Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux Marocaines poursuivie en Suisse pour avoir menacé un diplomate du...
i
17 juillet 2008 20:18
Deux Marocaines poursuivie en Suisse pour avoir menacé un diplomate du Moyen-Orient
17 juillet 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? Deux Marocaines poursuivie en Suisse pour avoir menacé un diplomate du Moyen-Orient

Deux Marocaines de 27 et 25 ans, l’une établie en Espagne, l’autre à Bruxelles, sont poursuivies en Suisse. Elles sont accusées d’avoir menacé un diplomate du Moyen-Orient vivant à Genève de diffuser les images de l’acte sexuel qu’elles ont eu avec lui sur Internet s’il ne leur versait pas 50.000 francs suisses (plus de 350.000 DH).

La prévenue de 27 ans prétend avoir aimé ce quinquagénaire arabe. Elle affirme même, durant son audition, qu’elle devait se marier avec lui. Mais ce dernier, dit-elle, n’a pas tenu sa promesse, rapporte la Tribune de Genève. « C’est le plaignant qui a voulu que mon amie filme la scène », a expliqué la jeune femme, serveuse de profession. Elle déclare avoir connu le diplomate, il y a près de cinq mois en France et être alors tombée enceinte. « J’ai dû aller me faire avorter en Espagne. Ces 50.000 francs, c’est une indemnisation pour cette opération. Mais nous n’avons ni drogué ni saoulé le plaignant », se défend-elle.

Un complice présumé âgé de 49 ans, habitant à Lausanne, a également été interpellé. Probablement en raison de son rôle secondaire dans l’affaire. Ce ressortissant soudanais, sans profession, a ensuite été relâché, rapporte la Tribune de Genève. Un quatrième homme est toujours recherché par la police genevoise.

Source : Le Reporter
z
17 juillet 2008 20:34
Tfou tbehdile
V
17 juillet 2008 22:41
Citation
zakaria_elk a écrit:
Tfou tbehdile

Tbahdila pour ces deux connnnnes et leurs familles ..... personnellement, je ne me sens nullement concérné

bien fait pour leurs gueules , depuis quand tourner des video X s'apprente t il à de l'amour ???
t
18 juillet 2008 23:54
Citation
Vador a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Tfou tbehdile

Tbahdila pour ces deux connnnnes et leurs familles ..... personnellement, je ne me sens nullement concérné

bien fait pour leurs gueules , depuis quand tourner des video X s'apprente t il à de l'amour ???

voilà le genre de femmes qui donnet une mauvaise images de marocaines. hamdou lilah on n'est pas des P dans notre immense majorité!
J'ai aucune pitié pour ces nanas i3oumou bharhoum ou safi!
a
19 juillet 2008 09:18
Bonjour regardez leurs metiers ( serveuses ) c'est sur elles ont harcelés pas mal d'hommes avant leurs intrerpelation par la police suisse elles choisissent que les hommes soit riches ou bien placés elles meritent la prison
B
19 juillet 2008 14:13
Il y a quelques années, je sortais souvent avec un groupe d'amies. C'est à ce momment de ma vie que j'ai connu des femmes entretenues par des richissimes hommes d'affaire, arabes, libanais en entre autre. Il y avait même une juive parmi elles. En discutant avec ces femmes, j'ai compris que : Les meilleures des maîtresses sont celles qui savent qu'elles ne peuvent se permettre d'être exigeantes. Elles peuvent toutefois se permettre des petits caprices d'ordre matériel. Mais c'est tout. Certaines habitent les quartiers les plus chics de Paris.

Ces 2 femmes étaient des plus stupides. Elles croyaient vraiment un jour devenir épouses légitimes Oh.

Partout dans le monde les hommes d'affaire qu'ils soit arabe, occidentaux même chinois entretiennent leurs maîtresses. Qu'elles soit maghrébine, européennes orientales... Vous imaginez que celui qui en a une dans 30 capitales comment il fait moody smiley. Ils les épousent toutes !!! vous êtes fous grinning smiley

En en a vu des choses la Belle. smiling smiley Belle est surtout assez vieille pour avoir vécu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/08 14:14 par Belle.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook