|
Général
deux semaines à la morgue
Auteur: kamal2000
Date: le 15 juillet 2005 à 21h31
Arrivé en avril à Abidjan, un marocain âgé de 40 ans est tué par des bondis armés le 02/07/05, femme et enfants au Maroc, la famille du défunt a imploré les responsables afin de rapatrier le corps. Aujourd’hui le 15/07/05 le corps est toujours à la morgue d'Abidjan et la famille attend toujours. Un appel est lancé aux responsables pour abréger les souffrances de cette famille. Re: deux semaines à la morgue
Auteur: ibtissame
Date: le 15 juillet 2005 à 21h42
kamal2000 a écrit:
------------------------------------------------------- > Arrivé en avril à Abidjan, un marocain âgé de 40 > ans est tué par des bondis armés le 02/07/05, > femme et enfants au Maroc, la famille du défunt a > imploré les responsables afin de rapatrier le > corps. Aujourd’hui le 15/07/05 le corps est > toujours à la morgue d'Abidjan et la famille > attend toujours. Un appel est lancé aux > responsables pour abréger les souffrances de cette > famille. c'est triste... et les autorités marocaines elles ne font rien ? Re: deux semaines à la morgue
Auteur: Bomsad2000
Date: le 15 juillet 2005 à 21h58
C'est normal vue ke c'etais un meurtre il sont surment entrain de faire une autopscie et des voir comment les choses se sont passer Re: deux semaines à la morgue
Date: le 15 juillet 2005 à 22h00
mouais... chui pas convaincue Re: deux semaines à la morgue
Date: le 15 juillet 2005 à 22h03
Si tous ce qui se passe avec la justice c'est toujours tres long pôur
acceder au corps de la victime Re: deux semaines à la morgue
Date: le 15 juillet 2005 à 22h05
oui mais justement je ne sais pas si c'est leur priorité... est-ce que c'est pas dans leur intérêt de "masquer" les preuves ? enfin je sais pas, mais bon... je me dis qu'un marocain qui se fait tuer c'est tjs qu'un "étranger" pr eux... ou Allah ou ahlem
je connais pas trop les procédures, mais ça doit pas être évident pr la famille ![]() Re: deux semaines à la morgue
Date: le 15 juillet 2005 à 22h08
Oui c'est pas evident du tou meme tres dur quand tu regarde le corps du defun sutout apres une autopscie voie toujour des petite cicatrice Re: deux semaines à la morgue
Date: le 15 juillet 2005 à 22h10
qu'Allah les soutienne dans cette épreuve et leur apporte l'énergie nécessaire pr y faire face Re: deux semaines à la morgue
Date: le 15 juillet 2005 à 22h56
Le problème ce n’est pas l’autopsie mais la lenteur de l’administration au Maroc…. Re: deux semaines à la morgue
Date: le 15 juillet 2005 à 22h58
ah c'est au maroc que ça bloque ? Re: deux semaines à la morgue
Auteur: Hanane19
Date: le 17 juillet 2005 à 04h10
kamal2000 a écrit:
------------------------------------------------------- > Arrivé en avril à Abidjan, un marocain âgé de 40 > ans est tué par des bondis armés le 02/07/05, > femme et enfants au Maroc, la famille du défunt a > imploré les responsables afin de rapatrier le > corps. Aujourd’hui le 15/07/05 le corps est > toujours à la morgue d'Abidjan et la famille > attend toujours. Un appel est lancé aux > responsables pour abréger les souffrances de cette > famille. ................ et du mort aussi !!! Re: deux semaines à la morgue
Date: le 17 juillet 2005 à 15h10
kamal2000 a écrit:
------------------------------------------------------- > Le problème ce n’est pas l’autopsie mais la > lenteur de l’administration au Maroc…. Ke sa soit au Maroc ou ailleur c'est toujour long je vous dis sa pas connaissance Re: deux semaines à la morgue
Date: le 18 juillet 2005 à 10h51
le problème qui se pose c’est la prise en charge pas le dossier pour le rapatriement, ici on peut faire le dossier en 24 h maxi.
il est toujours à la morgue, il est toujours à la morgue…. Re: deux semaines à la morgue
Date: le 20 juillet 2005 à 12h18
ilest toujours a la morgue.................... Re: deux semaines à la morgue
Date: le 20 juillet 2005 à 22h03
il est toujours a la morgue 19 jours ......... Re: deux semaines à la morgue
Auteur: impulsion
Date: le 20 juillet 2005 à 22h05
merde
c'est éprouvant...mais ça se fera avec le pressing de la famille il faut juste ne pas prendre tous les maux de la terre sur son dos et respirer un peu Bon courage imad Re: deux semaines à la morgue
Date: le 20 juillet 2005 à 22h08
merci
c'est l'apuis de nos freres en europe qui nous faut........ Re: deux semaines à la morgue
Auteur: amir
Date: le 21 juillet 2005 à 07h37
c,'est une hisoire tres triste.
une histoire qui me revolte. une histoire qui montre que le maroc(mere patrie machin ) a plustot besoin de notre flousse,nous les rme(i) que de nous. personnellement je m,en contre fous de ou je creverais
dommage que je ne peux rien faire. ![]() Re: deux semaines à la morgue
Date: le 22 juillet 2005 à 10h58
ilest toujours a la morgue Re: deux semaines à la morgue
Date: le 23 juillet 2005 à 15h15
il est toujours à la morgue........ Re: deux semaines à la morgue
Date: le 24 juillet 2005 à 20h01
toujours a la morgue Re: deux semaines à la morgue
Date: le 25 juillet 2005 à 21h25
il est toujours a la morgue Re: deux semaines à la morgue
Date: le 26 juillet 2005 à 23h16
depuis dimanche ils sont deux à la morgue Re: deux semaines à la morgue
Auteur: ibn hazm
Date: le 27 juillet 2005 à 01h06
N'importe quelle personne digne de ce nom ne peut tolérer cela, l'absence de réponse à ton desarroi n'est aucunement synonyme d'indifference, ta souffrance on la partage sinon on en souffre plus, mais j' en suis sûr que le gouvernement marocain ( quoi qu' on en dise, enfin j'espère) essaie de faire de son possible surtout dans les conditions actuelles. Donc il faut garder espoir
Mais sache que tout ceux qui ont lu ce poste sont aussi meurtris que toi. Pour ma part, sachant qu'on ne peut intervenir dans le cas actuel des choses je te propose de mettre ton post à la première page jusqu'au retour défun ( et c'est à toi de nous le signaler) georges orwell Re: deux semaines à la morgue
Date: le 28 juillet 2005 à 13h59
ibn hazm a écrit:
------------------------------------------------------- > N'importe quelle personne digne de ce nom ne peut > tolérer cela, l'absence de réponse à ton desarroi > n'est aucunement synonyme d'indifference, ta > souffrance on la partage sinon on en souffre plus, > mais j' en suis sûr que le gouvernement marocain > ( quoi qu' on en dise, enfin j'espère) essaie de > faire de son possible surtout dans les conditions > actuelles. Donc il faut garder espoir > Mais sache que tout ceux qui ont lu ce poste sont > aussi meurtris que toi. > Pour ma part, sachant qu'on ne peut intervenir > dans le cas actuel des choses je te propose de > mettre ton post à la première page jusqu'au retour > défun ( et c'est à toi de nous le signaler) > > georges orwell je te remercie ,mais je n'ai pas compri la derniere phrase ,soit plus explicite stp merci Re: deux semaines à la morgue
Date: le 28 juillet 2005 à 14h06
il est toujours a la morgue (26 jours) Re: deux semaines à la morgue
Date: le 01 août 2005 à 22h10
enfin apres 29 jours................................... |