Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux coeurs?!
a
7 janvier 2007 13:59
d'après vous est ce que la femme peut aimer deux hommes en meme temps ?la meme question est posée pour l'homme....
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
y
7 janvier 2007 14:04
non nonNo no
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
h
7 janvier 2007 14:07
Déjà qu'on t'aimes une personne t'as l'impression que t'as besoin plus d'un coeur tellement ton amour est fort pr elle, mais un seul coeur pr 2 personnes, désolée mais c'est pas du tt de l'amour ça
a
7 janvier 2007 14:07
Citation
yabila a écrit:
non nonNo no

mais j'écoute souvent des filles qui disent "je les aiment les deux mais je ne sais pas qui je peux choisir"!!!!sleeping
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
I
7 janvier 2007 14:09
Déja c'est quoi aimer?
P
7 janvier 2007 14:09
Ben ca veut dire qu'elle n'aime aucun des deux winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
7 janvier 2007 14:10
Citation
adilimam a écrit:
Citation
yabila a écrit:
non nonNo no

mais j'écoute souvent des filles qui disent "je les aiment les deux mais je ne sais pas qui je peux choisir"!!!!sleeping


OhOh c'est des 3agounatt (folles)evil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
W
7 janvier 2007 14:17
J'ai peur que oui smiling smiley
Citation
adilimam a écrit:
d'après vous est ce que la femme peut aimer deux hommes en meme temps ?la meme question est posée pour l'homme....
S
7 janvier 2007 16:30
les hommes ou femmes qui jouent sur 2 tableaux genre j'en garde un au cas où çà ne marcherait pas avec l'autre, ne sont rien d'autre que des myto, des manipulateurs tout ce que je déteste
m
7 janvier 2007 16:31
cest deja dur den aimer un alors deux wawwwwwwwwwwwwwOh
3
7 janvier 2007 16:43
Citation
adilimam a écrit:
d'après vous est ce que la femme peut aimer deux hommes en meme temps ?la meme question est posée pour l'homme....

C'est possible quand l'un à ceci, l'autre cela et qu'elle a besoin ds 2 pour etre bien cad que si elle pouvais les mixer et en faire qu'un elle serait la plus heureuse!
Tout est possible...
m
7 janvier 2007 22:49
Moi jpense ke c possible ms il s'agit pas du même amour.
Ms c difficile à cprdre ce genre de sentiments même par soi-même...
Jcrois kil y a plusieurs degrés
m
7 janvier 2007 23:17
je connais uen fille qui aime deux hommes en meme temps.... dur dur, elle est pas super bien dans sa peau.
mais bon la polygamie n'est pas que pour ces messieurs winking smiley
m
7 janvier 2007 23:29
Citation
missathena a écrit:
je connais uen fille qui aime deux hommes en meme temps.... dur dur, elle est pas super bien dans sa peau.
mais bon la polygamie n'est pas que pour ces messieurs winking smiley


mdr si par definition la polygamie veu dire un homme avec plusieur femme mdrr
pour la femme je croi k on di polyandriegrinning smiley
g
8 janvier 2007 20:32
No no moi j'aime qu'une personne mais pas deux car tu ne t'en sortira pas
G
9 janvier 2007 10:58
Personnellement moi je pense que il y a aimer (AMOUR AVEC UN GRAND A) : penser tout le temps a lui ou a elle, ne plus de se passer de lui ou de elle…..et il y a aimer, c'est-à-dire éprouver de l’AFFECTION pour lui ou elle…l’aimer mais au point en être fou ou folle d’amour….mais en général, l’affection est parfois trompeur car on crois être amoureux car parfois la personne comble un certains manque et correspond un peu a nos critères, donc toutes ces idées embrouillent au fur et a mesure !!!No no

Mais moi je dis lorsque l’on connait le véritable amour, on ne peut aimer que une seule personne et pas deux…..car notre cœur ne bat que pour lui ou pour elle…In loveIn love
S
9 janvier 2007 11:03
No no non surement pas C'est impossible d'aimer 2 personnes d'un amour sincère
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
9 janvier 2007 11:04
Citation
adilimam a écrit:
d'après vous est ce que la femme peut aimer deux hommes en meme temps ?la meme question est posée pour l'homme....

Pour moi, La réponse est non, pour les femmes come pour les hommes. A ne pas mélanger, désir et Amour.
a
13 janvier 2007 10:10
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
d'après vous est ce que la femme peut aimer deux hommes en meme temps ?la meme question est posée pour l'homme....

Pour moi, La réponse est non, pour les femmes come pour les hommes. A ne pas mélanger, désir et Amour.
moi je suis d'accord avec toi ,parcequ'il y a bcp de gent qui ne savent pas les limites entre "disir" et amour" et à chaque fois qu'il y a une bonne chose dans l'autre individu on pensait qu'on l'aime et c'est totalement un désir et pas un amour precisament c'est le "3ichk" en arab.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
j
13 janvier 2007 17:08
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook