j ai deux deux nouvelles a vous annoncer ...
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
bah je vous propse de faire un séjet spécial FLEX IN THE FLEX mdrrr comme sa si yen a une ki est pas bien

on la secoue un peu mdrrrrgrinning smiley

tu la secoue, tu la prise pour du orangina ou quoi???? grinning smiley

mdrrrrr nadiaa

alli a drwat a gouch fil taht fil foq en diagonale en kinkonce et hop on rcommence en wo en ba ! mdrrr
allez on va manger in the flex et on attaque nadiaa avant qu ele nous joue un tour in the tower grinning smiley

100% FLEX IN THE FLEX

allez les filles on bouge les fesses et que la fesse commence ! mdrr grinning smileygrinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/06 12:39 par fatima35.
Citation
fatima35 a écrit:
allez on va manger in the flex et on attaque nadiaa avant qu ele nous joue un tour in the tower grinning smiley

100% FLEX IN THE FLEX

allez les filles on bouge les fesses et que la fesse commence ! mdrr grinning smileygrinning smiley

au secours les zami ... fatima l'hamka a encore frappé !!!!

Nadia
mdrrrrrrrrrrrrr fati

je croyais que c était Dj FATI ,,?
Citation
fatima35 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr fati

je croyais que c était Dj FATI ,,?

ah oui si vrai Dj fatima, le remix de tte vos phases !!!

tu sais g mangé un tajine ce midi il ma retourné l'esprit tellemnt il etait chaud bouillan n'al chetane !!!

Nadia
Quoi d'neuf, boeu-boeuf???
Dommage, y a pas d'froumage (comme disait mon voisin)
Qu'est c'qui s'passe dans l'espace? Je sais pas a oueldi, ana 3andi C25! (mdrrrrrrrrr c'était encore mon voisin qui disait ça, il était trop marrant lol)

...

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
Quoi d'neuf, boeu-boeuf???
Dommage, y a pas d'froumage (comme disait mon voisin)
Qu'est c'qui s'passe dans l'espace? Je sais pas a oueldi, ana 3andi C25! (mdrrrrrrrrr c'était encore mon voisin qui disait ça, il était trop marrant lol)

...

qu'est ce qui passe ds l'espace, un vaisseau qui se véssau, une comete qui se la pete!!!!!

Nadia
mdrrrrrrrrrrrrrr les filles oufffff

jpeux plus respirer làà

a bas les gwin et les tajines qui piétinent sur ma mine grinning smiley

eh la mouche pas touche a mon tajine ou jte crok sur le flex et jte frotte comme mon ex confused smileygrinning smiley non j arette la j

une blague les filles mdrrrr jpense aux mouches du bled là spinning smiley sticking its tongue out

c est un gwor un allemand un algérien et un marocain

ils vt ds un café ils se prennent un 3assir el limone chacun (jou do rage grinning smiley )

le garçon apporte dc les 4 verres

mais vu qu on est en plein au bled bah les mouches marha bikom fi bledkom mdrrr (ah non merde elles habitent deja là grinning smileygrinning smiley )

donc dans chaque verre ya une mouche lol

le français a peine il voit le verre il le demande au garçon de reprendre son foutu verre et de lui ramener un autre plus beau a voir lol

l alleman prend le verre s apprette a boire mais aperçoit la mouche

il jette son verre derrière lui ni vu ni connu lol

l algérien lui boit TOUT LE JUS mdrrr meme la mouche mdrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

et le marocain il prend la verre shoppe la mouche avec ses doigt boit le jus et demande a la mouhc ebil 3arabiya " ta interet a me rendre tout le jus que ta bu yallah ! " mdrrrr

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

kel crevards les marok1
Mdrrrr !!

mange ta main, garde l'autre pour demain et ta tete pour les jours de fetes !!!!

Nadia