Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a deux numéros
y
8 décembre 2009 22:59
Citation
neyla87 a écrit:
Citation
yabiba a écrit:
Sérieu sa veut rien dire moi suis une fille et j'en est 3 ma mere croi que je suis un téléboutique ambulent et encor j'en avait 4 mais mon copain ma na cassé un car il a vu des message bizar lol...

mais tavé réussi a la recolé non???

ptdrptdrptdr

Mdr non j'avoue que quand il a cassé la mienne j'ai pas eu idéé de la recolé et lui il l'avait vraimmenc cassé en 4 alor que cel que j'ai recollé étai cassé en 4 ... Non mais sérieux c'est un truc a faire je me suis régalé toute une nuit avec la puce a mon copain lol
n
8 décembre 2009 23:20
Citation
yabiba a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
Citation
yabiba a écrit:
Sérieu sa veut rien dire moi suis une fille et j'en est 3 ma mere croi que je suis un téléboutique ambulent et encor j'en avait 4 mais mon copain ma na cassé un car il a vu des message bizar lol...

mais tavé réussi a la recolé non???

ptdrptdrptdr

Mdr non j'avoue que quand il a cassé la mienne j'ai pas eu idéé de la recolé et lui il l'avait vraimmenc cassé en 4 alor que cel que j'ai recollé étai cassé en 4 ... Non mais sérieux c'est un truc a faire je me suis régalé toute une nuit avec la puce a mon copain lol

moi j'ai déjà essayé de recollé une puce mais j'y suis pas arrivé! mdr
té la femme a MacGyver ou koi?
@
9 décembre 2009 10:41
salam
mon mari a 2 fones travail et perso pas pr autant ke j ai des craintes
warda
l
9 décembre 2009 11:27
beh a vrai dire sa depends perso et taf...


mais si t'as les 2 + code messagerieptdr beh ou est le probleme
a
9 décembre 2009 11:55
me revoilà merci à tous pour vos réponseswinking smiley

je lui en ai parlé et apparement il a préféré garder sa puce car il a des points de fidélité qu'il ne souhaite pas perdre, et ca l'embêté de devoir envoyer son numéro à toute sa liste de contact

Alors autant y croire et ne plus se faire de waswasthumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
y
9 décembre 2009 18:41
Citation
neyla87 a écrit:
Citation
yabiba a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
Citation
yabiba a écrit:
Sérieu sa veut rien dire moi suis une fille et j'en est 3 ma mere croi que je suis un téléboutique ambulent et encor j'en avait 4 mais mon copain ma na cassé un car il a vu des message bizar lol...

mais tavé réussi a la recolé non???

ptdrptdrptdr

Mdr non j'avoue que quand il a cassé la mienne j'ai pas eu idéé de la recolé et lui il l'avait vraimmenc cassé en 4 alor que cel que j'ai recollé étai cassé en 4 ... Non mais sérieux c'est un truc a faire je me suis régalé toute une nuit avec la puce a mon copain lol

moi j'ai déjà essayé de recollé une puce mais j'y suis pas arrivé! mdr
té la femme a MacGyver ou koi?

Non mais la vie de moi que quand tu veut vraiment savoir un truc tu te donne la force di arriver j'ai fait sa trés minutuesement et sa la fait ... Mais il faut me comprendre aussi elle été la posé devant moi j'avais l'impression quel était entrain de sonner lol
f
10 décembre 2009 10:31
Ca occupe.Offre lui plein de télephones
b
10 décembre 2009 12:28
si un des deux n'est pas professionnel, ça sent le louche
f
10 décembre 2009 18:28
tu peux écouter sa messagerie, regarde sur le net et suit la procédure c super facile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook