|
Actualités Marocaines
Deux nouveaux blog international vous sont ouverts.
Auteur: acharif
Date: le 16 août 2005 à 23h20
bojour :
pour vous encourager à étudier l'histoire glorieuse du maroc j'ai créé le bol www.mohamed6.canalblog.com le blog du maroc de Mohamed6 qui traite : ce blog défend la démocratie de SM le roi mohamed6 roi roi du maroc ,et la marocainneté du sahara marocaine. et un autre blog: www.maisonblanche.canalblog.com ce blog sous titre :Central Intelligence Agency qui traite : La politique étrangère de l'Amérique et les éfforts de la C.I.A.pour combattre le terrorisme pour un monde plus meilleurs et en paix. Visitez les et y participez merci . signé :acharif moulay abdellah bouskraoui . Re: Deux nouveaux blog international vous sont ouverts.
Auteur: faridou
Date: le 16 août 2005 à 23h23
Re: Deux nouveaux blog international vous sont ouverts.
Auteur: teleboutik
Date: le 16 août 2005 à 23h24
Mais t'es OUFFFF TOI.
Tien encore une blague du jour: Une blonde appelle son fiancé au téléphone : - Salut ! Ecoute, j'ai un problème : je viens d'acheter un puzzle, mais je n'arrive pas à le faire ! Je deviens folle ! Les pièces se ressemblent toutes ! Je ne sais pas... - Attends, calme-toi ! Quel est le dessin ? - C'est un coq rouge... - Bon, j'arrive et on va le faire ensemble, d'accord ? Le jeune homme rejoint sa blonde. Quand il arrive : - Alors, il est ou ce puzzle ? - Il est ici... (Silence) - Ok... on fait comme ça : on remet tous les cornflakes dans la boîte et on n'en parle plus, d'accord ! ? <FONT size=3>Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90</FONT> <FONT size=0>** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** </FONT> Re: Deux nouveaux blog international vous sont ouverts.
Auteur: siryne
Date: le 16 août 2005 à 23h29
Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes.
Le premier passager dit :"Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir". Il prit un parachute et sauta. Le second passager, Hillary Clinton dit:"Je suis la femme de l'ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une potentielle présidente des USA...". Elle prit le second parachute et sauta. Le troisième passager, George W. Bush dit:"Je suis le président des USA.J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et par-dessus cela, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il mit le troisième parachute et sauta. Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans:"Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute..." Le gamin répondit: "Non, c'est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a pris mon cartable.. siryne Re: Deux nouveaux blog international vous sont ouverts.
Auteur: teleboutik
Date: le 16 août 2005 à 23h34
Dommage que se soit pas pour de vrai ![]() <FONT size=3>Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90</FONT> <FONT size=0>** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** </FONT> |