Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les deux blonde.........
i
10 mars 2004 17:36

LES DEUX BLONDE...

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :

- Ca ressemble à quoi ?

La fliquette répond :

- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.

La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :

- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !
s
10 mars 2004 18:38
j'en ai recraché mon thé elle est trop forte
c
11 mars 2004 01:11
Une blonde s´est brulee les deux oreils, et va chez le docteur. Ce dernier lui a demande qq s´est passe. Elle lui a repondi: J´avais le fer a repasser dans la main et souvent le telefone a sonne, alors j´ai pris le fer a repasser par le tlf, et je me suis brulee.
Aaayy, repondi le Dr. et dit : oui mais l´autre oreil, comment tu t´es brulee la aussi.
La blonde repondi: Je voulais vous felefoner docteur.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
n
12 mars 2004 10:23
ah!! elles sont fortes ces blagues autan celles d'ibarech que celle de khalid alias cali les pauvres, les blondes elles doivent en baver.....
amicalement noeyla
t
12 mars 2004 10:46
c t trop bien!!!!!!merci pour vos délires
K
12 mars 2004 10:49
C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux..
Cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons ma 'ptite dame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant
mère de 2 beaux bébés bien en santé !
Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du
deuxième!

-=

Une blonde rentre dans un magasin et demande à la vendeuse un
déodorant.
La vendeuse lui répond:
- Un déodorant à boule ?
Et la blonde s'offusque :
- Non un déodorant pour les dessous de bras !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook