Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux mois = - 8 KG ?
A
Ai
2 mai 2011 22:48
Salam,
Est-il possible de perdre 8 KG ou plus en deux mois ? moody smiley J'ai fait un pari et donc je dois réussir ! grinning smiley
Poid initial= 51 KG
Poid total= 43 KG
Taille= 1M63
Pas besoin de faire la leçon, je m'en fiches
B
3 mai 2011 01:09
Selem,

eeeuuuuhh? tu veux perdre quoi??
Tu fais déjà 51kg tu n'arrivera pas à maigrir !! Tu n'as pas de réserve suffisante, la seule chose que tu risque de perdre ce sont de l'eau et-ou du muscle et tu vas ramer !!
Un pari inutile où tu risques a santé !!!!!
Si ton médecin t'entendais...No no
B
3 mai 2011 01:09
Citation
baba75 a écrit:
Selem,

eeeuuuuhh? tu veux perdre quoi??
Tu fais déjà 51kg tu n'arrivera pas à maigrir !! Tu n'as pas de réserve suffisante, la seule chose que tu risque de perdre ce sont de l'eau et-ou du muscle et tu vas ramer !!
Un pari inutile où tu risques a santé !!!!!
Si ton médecin t'entendais...No no

Au contraire tu devrais prendre un peu de poids...
c
3 mai 2011 01:17
c'est possible pour une corpulence plus imposante
toi a part tes os tu va rien perdre
rase toi la tete, epile tes poils sa fera deja un kilo
mais bon vu le peu de graisse que t'a, ta plus de chance de perdre un os qu'autre chose
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
e
3 mai 2011 10:03
j'ai une amie qui fait 45 kg pour 1m62, et bien elle est tout simplement moche, d'ailleurs son copain l'a quitée, elle n'a plus de regles, donc peu pas enfanter, trouve pas de travaille, elle avait une activité independante mais les client l'ont fuient parce qu'elle ressemblaitt veritablemnt à un cadavre, sans emploi, sans mari, sans famille car orpheline, elle s'est retrouvé à la rue, dernièrement elle s'est hospitalisé pour problème cardiaque, elle repris du poinds elle est plus jolie, a reprids des couleurs, a retrouver un emploi et un logement et meme un copain.

fais gaffe qd mm
l
3 mai 2011 12:03
Je trouve sa vraiment abusé de mettre un post comme sa alors qu'ils y a beaucoup de filles fortes qui aimerait bien maigrir sa sa s'appelle faire des manières
B
3 mai 2011 14:50
Mais les filles c'est juste pour que tout le monde sache qu'elle est mince !! whistling smiley
C'est bon maintenant tout le monde le sait !!!!!!
3 mai 2011 15:32
c'est ce qu'en appelle une M...erdeuse !!!

tu as 15 ans , tu sais rien de la vie encore ....tu reviendras d'ici quelques années une fois que tu auras fais des gosses pris une 20 de kg ...la tu peux demander nos avis pour perdre du poids , viens pas nous demander pour t'aider a te mettre en danger !!!
tu es beaucoup trop jeune pour t'occuper de ça a ton age ,d'autant plus que tu devrais plutôt prendre 2 kg winking smiley
D
3 mai 2011 17:48
HAHAHHAHAHAHA VOUS ETES TROOP FORTE LES FILLES WALLAH MOI JE SUI UNE BAGRAH ET HAMDOUILLA JAIME MANGER JAIME PAS ME PRIVER §§§§§ VIVE LA GRAISSE
A
Ai
3 mai 2011 19:37
@baba75 Non ce n'est pour montrait que je suis mince a priori tu ne l'ai pas, moi ne l'étant pas ( T'ai -je vexer ? )
A vrai dire les filles, mes os ne pèse pas lourd je suis en dessous de la moyenne ( Normal: 14 kg et moi : 8KG) et donc je dois faire super attention à ne pas me casser quelque chose. En plus, je n'ai aucun muscle. Plus de graisse et rien d'autres.Et oui je suis aller voir un médecin ( dans le pari), je peux aller jusqu'a 42 kg sinon c'est mauvais.Ce médecin me conseillant de faire du sport. Donc je n'ai rien à perdre en faisant ce pari spinning smiley sticking its tongue out Et aussi j'ai envie de prendre du muscle. Arrêter de faire les rageuses, je suis très bien encadré winking smiley Et désolé d'avoir été longue smiling smiley
e
4 mai 2011 00:29
alors vas y
B
4 mai 2011 02:13
Citation
Aichanita a écrit:
@baba75 Non ce n'est pour montrait que je suis mince a priori tu ne l'ai pas, moi ne l'étant pas ( T'ai -je vexer ? )
A vrai dire les filles, mes os ne pèse pas lourd je suis en dessous de la moyenne ( Normal: 14 kg et moi : 8KG) et donc je dois faire super attention à ne pas me casser quelque chose. En plus, je n'ai aucun muscle. Plus de graisse et rien d'autres.Et oui je suis aller voir un médecin ( dans le pari), je peux aller jusqu'a 42 kg sinon c'est mauvais.Ce médecin me conseillant de faire du sport. Donc je n'ai rien à perdre en faisant ce pari spinning smiley sticking its tongue out Et aussi j'ai envie de prendre du muscle. Arrêter de faire les rageuses, je suis très bien encadré winking smiley Et désolé d'avoir été longue smiling smiley


Ehhh c'est un blague ou tu n'a rien dans le crane?? Tu dis vouloir perdre du poids mais en même temps tu dis que tu es en dessous de la moyenne, que tes os ne pèse pas lourd?? Oups C'est très contradictoire, la prochaine fois fais le pari de te jeter par la fenêtre c'est plus rapide et pas besoin d'aller voir le médecin !!!!! Are you crazy Are you crazy

PS: non tu ne m'as pas vexé je ne suis ni ronde ni mince hamdoulé mais dans la moyenne hamdoulilé !!
O
4 mai 2011 15:17
t'as comme projet de finir anorexique c'est ça ? smoking smiley

ben vazy ma ptite ne mange plus tu vas ressembler à un fil de fer j'espere que t'as pas lhabitude de faire des paris foireux comme ça et je suis sure que tu n'es pas assez bete pour vraiment descendre jusqu'a 43 kilos

en tout cas si c'est vrai, allah yster...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 16:15 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
4 mai 2011 15:26
lol moi aussi je suis une grosse patate et je vis ma vie comme il le faut Danse
A
Ai
4 mai 2011 18:17
Vous comprenez le français ? De 1 c'est un pari. De 2 si je dis que mes os ne pèsent, c'est pour vous dire que j'ai plus de gras qu'autres chose. De 3 moi même insultant les anorexiques, comment voulez-vous que je en devienne une ? Are you crazy Oh c'est mon choix ! Donc je cherche des conseils pour ne PAS devenir anorexique ! Et je me passerai de vos commentaires bandes de rabat-joies Welcome La seule qui a compris est eaudouce5 et merci à elle grinning smiley
O
4 mai 2011 19:02
Citation
Aichanita a écrit:
Salam,
Est-il possible de perdre 8 KG ou plus en deux mois ? moody smiley J'ai fait un pari et donc je dois réussir ! grinning smiley
Poid initial= 51 KG
Poid total= 43 KG
Taille= 1M63
Pas besoin de faire la leçon, je m'en fiches

Salam,

ben écoutes si t'as envie de crever ouais vas-y fais-le.

Ne mange rien, ne bois rien. Chef
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
4 mai 2011 19:07
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Aichanita a écrit:
Salam,
Est-il possible de perdre 8 KG ou plus en deux mois ? moody smiley J'ai fait un pari et donc je dois réussir ! grinning smiley
Poid initial= 51 KG
Poid total= 43 KG
Taille= 1M63
Pas besoin de faire la leçon, je m'en fiches

Salam,

ben écoutes si t'as envie de crever ouais vas-y fais-le.

Ne mange rien, ne bois rien. Chef

mouahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
si ta envie de creuvééé ba fonceeeeeeeeeeeee????perplexe
t'es trop forteeeeeeeeeeeeethumbs up
t'es prete a la pousser du 10eme etage toiiii ahahahahah Oups
jpese 51kilos je veux en perdre 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perplexe
Perd 8kilo et achete toi un cerveau du poid équivalent !!!!!grinning smiley
sa comblera le trou (le trou intelctuel et le trou en kilogramme)
whistling smileygrinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
O
4 mai 2011 19:17
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Aichanita a écrit:
Salam,
Est-il possible de perdre 8 KG ou plus en deux mois ? moody smiley J'ai fait un pari et donc je dois réussir ! grinning smiley
Poid initial= 51 KG
Poid total= 43 KG
Taille= 1M63
Pas besoin de faire la leçon, je m'en fiches

Salam,

ben écoutes si t'as envie de crever ouais vas-y fais-le.

Ne mange rien, ne bois rien. Chef

mouahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
si ta envie de creuvééé ba fonceeeeeeeeeeeee????perplexe
t'es trop forteeeeeeeeeeeeethumbs up
t'es prete a la pousser du 10eme etage toiiii ahahahahah Oups
jpese 51kilos je veux en perdre 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perplexe
Perd 8kilo et achete toi un cerveau du poid équivalent !!!!!grinning smiley
sa comblera le trou (le trou intelctuel et le trou en kilogramme)
whistling smileygrinning smiley

mdrrrr grinning smiley

Non mais je crois qu'elle se rend pas compte ce que c'est 43 kgs.

43 kgs pour 1m63 ça donne un IMC de 16.18 précisement.

Càd la case ANOREXIE... Bye

Après tout, c'est ta vie.

Demain c'est quoi le pari du jour ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
4 mai 2011 19:21
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Aichanita a écrit:
Salam,
Est-il possible de perdre 8 KG ou plus en deux mois ? moody smiley J'ai fait un pari et donc je dois réussir ! grinning smiley
Poid initial= 51 KG
Poid total= 43 KG
Taille= 1M63
Pas besoin de faire la leçon, je m'en fiches

Salam,

ben écoutes si t'as envie de crever ouais vas-y fais-le.

Ne mange rien, ne bois rien. Chef

mouahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
si ta envie de creuvééé ba fonceeeeeeeeeeeee????perplexe
t'es trop forteeeeeeeeeeeeethumbs up
t'es prete a la pousser du 10eme etage toiiii ahahahahah Oups
jpese 51kilos je veux en perdre 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perplexe
Perd 8kilo et achete toi un cerveau du poid équivalent !!!!!grinning smiley
sa comblera le trou (le trou intelctuel et le trou en kilogramme)
whistling smileygrinning smiley

mdrrrr grinning smiley

Non mais je crois qu'elle se rend pas compte ce que c'est 43 kgs.

43 kgs pour 1m63 ça donne un IMC de 16.18 précisement.

Càd la case ANOREXIE... Bye

Après tout, c'est ta vie.

Demain c'est quoi le pari du jour ?


faut pas voir que le négatif les filles No no


si elle meurt peut etre que la compagnie aérienne et la morgue lui feront le prix enfant tongue sticking out smiley


pesé emballé envoyer grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
B
4 mai 2011 19:23
Citation
Aichanita a écrit:
Vous comprenez le français ? De 1 c'est un pari. De 2 si je dis que mes os ne pèsent, c'est pour vous dire que j'ai plus de gras qu'autres chose. De 3 moi même insultant les anorexiques, comment voulez-vous que je en devienne une ? Are you crazy Oh c'est mon choix ! Donc je cherche des conseils pour ne PAS devenir anorexique ! Et je me passerai de vos commentaires bandes de rabat-joies Welcome La seule qui a compris est eaudouce5 et merci à elle grinning smiley

Non mais franchement tu as quel âge? 10ans ?? Et alors un pari, tu n'as pas signé de contrat avec l'ONU que je sache !!!!!!!! Oups c pathétique et lamentable !!!
Quel conseil tu veux qu'on te donne quand tu raconte n'importe quoi??!! Tu pèse 51kg ce qui est déjà peu alors on va pas t'encourager à en perdre encore? Je vois pas ou est le gras soit disant dont tu parles!!
Ca c le gras de ta tête en fait...whistling smiley

ne mange plus rien tu verra c radicale et c à cause de pari débile et puérile comme celui que justement les filles sont tomber dans l'anorexie, renseigne toi tu verras !! Bonjour les os qui ressortent de partout, beeuuuurrrkkkk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook