Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux poids et une mesure???
a
30 juin 2008 19:49
Bonsoir,

Comment les dirigeants du polisario interprettent le refus des autorités Algeriennes à reconnaitre le Kosovo???


Comment les dirigeants du Polisarion ont ils interpretté l'expuslsion de 360 milles marocains d'Algerie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 19:51 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
A
1 juillet 2008 18:27
Franchement, je ne leur ai pas posé ces questions. Mais je les trouve vraiment très intéressantes, surtout celle du Kosovo. Si j'ai l'occasion, je demanderai... smiling smiley
a
6 juillet 2008 20:31
bonjour

sous le regime de tito les yougouslaves ont aidés beaucoup la revolution algerienne durant la guerre de libération en plus beaucoup de soldats légionnaires D'ORIGINE YOUGOUSLAVES qui etaient en algerie ont désertés le camp français et ont rejoint le FLN donc comme la diplomatie algerienne est puissante ils ne peuvent se passer de cette relation

salam
a
6 juillet 2008 20:40
bonjour

1° quel droit le maroc possede pour s'accaparer du sahara ?

2° nous Algeriens avons des liens de parenté et beaucoup de familles viennent de la seguia el hamra
pourquoi nous n'avons pas dis que le sahara nous appartiens?

3° un avis personnel je pense que le maroc est entrain de perdre les autorités algeriennes ne changeront jamais d'avis et ce problème va persisté tant que les gens qui sont à tindouf ne rejoindront pas le maroc par leurs propres volonté et cela suite à un vote

salam
a
7 juillet 2008 14:20
Citation
ahmed1950 a écrit:
bonjour

1° quel droit le maroc possede pour s'accaparer du sahara ?

2° nous Algeriens avons des liens de parenté et beaucoup de familles viennent de la seguia el hamra
pourquoi nous n'avons pas dis que le sahara nous appartiens?

3° un avis personnel je pense que le maroc est entrain de perdre les autorités algeriennes ne changeront jamais d'avis et ce problème va persisté tant que les gens qui sont à tindouf ne rejoindront pas le maroc par leurs propres volonté et cela suite à un vote

salam
Alors sur ce dernier point on est d'accord Ahmed , ils vont rejoindre le maroc Inchallah.!!!
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook