Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux membres de la LDJ condamnés pour un attentat a la bombe
s
30 juillet 2014 03:28
Salem aleykoum

Deux membres de la ligue de danseuses juives condamnés a de la prison ferme de 'en être pris à un juif antisioniste en 2012. Ils ont été reconnus coupables d'avoir visé avec une bombe artisanale la voiture de Jonathan Moadab, qui avait pris position sur un site Internet contre la politique d'Israël. . ( et deux de moins grinning smiley )
Risque de se retrouver nez a nez avec des Pro palestiniens en prison dans leur nouvelle demeure lol

Source le Monde

[www.lemonde.fr]
30 juillet 2014 08:25
Ils se croient supérieur Are you crazy
30 juillet 2014 10:57
Salam shashounet ya pas une petite erreur au niveau danseuse perplexe ? Sinon effectivement, c'est une petite bonne nouvelle smiling smiley cela fait du bien de savoir qu'ils ne sont pas intouchable est que la justice fait encore son travail.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
30 juillet 2014 11:02
Citation
shashounet a écrit:
Salem aleykoum

Deux membres de la ligue de danseuses juives condamnés a de la prison ferme de 'en être pris à un juif antisioniste en 2012. Ils ont été reconnus coupables d'avoir visé avec une bombe artisanale la voiture de Jonathan Moadab, qui avait pris position sur un site Internet contre la politique d'Israël. . ( et deux de moins )
Risque de se retrouver nez a nez avec des Pro palestiniens en prison dans leur nouvelle demeure lol

Source le Monde

[www.lemonde.fr]

tu te délecte de la mort d'un juif anti-sioniste ....Are you crazy
k
30 juillet 2014 11:07
J'ai un peu d'espoir quant à la justice française, indépendante de l'état quand je lis des choses pareilles.
p
30 juillet 2014 13:29
Dans une semaine ils sont dehors.
s
30 juillet 2014 14:15
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Salem aleykoum

Deux membres de la ligue de danseuses juives condamnés a de la prison ferme de 'en être pris à un juif antisioniste en 2012. Ils ont été reconnus coupables d'avoir visé avec une bombe artisanale la voiture de Jonathan Moadab, qui avait pris position sur un site Internet contre la politique d'Israël. . ( et deux de moins )
Risque de se retrouver nez a nez avec des Pro palestiniens en prison dans leur nouvelle demeure lol

Source le Monde

[www.lemonde.fr]

tu te délecte de la mort d'un juif anti-sioniste ....Are you crazy

Non du tout ! je ne fais pas d amalgame entre juif sionniste criminel et un juif qui ne soutient pas la politique israelienne et qui est en divergence avec cet état terroriste.
je parle de ces deux danseuses de bal qui ont pris 10 mois ferme et 6 mois ferme pour l autre
s
30 juillet 2014 14:21
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam shashounet ya pas une petite erreur au niveau danseuse perplexe ? Sinon effectivement, c'est une petite bonne nouvelle smiling smiley cela fait du bien de savoir qu'ils ne sont pas intouchable est que la justice fait encore son travail.

Salem Aichaaicha

Non mdr je ne me suis pas trompée concernant cet adjectif les qualifiants.

C est une bonne nouvelle mais je pense qu ils ont été condamné puisqu ils s en sont pris a un JUIF qui ne partagait pas les opinions de l état israelien.
Il faut rester réaliste quand au faite que si c était des manifestants Pro palestiniens, il y aurait eu une volonté politique d agir immediatement et pas des années aprés
s
30 juillet 2014 14:22
Citation
Only_ForGOD44 a écrit:
Ils se croient supérieur Are you crazy

et Oui c est le peuple élu, la race supérieur grinning smiley des vrais hithleriens neo-nazis grinning smiley
s
30 juillet 2014 14:27
Citation
kamel. a écrit:
J'ai un peu d'espoir quant à la justice française, indépendante de l'état quand je lis des choses pareilles.

N ais pas trop d espoir concernant la justice francaise, cet article démondre une fois de plus, l antipathie de la politique francaise
i
30 juillet 2014 14:34
Citation
shashounet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Salem aleykoum

Deux membres de la ligue de danseuses juives condamnés a de la prison ferme de 'en être pris à un juif antisioniste en 2012. Ils ont été reconnus coupables d'avoir visé avec une bombe artisanale la voiture de Jonathan Moadab, qui avait pris position sur un site Internet contre la politique d'Israël. . ( et deux de moins )
Risque de se retrouver nez a nez avec des Pro palestiniens en prison dans leur nouvelle demeure lol

Source le Monde

[www.lemonde.fr]

tu te délecte de la mort d'un juif anti-sioniste ....Are you crazy

Non du tout ! je ne fais pas d amalgame entre juif sionniste criminel et un juif qui ne soutient pas la politique israelienne et qui est en divergence avec cet état terroriste.
je parle de ces deux danseuses de bal qui ont pris 10 mois ferme et 6 mois ferme pour l autre


Ah, Ok, ça prêtait à confusion....
30 juillet 2014 14:58
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Salem aleykoum

Deux membres de la ligue de danseuses juives condamnés a de la prison ferme de 'en être pris à un juif antisioniste en 2012. Ils ont été reconnus coupables d'avoir visé avec une bombe artisanale la voiture de Jonathan Moadab, qui avait pris position sur un site Internet contre la politique d'Israël. . ( et deux de moins )
Risque de se retrouver nez a nez avec des Pro palestiniens en prison dans leur nouvelle demeure lol

Source le Monde

[www.lemonde.fr]

tu te délecte de la mort d'un juif anti-sioniste ....Are you crazy

le juif anti sioniste n'est pas mort il me semble...? a verifier
mais quand le posteur ecrit "deux de moins" il parle des 2 membres de la ldj condamnés.
s
30 juillet 2014 15:13
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Salem aleykoum

Deux membres de la ligue de danseuses juives condamnés a de la prison ferme de 'en être pris à un juif antisioniste en 2012. Ils ont été reconnus coupables d'avoir visé avec une bombe artisanale la voiture de Jonathan Moadab, qui avait pris position sur un site Internet contre la politique d'Israël. . ( et deux de moins )
Risque de se retrouver nez a nez avec des Pro palestiniens en prison dans leur nouvelle demeure lol

Source le Monde

[www.lemonde.fr]

tu te délecte de la mort d'un juif anti-sioniste ....Are you crazy

le juif anti sioniste n'est pas mort il me semble...? a verifier
mais quand le posteur ecrit "deux de moins" il parle des 2 membres de la ldj condamnés.

Exactement, Jonathan Moadab ne se trouvait pas dans sa voiture lors de cet attentat a la bombe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook