Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les deux mondes!!!!!!
J
29 juin 2006 10:23
[img]http://www.maroc.it/only.jpg[/img]
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
6 juillet 2006 15:14
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire 3ella Allah. chi ktessabe 3elihe chetta we chi meyatte bessahde
m
6 juillet 2006 15:36
starfallah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
6 juillet 2006 23:35
la la hadchi fih trafikeNo no
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
y
7 juillet 2006 19:47
wa li chaf chi ygoul lah yester!6:\eye popping smiley
Mieux vaut être esclave au Paradis, que de régner en Enfer...
e
7 juillet 2006 21:06
Les deux attirent le regard....
d
8 juillet 2006 13:28
la photo ghire matrafikya faut bien voir la fille en jeans et vous allez decouvrir la verite et puis comme en dit les deux attire le regard je prefere l'autre femme sur la photo celle habiller en blanc
i
8 juillet 2006 13:52
Citation
donyaya a écrit:
la photo ghire matrafikya faut bien voir la fille en jeans et vous allez decouvrir la verite et puis comme en dit les deux attire le regard je prefere l'autre femme sur la photo celle habiller en blanc

derière la vitrine?grinning smiley
J
8 juillet 2006 19:35
Citation
donyaya a écrit:
la photo ghire matrafikya faut bien voir la fille en jeans et vous allez decouvrir la verite et puis comme en dit les deux attire le regard je prefere l'autre femme sur la photo celle habiller en blanc
désolé pour toi, mais la photo est vrai de vrai, y'a pas de trucage, j'ajoute méme, regarde bien les jeans les mains et la direction du soleil, tu verras que c'est la mème aussi deriere celle en noir. toute fois, cette photo est bien dans un boulvard de beirout en plein centre.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
12 juillet 2006 11:01
hadou homa alamat saa
b
12 juillet 2006 11:07
Citation
bijor a écrit:
hadou homa alamat saa

Wache se3a deyalle GMT?
b
12 juillet 2006 11:55
la remarque que je voudrai faire sur cette photo c "regardez la bouche du mec qui les regarde et Qui regrde et en fin il te dira lah inal limayhchem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook