Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux poid, deux mesures
C
9 mai 2015 02:46
On accord la liberté à certain, on la retire à d'autre,
Rigolez du Congo, c'est votre droit le plus strict car nous sommes en démocratie,
Rigolez sur Israël, vous êtes un antisémite raciste et xénophobe,
On fait la Une sur l'Islam de France, ont dissimule le massacre Palestinien.


Qui dirige la France ?
F
9 mai 2015 02:50
Chut !

Il ne faut pas le dire !

De toute façon tout le monde s'en rend bien compte Oups
C
9 mai 2015 02:58
Le peuple Français s'en rend compte mais n'ose pas le dire par crainte des dominants, ils contrôlent les médias et nous dicte ce qu'ils faut pensé comme des commandements ce qui est mal - ce qui est bien, les bons - les mauvais.

Nous sommes libres de pensé, mais pensé comme ont doit pensé donc comme ont nous dicte de pensé, et si ont ne pense pas comme le reste de la meute ont devient des Omega, donc les souffres-douleurs de la meute parce qu'ont dit la vérité.

Aujourd'hui, les comédiens savent que ce qui fait rire par exemple c'est la vérité, dire la vérité fait rire car le peuple connait la vérité, n'ose pas le dire et aiment entendre ce qu'ils n'osent pas dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 03:00 par ComprendreLempire.
C
9 mai 2015 03:17
ComprendreLempire, mon pseudo est une question qui mérite longue réflexion
SQL
9 mai 2015 16:12
Citation
ComprendreLempire a écrit:
ComprendreLempire, mon pseudo est une question qui mérite longue réflexion

C'est pas à 3h00 du matin qu'il faut se la poser grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
SQL
9 mai 2015 18:26
Citation
ComprendreLempire a écrit:
ComprendreLempire, mon pseudo est une question qui mérite longue réflexion

Je te trouve chelou moi !
Je suis curieux de comprendre l'empire grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
C
9 mai 2015 19:01
Citation
SQL a écrit:
Je te trouve chelou moi !
Je suis curieux de comprendre l'empire grinning smiley
Cette réaction résulte en faite du doute, des personnes comme vous ont une vision de la société qui est celle qu'elle véhicule, donc celle qu'elle parait être, et quand des personnes comme vous voient des personnes comme moi, qui ne prêche pas, mais pointent du doigt des inégalités, des contradictions, des mensonges et ont en passe et des meilleurs et bien ça crée le sentiment de doute, d'un côté ont se dit mais non, c'est de la paranoïa, mais d'un côté ont réfléchi et ont se dit il dit peut être vrai et c'est ce sentiment de doute chez certaines personnes déplait à certains qui dirigent et qu'ont ne peut pas nomme car c'est la cause de nos maux, et si quelqu'un découvre leur identité, ils suivront Louis XIV.

C'est normal. ptdr
SQL
9 mai 2015 19:04
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Cette réaction résulte en faite du doute, des personnes comme vous ont une vision de la société qui est celle qu'elle véhicule, donc celle qu'elle parait être, et quand des personnes comme vous voient des personnes comme moi, qui ne prêche pas, mais pointent du doigt des inégalités, des contradictions, des mensonges et ont en passe et des meilleurs et bien ça crée le sentiment de doute, d'un côté ont se dit mais non, c'est de la paranoïa, mais d'un côté ont réfléchi et ont se dit il dit peut être vrai et c'est ce sentiment de doute chez certaines personnes déplait à certains qui dirigent et qu'ont ne peut pas nomme car c'est la cause de nos maux, et si quelqu'un découvre leur identité, ils suivront Louis XIV.

C'est normal. ptdr

C'est pas une blague, j'ai pas compris grand chose grinning smiley
Enfin si j'ai compris ton post mais pas pourquoi tu me le dis à moi ? LOL
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook