Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux boulots et plus de vie
2 septembre 2010 01:15
Salem les yabi(e)s et bon ramadan à vous tous,smiling smiley


Ma question est la suivante accepteriez-vous que votre conjoint ait 2 boulots qui vous laisse peu de temps pour profiter de votre couple ?

sachant que vous même vous travaillez

N'auriez vous pas l'impression de vivre avec un "fantôme"

Vos avis m'intéresse,

choukrane bezafgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
2 septembre 2010 01:22
Si tu bosses et qu'il bosse, pourquoi prendre un second boulot??Ne bosse t'il pas à temps plein?
2 septembre 2010 01:46
tchintchin

avec les dépenses qu'il occasionne il estime que son salaire n'est pas suffisant

sinon j'aimerais savoir les conséquences sur la vie d'un couple

des témoignages seraient bienvenus
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
u
2 septembre 2010 20:42
Moi je suis pas marié mais c'est hors de question

Surtout au début ou je veux vraiment profiter de mon mari ...

Donc pour moi ont fait des restrictions mais juste 1 boulot

Si il dépense bcp il faut savoir dans quoi et pourquoi

Mais comme je t'ai dit, je ne suis pas marié
m
2 septembre 2010 22:08
il veut vivre que de ses deux boulots et ses depenses entre les deux il n y a pas de place pour toi enfin pour vous deux dans ce cas la fait lui part de tes craintes
2 septembre 2010 22:26
Il cherche tout simplement à te fuir!!!!!!!!!!!!

J'diconnneeeeeee... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 septembre 2010 11:57
merci pour vos réponses

j'ai déjà discuté avec lui et il m'a dit qu'il fallait savoir ce qu'on veut dans la vie il a un projet de prendre son affaire et mettre des sous de côté, ce qui en somme est louable et de ce côté je ne peux pas lui reprocher de vouloir être ambitieux et bosseur.

Il préfère bosser comme un dingue tant qu'il en a encore la force que plus tard.

Quand à moi je dois être compréhensive mais vivre avec un fantôme ça m'enchante pas des masses

En gros le boulot passe avant

Je sens qu c'est mal barré, je connais une personne à qui il est arrivé la même chose,ils ont finit par divocer....bref les choix dans une vie sont compliqués

Je peux paraître égoiste mais je veux pas passer mes soirées à attendre son retour et ceci pour un temps indéterminé.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 septembre 2010 12:13
Si le travail passe avant toi ben c'est sur que ça sera pas une vie.
Dis lui de revenir quand il privilégiera la stabilité plutôt que le travail comme un acharné
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook