Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux collègues me draguent
s
9 juillet 2008 15:55
Je suis quelqu'un de souriante, j'ai tjs le sourire parceque c'est dans ma nature d'être comme ca, je suis sociable, ouverte mais pas extraverti pour autant mais j'en ai ras le bol que certains mecs du boulot voi cela comme une ouverture...non mais wollah la ca me gave vraiment !!!! ca m'enerve meme......

y a deux mecs qui ont trop pris la confiance au taf...le pire c'est qu'ils me draguent chacun leur tours kan l'autre à le dos tourné...au depart, c'etait des potes/collègues on va dire...j'étais contente qu'il yavait des gens de ma communauté dans l'agence...c'est tout naturellement qu'on s'est rapproché mais c'est sans plus, amicalement.... mais la maintenant ca va changé parcequ'ils deviennent insistant avec leurs propositions et leurs questions à deux balles auquel j'ai meme pas envie de répondre...
c est pas ds ma nature d'être comme ca mais je leur ai parlé...ils ont pas compris la je vais devenir plus distante et plus froide...fini le grand sourire.......

voila, c'est mon coup de gueule, parceque ca me saoule en fait..mnt faut être froide, distante et sec pour avoir un peu de respect....
P
9 juillet 2008 16:01
Citation
salwa26 a écrit:
Je suis quelqu'un de souriante, j'ai tjs le sourire parceque c'est dans ma nature d'être comme ca, je suis sociable, ouverte mais pas extraverti pour autant mais j'en ai ras le bol que certains mecs du boulot voi cela comme une ouverture...non mais wollah la ca me gave vraiment !!!! ca m'enerve meme......

y a deux mecs qui ont trop pris la confiance au taf...le pire c'est qu'ils me draguent chacun leur tours kan l'autre à le dos tourné...au depart, c'etait des potes/collègues on va dire...j'étais contente qu'il yavait des gens de ma communauté dans l'agence...c'est tout naturellement qu'on s'est rapproché mais c'est sans plus, amicalement.... mais la maintenant ca va changé parcequ'ils deviennent insistant avec leurs propositions et leurs questions à deux balles auquel j'ai meme pas envie de répondre...
c est pas ds ma nature d'être comme ca mais je leur ai parlé...ils ont pas compris la je vais devenir plus distante et plus froide...fini le grand sourire.......

voila, c'est mon coup de gueule, parceque ca me saoule en fait..mnt faut être froide, distante et sec pour avoir un peu de respect....

Salam, smiling smiley

Elle est peut être là ton erreur
Dis leur clairement d'aller jouer ailleurs evil
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
k
9 juillet 2008 16:01
Citation
salwa26 a écrit:
parcequ'ils deviennent insistant avec leurs propositions et leurs questions à deux balles auquel j'ai meme pas envie de répondre...

des exemples ? grinning smiley
Si ça se trouve, ils trainent sur yabiladi, et ils ont lu ta signature, d'où cette impression d'ouverture ...evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
9 juillet 2008 16:03
Salam smiling smiley


Décidement Grrrr

Fais comme moi ma copine, ignores les sleeping bonjour, enrevoir c'est tout Zen et si avec ça, ça ne marche toujours pas et bien hausse le ton, je sais que t'en es capable winking smiley grinning smiley
l
9 juillet 2008 16:09
Les collégues c assez délicats de ne pas faire attention a eux et d'ignorer.
Mais bon si ils sont insistant n'hésite pas a leur dire.
Je c ce que c'est mon collégue ne me laché pas
Hamdoulilah qu'il ne bosse pas tous le temps avec moi
Je serais toi je rabacherais la meme chose jusqu'au jour ou il comprendra, si c pas avec les paroles ça sera avec une bougna dans l'entrejambe mdrrrrrrrr smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
9 juillet 2008 16:10
Citation
salwa26 a écrit:
Je suis quelqu'un de souriante, j'ai tjs le sourire parceque c'est dans ma nature d'être comme ca, je suis sociable, ouverte mais pas extraverti pour autant mais j'en ai ras le bol que certains mecs du boulot voi cela comme une ouverture...non mais wollah la ca me gave vraiment !!!! ca m'enerve meme......

y a deux mecs qui ont trop pris la confiance au taf...le pire c'est qu'ils me draguent chacun leur tours kan l'autre à le dos tourné...au depart, c'etait des potes/collègues on va dire...j'étais contente qu'il yavait des gens de ma communauté dans l'agence...c'est tout naturellement qu'on s'est rapproché mais c'est sans plus, amicalement.... mais la maintenant ca va changé parcequ'ils deviennent insistant avec leurs propositions et leurs questions à deux balles auquel j'ai meme pas envie de répondre...
c est pas ds ma nature d'être comme ca mais je leur ai parlé...ils ont pas compris la je vais devenir plus distante et plus froide...fini le grand sourire.......

voila, c'est mon coup de gueule, parceque ca me saoule en fait..mnt faut être froide, distante et sec pour avoir un peu de respect....

Ils ont peut etre faim lol
s
9 juillet 2008 16:41
oui salwa ya pa mal de mec qui comprennent trs mal qu'on leur parle et qu'on les traitent comme des vrais amis ce genre de mecs dans leur tete chauqe fille ne peut etre qu'une amante pa plus faut les ignorer salwa c mieux
r
9 juillet 2008 16:48
salamsmiling smiley

tu leurs dit franchement, que leurs questions te genes, que pour toi vous etes collegues tout simplementsmiling smiley

si avec ca ils comprennent pas tu emplois les grands moyensevil tu leurs dis dorenavent c'est bonjour et au revoirCool

et si ca vous convient pas mon grand frere sera ravie de faire votre connaissancegrinning smiley mais bon je pense pas que

ca ira jusque lawinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
9 juillet 2008 17:36
Merci pour vos conseils
oui j ai même di que j etais avec quelqu'un mais pour eux tant que tu es pas marié...sortir avec un mec c'est pas un obstacle apparemment mais c'est bon j'ai décidé d'être plus ferme parceque la ras la casquette...heureusement que c'est pas des collegues avec qui je travaille de près ni du même service...on se croise sur le site et on mange ensemble souvent à la cantine basta!!! pour moi ya jamais eu aucune ambiguité....je trouve ca chiant!!! c'est dommage parceque ca gâche tout....
et puis c'est vrai qu' en ce moment, j'ai un ras le bol des mecs en dehors du boulot..j'ai vraiment besoin de me retrouver seule et ne voir personne...

pour vous dire,j'ai aplé mon opérateur téléphonique pour resilié ma ligne et ne plus prendre de tel pour un ptit moment...j'ai besoin de ca, de tranquilité...d'avoir l esprit tranquillle....alors si en plus de ca j ai deux collegues qui me prennent le chou...la ca va pas le faire et je vais être plus qu expeditive aux prochains mots....
k
9 juillet 2008 17:46
salam,

si t'as envie de te vider l'esprit pars en vacances,moi je l'avais fait à un moment pour x raisons et ça m'avait fait du bien smiling smiley

si t'as pas envie de parler à une personne ne la calcule pas,je fais comme ça et ça marche(des fois ça prend du temps mais à la fin la personne comprendra smiling smiley)

sinon une autre alternative:va dans un supermarché,demande à un vigile(un grand balèze qui fait peur lol) gentiment que des mecs t'embêtent et s'il peut t'accompagner au taf et manger avec toi grinning smiley
comme ça ils se calmeront en le voyant ptdr
k
9 juillet 2008 18:06
Citation
salwa26 a écrit:
j'ai besoin de ca, de tranquilité...d'avoir l esprit tranquillle....alors si en plus de ca j ai deux collegues qui me prennent le chou...

Maintenant que tu as changé ta signature, tu vas être tranquille ... evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
9 juillet 2008 18:08
Citation
karimero a écrit:
salam,

si t'as envie de te vider l'esprit pars en vacances,moi je l'avais fait à un moment pour x raisons et ça m'avait fait du bien smiling smiley

si t'as pas envie de parler à une personne ne la calcule pas,je fais comme ça et ça marche(des fois ça prend du temps mais à la fin la personne comprendra smiling smiley)

sinon une autre alternative:va dans un supermarché,demande à un vigile(un grand balèze qui fait peur lol) gentiment que des mecs t'embêtent et s'il peut t'accompagner au taf et manger avec toi grinning smiley
comme ça ils se calmeront en le voyant ptdr

lolllll mdrrrrrptdrptdr
ils sont pas mechants mais lourd en fait et puis en plus dans un autre moment ca m aurait pas plus soulé que ca mais la en ce moment je suis deja à fleur de peau...je supporte pas...

ce matin y en a un qui passe à mon bureau et qui commence à me dire "kan est ce qu on va prendre un verre ensemble"...moi je pensé avec le reste des collegues on est 5,6 à manger ensemble souvent... donc je dis ba va voir avec les autres...je me dis prendre un verre entre collegues apres le boulot...c sympa...il me di non juste toi et moi alors je me dis il rigole...donc je souris nerveusement parceque sur le coup ba je sais pas quoi répondre et je fini par lui dire on verra avec les autres, les disponibilités de chacun de facçon neutre..qu il comprenne et qu il se dise "ok c est une maniere polie de me dire non" mais il insiste et me di non mais je suis serieux ect ect...et moi la en ce moment je suis pas en mode je me justifi et va sy que je te dise pourquoi ceci pourquoi cela...c'est bon et l autre son binome qui vien et me demande comme ca "est ce que j ai des chances de te séduire" jui di bon ecoute ca suffit avec tes questions, non ya aucune chance..et puis je suis avec quelqu un...il me di ok mais est ce que t amoureuse c est ca que je veux savoir???? faut tjs dire non oui parceque ceci, parceque cela..

desolée en ce moment je râle beaucoup je sais...je suis en période tout me gonfle
s
9 juillet 2008 18:10
Citation
khnouna a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
j'ai besoin de ca, de tranquilité...d'avoir l esprit tranquillle....alors si en plus de ca j ai deux collegues qui me prennent le chou...

Maintenant que tu as changé ta signature, tu vas être tranquille ... evil

lollll non mais il viennent pas sur le forum..ils savent même pas que je viens sur un forum en fait...ce sont deux algeriens en plus ils m enervent ils taillent tjs mon maroc Grrrr Grrrr et devant des collegues francais je te raconte pas ca y va de plus belle Grrrr
k
9 juillet 2008 18:14
Citation
salwa26 a écrit:
lolllll mdrrrrrptdrptdr
ils sont pas mechants mais lourd en fait et puis en plus dans un autre moment ca m aurait pas plus soulé que ca mais la en ce moment je suis deja à fleur de peau...je supporte pas...

ce matin y en a un qui passe à mon bureau et qui commence à me dire "kan est ce qu on va prendre un verre ensemble"...moi je pensé avec le reste des collegues on est 5,6 à manger ensemble souvent... donc je dis ba va voir avec les autres...je me dis prendre un verre entre collegues apres le boulot...c sympa...il me di non juste toi et moi alors je me dis il rigole...donc je souris nerveusement parceque sur le coup ba je sais pas quoi répondre et je fini par lui dire on verra avec les autres, les disponibilités de chacun de facçon neutre..qu il comprenne et qu il se dise "ok c est une maniere polie de me dire non" mais il insiste et me di non mais je suis serieux ect ect...et moi la en ce moment je suis pas en mode je me justifi et va sy que je te dise pourquoi ceci pourquoi cela...c'est bon et l autre son binome qui vien et me demande comme ca "est ce que j ai des chances de te séduire" jui di bon ecoute ca suffit avec tes questions, non ya aucune chance..et puis je suis avec quelqu un...il me di ok mais est ce que t amoureuse c est ca que je veux savoir???? faut tjs dire non oui parceque ceci, parceque cela..

desolée en ce moment je râle beaucoup je sais...je suis en période tout me gonfle

bah il faut dire non tout simplement,moi une fille est venu me voir une fois,moi et mon ex on venait juste de casser,elle m'a demandé gentiment et j'ai répondu gentiment et elle a compris,c'est vrai que nous les mecs on a la tête dure et nous pas comprendre ptdr

sinon on prend quand un verre???sans les collègues bien sur grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook