Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces deux écoliers se rendaient simplement à l’école
4 février 2015 23:41

Lundi matin, la police des frontières israéliennes a arrêté deux garçons palestiniens âgés de sept et douze ans dans la ville d’Hébron en Cisjordanie. Les deux écoliers se rendaient à l’école

La vidéo montre deux officiers de la police sioniste empoigner Yousef Hajajreh, 12 ans, par le coup pour l’entraîner jusqu’au checkpoint. L’enfant sera ensuite emmené dans une voiture de police.

La police s’est servie de grenades lacrymogènes et grenades assourdissantes qu’elle a tiré en direction des enfants qui se trouvaient devant l’école.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Pendant ce temps, d’autres officiers ont traîné de force et porté Oday Rajabi, âgé de 7 ans, alors qu’il était sur le trajet de l’école. Le gamin a été détenu pendant 40 minutes environ.





Les enseignants qui ont essayé de s’interposer face à cette injustice ont été repoussé très violemment. A l’instar de Abdel Aziz Hmad Rjob qui a été trainé et arrêté pour avoir tenté d’intervenir auprès du petit palestinien de 7 ans.


[journaldumusulman.fr]
S
5 février 2015 01:05
Qu'Allah leur vienne en aide.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
5 février 2015 01:10
Citation
Saliya a écrit:
Qu'Allah leur vienne en aide.
Amine
5 février 2015 01:34
Ils ne sont pas lâches pour rien. Les pauvres, ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils s'autodétruisent eux-mêmes! Ces enfants vont grandir avec plus que jamais le désire de libérer la Palestine. C'est en quelque sorte un "service" qu'ils leur rendent car, si ce désire n'existait pas, il y a longtemps que le mot Palestine serait rayé du dictionnaire. Ces enfants sont des héros. Et j'exprime ma douleur de ne pas pouvoir leur venir en aide. Qu'Allah les agrée, et Puisse-t-Il anéantir l'état sioniste!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook