Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux soeurs marocaines disparaissent en france
h
17 décembre 2009 08:12
k
17 décembre 2009 13:07
inchallah qu'elles soient saines et sauves, j'imaine la douleur dans laquelle doivent vivrent la maman et tous les proches...je prie de tout coeur pour qu'il ne leur soit rien arrivé!!Allah swt y hfadhom
f
17 décembre 2009 14:13
oui incha Allah!!! wallah je n'arr^tes pas de pensées à elle!!!! Ya Rab fait les revenirs à leurs parents le plus rapidement possible, Yarabi leurs douleurs ont la partage avec eux....
I
IKE
19 décembre 2009 17:18
Selaon l'AFP , les 2 soeurs ont été retrouvées mortes dans une riviéres .Qu'allah les acueille au Paradis .
X
19 décembre 2009 18:27
Triste nouvelle. Nas'alu Allaha an yarhamahunna wa yaghfira lahunna.

A fleur de l'âge, cela donne à réfléchir pour les "procrastinateurs" que nous sommes.

Vraiment douloureux de voir des jeunes partir.
g
19 décembre 2009 18:29
Les accidents de voiture font des ravages parmi la population "jeune"l'éducation à la prudence est indispensable...
T
19 décembre 2009 18:40
Lah i rahmom......Perdre 2 filles dans un accident c'est tres dur pour des parents.
Nech zie Al hoceima..........
C
19 décembre 2009 19:24
Salam

Allah Yarhamhem!!!sad smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
19 décembre 2009 22:57
Allah y rahamhom

Qu'Allah apaisse la douleur a leurs parents et qu'Il les aide a surmonter cette dure épreuve
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
19 décembre 2009 23:22
Allah y rahamhom
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
20 décembre 2009 12:58
qu'elles reposent en paix sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 décembre 2009 18:40
Les corps des deux sœurs disparues samedi dernier à Feugarolles prés d'agen 47 ont été retrouvées dans leur véhicule immergée dans la rivière.

Les jeunes femmes, d’origine marocaine, ont été retrouvées mortes dans la nuit de vendredi à samedi dans une rivière à quelques kilomètres de leur domicile.

L’enquête pencherait pour un accident de la route survenu samedi peu après leur départ ou bien un plan criminel;les 2 soeurs Âgée de 24 et 26 ans, Souad et Najia Bouchanfour avaient quitté le domicile familiale pour une dizaine de minutes aprés que l'ainée ait reçu un appel telephonique sur son telephone. Elles n’étaient plus réapparues depuis.

K'ALLAH LES AIDE A SURMONTER LEUR DOULEUR CAR PERDRE UN ETRE CHER C'EST TRES DOULOUREU SURTOUT QUE CETTE FAMILLE A PERDUE 2 JEUNE FEMMES D'UN COUP ET SURTOUT ILS NE SAVENT PAS COMMENT C'EST PASSER CETTE TRAGEDIE! EN TOUT CAS TOUTES MES PENSEES LEUR SONT DESTINES!!!h
M
27 décembre 2009 19:13
Amin ! Allah y lhamhoum et courage a leur famille !
r
27 décembre 2009 19:19
comment il peuvent dire que c un accident sans preuve ni enquete c fou des qu'il s'agit d'etranger on a l'impression qu'il veulent vite classer l'affaire

pour nos soeurs nagia et souad je pries allah de les protéger et de leur accordées sa miséricorde ainsi que de protéger tout les musulmans
n
27 décembre 2009 20:55
INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAAJIOUNE.
ALLAH YRHAHOUM.c'est tout ce que je peux dire.
27 décembre 2009 21:27
oui malheureusement quand il s'agit dun etranger il classe vite laffaire mais sa serai un peti francais pendant 1ans ils en parleron et oui kesk vou vouler!!

de toute facon on a qu'une choze a faire c de prier pour elle et pour leur famille qui doivent etre dans un etat critik!!!l année 2010 s annonce tres triste pour eux les pauvres
27 décembre 2009 21:27
ALLAH Y SABARHOM AMINE
r
27 décembre 2009 21:35
amine Angel

tu c pas ou il en sont ds l'enquete parce ko infos c succint et rapide lorqu'il en parle
n
27 décembre 2009 22:27
INNA LILLAHE WA INNA ILAYHE RAJIOUN
INNA LLAHA MAA ASABERIN. FALYARZOKAKOM MEN SABREHE YA RABBE AL ALAMIN
G
28 décembre 2009 10:31
Mon Dieu, quelle tragédie! Je suis profondémént affectée, je ne trouve pas les mots... Mes condoléances les plus vives à leur famille et à leurs amis. Allah ikoun maahoum. Mes pensées à la maman et au papa de Souad et Najia, que Dieu les aide à surmonter cette douleureuse et pénible épreuve.
Que Dieu ait les défuntes dans sa sainte miséricorde.

"Inna lillah wa inna ilayhi rajioun"

Avec mes sentiments de sympathie les plus attristés,
Ghadane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 10:39 par Ghadane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook