Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol en deux étapes...urgent svp
3
28 mai 2010 13:15
Salam alikoume chers yabis!


Je voudrais partir au maroc en été, mais trouvant les billet un peu trop cher en partant d'ici et surtt en vol direct, je voulais prendre un vol escale, sauf que ce dernier ne sera pas pris en charge par la compagnie aerienne, je vous explique:


je veux prendre un premier vol de brux à madrid avec ryanair et 5 h plus tard reprendre l'avion de madrid à fes!

donc mes questions sont:

quelqu'un a t il déjà fait la même chose? y t il des risques?

j'ai cherchée un peu sur net et j'ai vu que l'aeroport de madrid c'etait celui de "barajas" donc je ne sais pas si qlq un connait?

voilà merci bcp!
k
28 mai 2010 13:43
Salamalikom
j'ai déja voyager depuis l'aeroport de madrid ,c'est comme les autres aerport ,rien de special..
dans tous les cas ,ca depend de ton escale ,en journée ou en nuit ?
normalement tu vas resté dans l'aeroport ,c'est sécurisé...
tu peux me donner la date A/R de ton voyage ,peut etre que je peux t'aidé inchAllah
k
29 mai 2010 09:55
Salamalikom
j'ai fait une petite recherche
essaye plutot (Alecanté)
Bruxelles charleroi /ALECANTE
ALECANTE/FES
pour le 11 juillet
le voyage passe en journée ,c'est nettement moins cher ,la durée d'éscale est de 2 heures ...
en plus l'aeroport de ALECANTE n'est pas grand comme celui de madrid ,cad facile à accédé..
wasalamalikom
29 mai 2010 12:35
Salam, trés bon choix, beaucoup font deux escales avec Ryanair depuis l'Angleterre, d'Allemagne , des Pays-Bas jusqu'en Espagne (Madrid ou Girona/Barcelone) pour pas cher, par contre, pour éviter de rater le deuxiéme départ, le mieux c'est de trouvais le premier le matin et l'autre l'aprés-midi ou en fin de journée, pour pas avoir d'imprévu...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook