Daqqa - Al Ait 25'28'' | 108 auditeurs
deux points de retirer en 10 min sur mes douze jamais perdus depuis deja 6 ans
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

deux points exagérés, non ? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

pour téléphone au volant,

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre,

comme dirait l'autre, j'ai la haine,

et qui plus est 22 euro sur le champs,angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

tanpis pour ma g...tongue sticking out smiley

mais je suis en ce moment vénère,
prends une oreillette bluetooth, meme si c'est dangereux de telephoner en conduisant, ca limite certains risques qu'avec une main de prise et au moins les flics font moins attention car ne voient pas la main portée à l'oreille

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
je sais shams ,

mais mon kit main libre s'est cassée récemment,

et je n'ai pas l'habitude de tél au volant,

le pire c'est ça, qui m'enerve,
Citation
rhislene a écrit:
je sais shams ,

mais mon kit main libre s'est cassée récemment,

et je n'ai pas l'habitude de tél au volant,

le pire c'est ça, qui m'enerve,

salam

estime toi heureuse d'avoir ton permis dis toi qu'il y en a qui galère encore je sais de quoi je parle....eye rolling smiley

que Dieu nous guide...
ca depend ou tu te trouves

j'ai vu dans le 16 ieme le conducteur et celui a coté de lui papotent sur le leur portables

le policier est là mais il ne fait rien sad smiley

donc tu pourras les recuperer dans 3 ans si tu fais attention
ouille vous avez pas de chance en France serieux !
heureusement qu'ici en belgik y'a pas le systeme de point mais le hic une fois ca m'es arriver et j'ai eu le pv chez moi 50€!!!
Citation
rhislene a écrit:
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

deux points exagérés, non ? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

,

bien fait tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

sa tapprendra a faire dis bitises grinning smileyclapclapclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley