Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux questions .
<
14 février 2010 16:10
Vous avez déjà flirté avec une personne que vous voyez pour la première fois de votre vie, au bateau, lorsque vous partiez au bled? ou connaissez vous une personne qu’elle a déjà fait?

Vous avez déjà flirté avec un cousin ( cousine) du bled? ou connaissez vous une personne qu’elle a déjà fait?


merci .
l
14 février 2010 19:25
Tu portes bien ton pseudo, Le Curieux !!!
v
14 février 2010 19:27
beurk
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
14 février 2010 19:28
Franchement je ne vois pas du tout en quoi cela va t'avancer de savoir qu'une personne du forum a flirté avec son cousin(e)????
C
14 février 2010 19:45
Curieux va!
☠ chti'sem ☠
v
14 février 2010 19:54
miskine grinning smiley

Tu appelles quoi flirté?

Perso j'ai jamais pris le bateau donc je peux pas t'aider mais bon, si tu prends le bateau avec ta famille fais attention qu on ne te voit pas car sinon tu risques de voir lb7ar grinning smiley

Pour le cousin, je trouve ca beurk..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
14 février 2010 19:56
Oui, moi! Déjà flirté sur un bateau avec un bel inconnu.
What else?Cool
e
14 février 2010 20:05
un jour mon telephone a sonné, c'etait un mec qui cherchait une fille du quartier qu"il a connu sur le bateau, ne la trouvant pas , il s'est contente de ...tongue sticking out smiley
s
14 février 2010 20:12
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Vous avez déjà flirté avec une personne que vous voyez pour la première fois de votre vie, au bateau, lorsque vous partiez au bled? ou connaissez vous une personne qu’elle a déjà fait?

Vous avez déjà flirté avec un cousin ( cousine) du bled? ou connaissez vous une personne qu’elle a déjà fait?


merci .

moi non, mes cousins c'est comme mes frères, je m'entends bien avec eux mais c'est purement fraternel

après bateau, trajet direction le bled, non lol flirté avec un inconnu j'ai que ca a faire grinning smiley
de toute facon quand je pars o bled, jsuis entouré dmes frères grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
14 février 2010 22:10
Moi perso jamais!!No no
Dans le bateau avec un inconnu euh c'est dégoutant quand même.Avec un cousin, non..je verrai sa comme de l'inces(..) etant donné que je l'ai considère moi aussi comme mes frères.

MAIS j'ai une amie oui, qui ne s'est pas gener de le faire, de faire les 2 choses dont il est question..

Interet du post? je comprends pas Oh
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
<
14 février 2010 22:26
une fois j'ai pris le bateau , derrière moi il y avait deux femmes qui parlaient , sans faire expré j'entendais ce qu'elles disaient . en fait une parlait du mariage de sa fille, apparemment avec un mec du bled , et que ce dernier a fait un mariage de fous et il a dépensé une fortune pour l'épouser , discours de femmes quoi lol , la mariée en question est venu rejoindre sa mère juste après .

bref , le soir , je pouvais pas dormir , alors je suis monté prendre un peu d'aire , et dans un coin sombre, pas très loin , je vois la fille avec un mec , ils flirtaient , s'embrassaient fougueusement, pas la peine non plus de vous faire un dessin non plus .....

son bledard a payé une fortune pour le mariage pour qu'elle le trompe trois jour après , elle perd pas de temps .
S
14 février 2010 22:33
Citation
muslimadu34 a écrit:

Interet du post? je comprends pas Oh

Se donner bonne conscience Angel
L
14 février 2010 22:58
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
une fois j'ai pris le bateau , derrière moi il y avait deux femmes qui parlaient , sans faire expré j'entendais ce qu'elles disaient . en fait une parlait du mariage de sa fille, apparemment avec un mec du bled , et que ce dernier a fait un mariage de fous et il a dépensé une fortune pour l'épouser , discours de femmes quoi lol , la mariée en question est venu rejoindre sa mère juste après .

bref , le soir , je pouvais pas dormir , alors je suis monté prendre un peu d'aire , et dans un coin sombre, pas très loin , je vois la fille avec un mec , ils flirtaient , s'embrassaient fougueusement, pas la peine non plus de vous faire un dessin non plus .....

son bledard a payé une fortune pour le mariage pour qu'elle le trompe trois jour après , elle perd pas de temps .

T'as pas honte d'espionner les conversations des autres et ensuite de les matter dans les coins sombres en train de Censored?

C'est du voyeurisme!!

Pour la peine, décris nous un peu, ils faisaient quoi exactement dans le coin? Ils faisaient plus que s'embrasser? Quand meme pas?
v
14 février 2010 23:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
une fois j'ai pris le bateau , derrière moi il y avait deux femmes qui parlaient , sans faire expré j'entendais ce qu'elles disaient . en fait une parlait du mariage de sa fille, apparemment avec un mec du bled , et que ce dernier a fait un mariage de fous et il a dépensé une fortune pour l'épouser , discours de femmes quoi lol , la mariée en question est venu rejoindre sa mère juste après .

bref , le soir , je pouvais pas dormir , alors je suis monté prendre un peu d'aire , et dans un coin sombre, pas très loin , je vois la fille avec un mec , ils flirtaient , s'embrassaient fougueusement, pas la peine non plus de vous faire un dessin non plus .....

son bledard a payé une fortune pour le mariage pour qu'elle le trompe trois jour après , elle perd pas de temps .

T'as pas honte d'espionner les conversations des autres et ensuite de les matter dans les coins sombres en train de Censored?

C'est du voyeurisme!!

Pour la peine
, décris nous un peu, ils faisaient quoi exactement dans le coin? Ils faisaient plus que s'embrasser? Quand meme pas?

ptdr

Et le cousin il intervient a quel moment? et aussi dis moi, tu n as pas fait du chantage avec des photos?
en tout cas tu portes bien ton pseudo .. curieux.. tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
14 février 2010 23:49
mon commentaire est mdr grinning smiley
s
15 février 2010 10:44
Qui te dis que ce n'était pas son mari Oups

tu aurais du lui poser la question

à tt hasard ce ne serais pas toi le fameux inconnu qui fut embrasser sur le pont de ce bateau perplexe

je pense que ça ne peux etre que toi pr te tracasser autant Heu
M
15 février 2010 10:50
T'as trop regardé Titanic grinning smiley
m
15 février 2010 10:52
c'est curieux Ill
m
15 février 2010 13:56
Citation
voldemodo a écrit:
beurk

ptdr
re-beruk grinning smiley
p
15 février 2010 14:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
une fois j'ai pris le bateau , derrière moi il y avait deux femmes qui parlaient , sans faire expré j'entendais ce qu'elles disaient . en fait une parlait du mariage de sa fille, apparemment avec un mec du bled , et que ce dernier a fait un mariage de fous et il a dépensé une fortune pour l'épouser , discours de femmes quoi lol , la mariée en question est venu rejoindre sa mère juste après .

bref , le soir , je pouvais pas dormir , alors je suis monté prendre un peu d'aire , et dans un coin sombre, pas très loin , je vois la fille avec un mec , ils flirtaient , s'embrassaient fougueusement, pas la peine non plus de vous faire un dessin non plus .....

son bledard a payé une fortune pour le mariage pour qu'elle le trompe trois jour après , elle perd pas de temps .

T'as pas honte d'espionner les conversations des autres et ensuite de les matter dans les coins sombres en train de Censored?

C'est du voyeurisme!!

Pour la peine, décris nous un peu, ils faisaient quoi exactement dans le coin? Ils faisaient plus que s'embrasser? Quand meme pas?



Merci infiniment Le Vrai Personne pour le fou rire que tu viens de me donner !!!ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook