Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux femmes
m
30 janvier 2006 15:57
Je pense que je vais me marier avec deux femmes, Une occidentale et une marocaine. Elles sont complémentaires.

Ca vous choque??

Le modo arrête de verouiller mes posts stp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 15:57 par midlt.
D
30 janvier 2006 15:59
non ca choque pas...pourquoi tu viens nous raconter ça?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
30 janvier 2006 15:59
Citation
midlt a écrit:
Je pense que je vais me marier avec deux femmes, Une occidentale et une marocaine. Elles sont complémentaires.

Ca vous choque??


non puisque la polygamie est toléré en islam, tant que tu les traite toute les deux de la même façon ya pas de soucie et si t'as les moyen fais toi zizir!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
m
30 janvier 2006 15:59
ta le droit d'avoir quatre pour que sa choque grinning smiley
s
30 janvier 2006 16:02
en même temps ? ou l'une après l'autre ?

tout ce qui vient de toi ne me choque pas....tu es dans ta sphère midltienne grinning smiley
b
30 janvier 2006 16:04
Citation
midlt a écrit:
Je pense que je vais me marier avec deux femmes, Une occidentale et une marocaine. Elles sont complémentaires.

Ca vous choque??

Le modo arrête de verouiller mes posts stp.


Et tu va vivere ou a Sidi Haroune Rachid?
m
30 janvier 2006 16:07
Je vais vivre a Paris inchallah. Je reste a la maison et je les envois bosser.


Citation
bent lablade a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Je pense que je vais me marier avec deux femmes, Une occidentale et une marocaine. Elles sont complémentaires.

Ca vous choque??

Le modo arrête de verouiller mes posts stp.


Et tu va vivere ou a Sidi Haroune Rachid?
l
30 janvier 2006 16:07
Citation
midlt a écrit:
Je pense que je vais me marier avec deux femmes, Une occidentale et une marocaine. Elles sont complémentaires.

Ca vous choque??

non au contraire c'est tout à fait normal, une en france pour l'année et une au maroc pour les vacances,que demander de plus???


mdrrrrr n'importe quoi mon futur mari me dit ça je le prends je le tord et je le jète par la fenêtre non mais..!
D
30 janvier 2006 16:10
je compte faire la même chose, ca te choque? un à casa pour l'année et un à agadir pour les vacances grinning smiley (je me ferai enterrer vivante par mon père entre temps)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
30 janvier 2006 16:12
Citation
midlt a écrit:
Je pense que je vais me marier avec deux femmes, Une occidentale et une marocaine. Elles sont complémentaires.

Ca vous choque??

.

nan, rassure toi, tu me chok pas tongue sticking out smiley

ya pire ke toi grinning smiley, ya des zhommes ils ont plus de 4 femmes smiling smiley

alors toi , a coté d'eux, té walou tongue sticking out smiley
mdrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
30 janvier 2006 16:12
Citation
midlt a écrit:
Je vais vivre a Paris inchallah. Je reste a la maison et je les envois bosser.


Citation
bent lablade a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Je pense que je vais me marier avec deux femmes, Une occidentale et une marocaine. Elles sont complémentaires.

Ca vous choque??

Le modo arrête de verouiller mes posts stp.


Et tu va vivere ou a Sidi Haroune Rachid?

Tu va faire le ménage et quand tu veut partir lhmame tu demande de l'argent a tes femmes iwa le3jabe hade rahe 3alamatte se3a hadi.
b
30 janvier 2006 16:29
Tu m'fais penser à qqn toi avec tes "je vous choque" à bout de phrase....
Z
30 janvier 2006 16:30
Midlt = Amir grinning smiley
Twe7chnek a Ba Amir nta ou tkhermize Ta3ek grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
30 janvier 2006 16:43
je ne suis pas amir.
N
30 janvier 2006 16:43
t'es pas le cousin germain de AMIR
winking smiley
b
30 janvier 2006 16:45
Citation
midlt a écrit:
je ne suis pas amir.

Si tu n'es ps Amir il faut que tu ne le cherche et dit lui que tu nous manque bezzaf bezzaf laykhssouna illa anadarou fi wajhika le Aziz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook