Les deux étudiantes
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
[
Pff cette mentalité !!

t'es cruelle didi quand meme, Oh
c'est pas le meme délire que ton pote qui a un resto, enfin tout dépend des gens apres...perplexe[/quote]

confused smiley Desolee si j'ai pu paraitre cruelle..mais de ce que j'en ai compris, cette Hamida pleure car son amie de fac qu'elle n'a pas vu depuis 15 ans l'a fait payer sa prestation.
Ben desolee je comprends pas trop..
Semblerait que Hamida ait ete heureuse avant de traverser ces moments dificiles, pkoi n'avoir jamais repris contact avec son amie avant, pendant que'lle pouvait re-partager sereinement des moments de bonheur ?
moi je suis d'acc avec Didi123 sur toute la ligne.
je suis d'accord avec l'intervention de didi 123

je ne rajouterai qu'une chose

les bons comptes font les bons ami(e)s

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
Moi aussi, ça me semble très logique ce que Fatiha a fait, me mettant à la place de Hamida, j’aurais honte d’aller chercher une vielle amie que je n’ai pas vu depuis 15 ans rien que pour économiser 6 euros ! Sachant qu’elle ne manque de rien apparemment, elle cherche seulement à améliorer sa situation en immigrant. Quand je pense aux femmes au foyer qui ne touchent pas un sou, est ce que ça leur donne le droit de se considérer comme dans des situations difficile et d’obliger leur amies à leur payer quoi que se soit !!
et sinon qui peut m'expliquer ce que veut dire sa : "Je la recherche toujours pour l'aider. Cela s'est passé, il y a une dizaine de jours.
"
Moi j'ai compris que la personne qui a ecrit cette histoire vraie sur le net raconte l'histoire que son propre fils (Amine) lui a conté.
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
[
Pff cette mentalité !!

t'es cruelle didi quand meme, Oh
c'est pas le meme délire que ton pote qui a un resto, enfin tout dépend des gens apres...perplexe

confused smiley Desolee si j'ai pu paraitre cruelle..mais de ce que j'en ai compris, cette Hamida pleure car son amie de fac qu'elle n'a pas vu depuis 15 ans l'a fait payer sa prestation.
Ben desolee je comprends pas trop..
Semblerait que Hamida ait ete heureuse avant de traverser ces moments dificiles, pkoi n'avoir jamais repris contact avec son amie avant, pendant que'lle pouvait re-partager sereinement des moments de bonheur ?[/quote]

C'est vraie qu'elle aurait du prendre des nouvelles de fatiha avant d'avoir des soucis, mais les vrais amis sa sert a aider nimporte quand non ? winking smiley
le fait qu'elle l'interpelle pour payer la traduction... eye popping smileyalors que hamida est déja dans une mauvaise passe puisqu'elle a perdu son taf...sad smileyenfin ce n'est qu'une histoire, je n'ai pas compris si elle était vraiment réelle ou pas...confused smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
Salam,

bah quoi, parce que la fille à fait ses etude avec Fatiha, elle devrait etre dispensé de payer les 600 dinars? vous avez rever, vous croyez que la traductrice est là pour faire du benevolat?

Je rigole, grinning smiley bnadem hrami ou ssafi, mais y a pas de quoi pleurer, d'ailleurs, j'aurais balancait les 600 dianrs par terre pour qu'elle vienne les chercher. Mais bon c'est la vie

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
moi j'aurai honte d'interpeller la personne pour lui demander de l'argent,

si c t moi je l'aurai laisser partir sans qu'elle paye la note, meme si elle m'aurai demander "combien je te dois " je c pas meme si sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et alors, sa reste quand meme une ancienne amie avec qui j'ai fais les 100 coups !

je ne laurai jamais interpeller pour quelle paye c claire. allah y samah pour 6 euros steuplé ! c pas sa qui va changer ma situation de fin de mois ! 6 euros.... 1 grec et une canette grinning smiley je peux m'en passer vu mon poids grinning smiley
ben moi je me mets à la place de l'autre pour essayer de comprendre son comportement.

Si une amie avec laquelle j'ai fait les 400 coups, ma meilleure amie que je n'ai pas vue depuis 15 ans, pas de nouvelles depuis 15 ans, refait surface un jour. Je serais super heureuse de me dire OUIIIII On s'est retrouves, on va plus se quitter, elle a du remuer ciel et terre que pour le plaisir de me revoir, me retrouver, moi sa soeur.
On papote, on epilogue, on rigole et au final une fois ses traductions faites, elle s'en va ... ben moi j'croyais que t'etais venue que pour moi... Oh... mon "amie"...

c'est pas pour les 6 euros... ni d'un cote ni de l'autre... c'est des retrouvailles pour de mauvaises raisons...
a oui mais là on c pas si c QUE pour la traduction .... elle se sont dis a tres bientot ... donc ...

apres si la nana elle est mauvaise c autres chose mais bon on va pas s'amuser avec des ET SI ...