuillet coucou khti lol j'ai eu la même envie mais il faut aller sur paris même pour trouvé une est ca me fais un peu loin avec les enfants

dans ma ville ils faut aller au commissariat avec l'ordonnance et une pièce d'identité pour qu'il vous disent après enregistrement la pharmacie de garde

mdrrr je me vois mal aller leur dire

Bye bonjours Monsieur l'agent pouvez vous m'indiqué la pharmacie de grade j'ai besoin d'un teste de grossesse infaillible Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
24 mars 2013 17:19
Ah merde chez moi c'est comme ça que la nuit, le dimanche elle est ouverte au public et c'est bien pratique !!! Bon bah tiens nous au courant demain !!
24 mars 2013 20:41
inchaalah je vous tient au courant smiling smiley

sinon pas d'autres avis ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
25 mars 2013 12:51
Salam

je pense aussi que tu ne dois pas interpréter les tests de grossesse que tu as fait il y a 1h, c'est bien précisé dans la notice, car le résultat est erroné...

Si je pouvais me permettre de te donner un conseil, va faire une prise de sang.
Sans ordonnance tu paieras dans les 18 euros, mais bon 2 tests de grossesse ca doit faire dans ces prix la.
Et avec la prise de sang, pas d'erreur d’interprétation possible!

Je te souhaite un bon + inchAllah
m
25 mars 2013 14:16
Coucou ma rubis,


Alors ???? Oui je suis très curieuse !
25 mars 2013 16:08
salam alykoum

j’espère que vous allez bien confused smiley

voila j'ai refais un teste clear bleu ce matin qui c'est averé positif a plus de semaine mon gynéco aussi ma pris en urgence est l’écho a confirmé la grossesse je suis a 1 mois a peut prêtconfused smiley

donc la pilule du lendemain na pas marché pour moi lol mais c'est une belle surprise hamdoulilah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
25 mars 2013 16:39
Bah félicitation ? Je vois que tu avais prit la pilule du lendemain, du coup tu le prends comment ? Tu as déjà des enfants ?
c
25 mars 2013 16:44
salem ma rubis!!

je vois que tu est enceinte, mobrok pour ta grossesse! même si je vois que c t pas ton objectif
25 mars 2013 16:46
ouii je suis maman de 2 enfant un grand de 10 ans et une tite puce de 19 mois c'est vrais que ce n'etait pas prévue je voulais attendre que ma puce fait au moins 2ans et demi voir 3 ans mais c'est une bonne nouvelle au fond de moi je voulais que le teste soi positive winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mars 2013 16:48
hnina31 je te remercie ma soeur je suis très contente même si ce n’était pas prévue c'est un beau cadeau que dieu SWT nous a fait hamdoulilah

malgré les précautions prise il a tenue le petit bou a nous voir

je l'aime deja In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
25 mars 2013 18:38
Et bah félicitations pour toi alors, je te souhaite une belle grossesse a terme !!

Ça va 19 mois au moins ta puce sera propre pour l'arrivée du cadet (ou de la cadette)

Bon on ne connaîtra jamais le mystère des tests invalides mais je suis contente pour toi ...
Tu seras une novembrette du coup
f
25 mars 2013 18:56
FELICITATION MA BELLE JE T AVAI LU DEPUIS CE WEEKEND J ATTENDAI TON VERDICT

MOI JSUIS A 10 JRS DE RETARD 3 TEST NEGATIF UNE PRISE DE SANG NEGATIVE ET TJRS RIEN A CE JR MAL DE VENTRE ET AU SEIN JE SAIS PLUS QUOI PENSEE

EN TS CAS FELICITATION SE VRAIMENT SUPER yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook