Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a deux numéros
a
7 décembre 2009 12:42
Salam, je me pose cette question: pourquoi un homme a t-il besoin d'avoir 2 numéros (2 puces si vous voulez). Sachant qu'avec une seule c'est déjà assez pourquoi en avoir une deuxiémeperplexe

Si on change de numéro de téléphone c'est bien pour ne pas garder l'ancienne, non?moody smiley

A vous...Welcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
7 décembre 2009 12:57
Salam
pas besoin de sortir de st cyr pour le savoir, un numéro officiel et un numéro officieux pour les one shot et compagnie, et ouais ils sont vicieux eux aussi et après on parle des nanas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
7 décembre 2009 12:58
pour les affaires le buisness les anciennes connaissances ... je sais pas trop
7 décembre 2009 13:14
Salam,

Tout dépend certains en ont un pro et un perso.

Après si c'est parce qu'il a changé de numéro sans doute en attendant que l'autre abonnement de termine.


ps : il faut éviter de voir le mal partout car sinon la vie est pas jolie à vivre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
7 décembre 2009 13:21
merci pour les réponses les filles yawning smiley

en fait j'en suis certaines qu'il n'utilise pas son téléphone pour son travail, il ya deux semaines il m'a appellé avec l'ancien numéros et il m'a dit c'est parceque il avit encore du crédit dessus, aujourd'hui il me rapelle avec Are you crazy

je comprends pasNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
g
7 décembre 2009 13:54
c pa forcement vicieuxHeu


moi g 2 num : un pr le taf et un autre pr la famille et les amis

on ne donne pa le num perso aux clients sa va de soi Heu
s
7 décembre 2009 15:12
salam

ca ne veut pas forcement dire quelque chose.
Moi j'ai un num sfr et un orange comme ca certaines de mes copines qui ont sfr m'ont en illimité et celle qui ont orange aussi.
de meme pour moi.
o
7 décembre 2009 15:31
moi aussi jen é 2

ca na rien de choquant c parcke g voulu un nouveau portable et un autre forfait dc voila
o
7 décembre 2009 18:31
moi aussi jen ai 2, pasque avan javai orange, et ya pas la recharge sms ilimiter mais sfr si, donc jai pri une puce sfr, et comme tout mes contact ami, famille, patron on le orange jai pas changer et jai garder les 2 en gro le sfr cest pour envoyer des sms ilimiter pendan 5jour lol
C
7 décembre 2009 18:33
Moi, j'en ai 4.

Qui dit mieux ?
.
o
7 décembre 2009 18:34
Citation
Chamellia a écrit:
Moi, j'en ai 4.

Qui dit mieux ?

lol, je pense que persone ne poura dire mieu
k
7 décembre 2009 19:05
J'en ai deux et alors Oups

Mais bon mon cas est spécial aussi grinning smiley

Tu sais, s'il a envie de se soulager ailleurs il pourra le faire avec un seul numéro ou même sans portable ptdr
s
7 décembre 2009 19:44
Citation
karimero a écrit:
J'en ai deux et alors Oups

Mais bon mon cas est spécial aussi grinning smiley

Tu sais, s'il a envie de se soulager ailleurs il pourra le faire avec un seul numéro ou même sans portable ptdr


grinning smileygrinning smiley ahhh les hommes
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
u
7 décembre 2009 20:07
Citation
karimero a écrit:
J'en ai deux et alors Oups

Mais bon mon cas est spécial aussi grinning smiley

Tu sais, s'il a envie de se soulager ailleurs il pourra le faire avec un seul numéro ou même sans portable ptdr


Vous savez meme pas gérer une télécommande qu'est ce que vous allez gérer 2 portables !

2 numéros rooooooooooo c'est trop pour vous !
s
7 décembre 2009 20:10
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
J'en ai deux et alors Oups

Mais bon mon cas est spécial aussi grinning smiley

Tu sais, s'il a envie de se soulager ailleurs il pourra le faire avec un seul numéro ou même sans portable ptdr


Vous savez meme pas gérer une télécommande qu'est ce que vous allez gérer 2 portables !

2 numéros rooooooooooo c'est trop pour vous !

ptdrptdrptdr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
7 décembre 2009 20:33
Re: il a deux numéros

Pour bien gérer les promotions.....Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
z
7 décembre 2009 21:03
J'ai 3 numéros un numéro sfr illimité (pour bavarder) un orange pour boulot et administrations et un pour le bled (puce horizon mobile)

et j'ai aucun problème mon mari a une puce et s'il en veut une 2 eme ca le regarde !! la fidélité ne se résume pas de tels détails je pense quelqu'un qui veut tromper le fera de toute facon donc zen Angel
f
8 décembre 2009 18:23
tu peux verifier par toi même ?????!!!!
y
8 décembre 2009 22:36
Sérieu sa veut rien dire moi suis une fille et j'en est 3 ma mere croi que je suis un téléboutique ambulent et encor j'en avait 4 mais mon copain ma na cassé un car il a vu des message bizar lol...
n
8 décembre 2009 22:55
Citation
yabiba a écrit:
Sérieu sa veut rien dire moi suis une fille et j'en est 3 ma mere croi que je suis un téléboutique ambulent et encor j'en avait 4 mais mon copain ma na cassé un car il a vu des message bizar lol...

mais tavé réussi a la recolé non???

ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook